Hier 18:06

Ruud Devils
Moderator

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :

Pour moi Pablo a pas cramer l argent loin de la et il a pas mit le feu a tout les mercato si il avait du changement il avait des raison a chaque fois justifier et à chaque fois on avait des joueur de meilleur niveau.
Pour moi je trouve que ce nouveau président démarre très mal dans ces propos.
On peut faire les paris qu il restera pas longtemps et que la situation sera bien pire a son départ.

"Pour toi", Pablo a pas cramé l'argent. Ça c'est de la source.

Pour moi, je devrais être astronaute et faire la mission Artemis. Mais bon; y a rêve et réalité.

Pour les chiffres factuels, 95 M réinjectés en 2024, puis à nouveau 105M de deficit, je pense qu'il n'y a pas tellement de débat.

Après on a compris, dès qu'on parle de Longoria ça met des œillères et ça refuse de voir une vérité qui est pourtant parue absolument dans tous les médias.

Bref c'est littéralement lunaire d'oser sortir ca. Pour ensuite nous jouer la carte de l'amélioration perpétuelle, absolument faux quand on voit les joueurs qu'on a laissé partir et ce qu'ils font ailleurs comparé aux nôtres

Enfin...

bah lunaire et astronaute, il y a un lien lol

Je fais des licences poétiques sans m'en rendre compte. lol

Donc "pour moi", je suis le nouveau Victor Hugo.  neutral

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:10

cesare maldini
Membre

Un peu de ménage dans la maison.Parfait..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Hier 18:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi, je devrais être astronaute et faire la mission Artemis. Mais bon; y a rêve et réalité.

Pour les chiffres factuels, 95 M réinjectés en 2024, puis à nouveau 105M de deficit, je pense qu'il n'y a pas tellement de débat.

Après on a compris, dès qu'on parle de Longoria ça met des œillères et ça refuse de voir une vérité qui est pourtant parue absolument dans tous les médias.

Bref c'est littéralement lunaire d'oser sortir ca. Pour ensuite nous jouer la carte de l'amélioration perpétuelle, absolument faux quand on voit les joueurs qu'on a laissé partir et ce qu'ils font ailleurs comparé aux nôtres

Enfin...

note que je suis le seul à l'avoir remarqué lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 18:29

carlosmozer
Membre

Espérons des temps plus tranquille au sommet du club. Dommage que Bénatia s'en aille. Ils auraient fait un duo complémentaire.

Hier 18:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

carlosmozer a écrit :

Espérons des temps plus tranquille au sommet du club. Dommage que Bénatia s'en aille. Ils auraient fait un duo complémentaire.

non.
je n'ai aucune confiance en benatia.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 18:48

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Pytheas83bm a écrit :

carlosmozer a écrit :

non.

Pareil

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 19:03

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Enfin...

On en reparlera c est sûre les droit tv on sûrement aider le déficit spoil alette le club sera encore deficite les saison prochaine.

Je suis pas d accord sur les joueurs l équipe qu on a actuellement est meilleur que celle des saison précédente dans son ensemble depuis son arrive.
Si tu vois pas la cap franchit je peux rien pour vous.

Hier 19:04

lucianoo
Membre

Mickey81 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

carlosmozer a écrit :

non.

Pareil

oui, il est trop nerveux pour la fonction de toutes façons, il a besoin de prendre un peu de bouteille, on cherche à retrouver un peu de sérénité en interne, il a pas le profil.
après, c'est un gars compétent, donc je doute pas qu'il puisse avoir une belle carrière. mais il retournera peut être dans le monde des agents, plus rémunérateurs, et moins d'emmerdements  lol  lol

Dernière modification par lucianoo (Hier 19:05)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 19:22

Mickey81
L'optimiste

lucianoo a écrit :

Mickey81 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

non.

Pareil

oui, il est trop nerveux pour la fonction de toutes façons, il a besoin de prendre un peu de bouteille, on cherche à retrouver un peu de sérénité en interne, il a pas le profil.
après, c'est un gars compétent, donc je doute pas qu'il puisse avoir une belle carrière. mais il retournera peut être dans le monde des agents, plus rémunérateurs, et moins d'emmerdements  lol  lol

Trop nerveux et trop égocentrique surtout
Alors vous allez me dire que tous les mecs à ce niveau sont égocentriques mais lui il a un truc qui me dérange

Hier 19:22

Ruud Devils
Moderator

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

On en reparlera c est sûre les droit tv on sûrement aider le déficit spoil alette le club sera encore deficite les saison prochaine.

Je suis pas d accord sur les joueurs l équipe qu on a actuellement est meilleur que celle des saison précédente dans son ensemble depuis son arrive.
Si tu vois pas la cap franchit je peux rien pour vous.

Les droits TV ont été les mêmes pour tous les autres. On est 2eme club le plus déficitaire juste derrière un club menacé d'extinction.

Bel exploit.

La réalité c'est que Longoria se vanter de rien demander à FMC pendant CVC, et dès que CVC s'est arrêté il s'est retrouvé avec un déficit structurel de 100 M par an.

Donc pas à moi s'il te plaît.

Hier 19:23

Mickey81
L'optimiste

J'ai hâte de voir les nominations de Stéphane
En espérant qu'il nous fasse pas une Pierre

Hier 19:29

philou81
Membré

Mickey81 a écrit :

Je le sens bien.

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

Hier 19:30

Mickey81
L'optimiste

philou81 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Je le sens bien.

Moi aussi mais combien de trucs j'ai bien senti pour être dégoûté après  lol

Hier 20:04

the_shark
Membre

Chacun jugera la progression 5 ans après

Effectif février 2021 (Longoria nommé président) :

Milik Payet Thauvin Dieng
Rongier Kamara Henrique Gueye Sanson
Sakai Balerdi Alvaro Amavi Perrin DCC
Mandanda

Longoria part

Rulli
Pavard Emerson Weah Balerdi Medina Aguerd CER
Holjberg Nnadi Vermeeren Timber Abdelli Nadir
Greenwood Aubam Gouiri Paixao Traoré

Hier 20:32

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

franchement il faut un bon coach c'est tout
Diouf avait anigo comme DS et il réussissait
pas tout mais globalement
car les coach choisi gerets DD Fernández étaient des bons coachs

Diouf était agent de joueurs il avait une connaissance du foot et un réseau qui lui permettait de se priver d'un directeur sportif talentueux, ce n'est pas le cas de notre nouveau président qui va surtout devoir être un élément fort dans les instances, il va devoir développer le club et les revenus et être une figure de proue mais pour le sportif il a intérêt de bien s'entourer je pense.

De manière générale j'aime quand les rôles sont bien définis, un président qui met le nez dans le sportif et le recrutement c'est un président qui perd du temps sur d'autres compétences donc si on pouvait éviter d'avoir un pitre en directeur sportif ça serait cool

Hier 21:59

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Perso, je suis plutôt positif en ce qui concerne Stéphane Richard. J'ai hâte de le voir au travail et les nominations à venir. Le problème c'est que son travail et ses marges de manoeuvre vont grandement être entrainé par la fin de saison et la place finale au classement, sur laquelle il n'a pas grande prise

Hier 22:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

franchement il faut un bon coach c'est tout
Diouf avait anigo comme DS et il réussissait
pas tout mais globalement
car les coach choisi gerets DD Fernández étaient des bons coachs

Diouf était agent de joueurs il avait une connaissance du foot et un réseau qui lui permettait de se priver d'un directeur sportif talentueux, ce n'est pas le cas de notre nouveau président qui va surtout devoir être un élément fort dans les instances, il va devoir développer le club et les revenus et être une figure de proue mais pour le sportif il a intérêt de bien s'entourer je pense.

De manière générale j'aime quand les rôles sont bien définis, un président qui met le nez dans le sportif et le recrutement c'est un président qui perd du temps sur d'autres compétences donc si on pouvait éviter d'avoir un pitre en directeur sportif ça serait cool

faut juste savoir est ce qu'on prend un DS qui choisit les joueurs selon les critères du coach et le coach fait avec les joueurs choisit
ou un DS qui prend ce qu'à besoin le coach avec son droit de veto

Textor notre héros

Hier 22:04

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

the_shark a écrit :

Chacun jugera la progression 5 ans après

Effectif février 2021 (Longoria nommé président) :

Milik Payet Thauvin Dieng
Rongier Kamara Henrique Gueye Sanson
Sakai Balerdi Alvaro Amavi Perrin DCC
Mandanda

Longoria part

Rulli
Pavard Emerson Weah Balerdi Medina Aguerd CER
Holjberg Nnadi Vermeeren Timber Abdelli Nadir
Greenwood Aubam Gouiri Paixao Traoré

Je trouve que c'est un peu trop simple de poser l'équation de cette façon.

On avait un milieu bien meilleur l'an dernier (Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Bennacer, ...) mais une défense qui (sur le papier) était en dessous.

On a eu un milieu sympa avec Gerson, Guendouzi ou Rongier - Veretout les années précédentes. Mais il manquait toujours un petit truc.

Pour moi le problème c'est qu'on a souvent déshabillé un aspect pour en rhabiller un autre.

Cette année le milieu est vraiment pas terrible et plombe le reste de l'effectif qui est plutôt bon.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:05

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sinon sur Stéphane Richard j'ai un a priori plutôt positif.

Il m'a l'air armé pour naviguer au milieu des requins.

Pour le reste on verra au niveau sportif car la saison n'est pas finie et c'est impossible de savoir sur quelle base on va repartir.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:19

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Mickey81 a écrit :

lucianoo a écrit :

Mickey81 a écrit :

Pareil

Trop nerveux et trop égocentrique surtout
Alors vous allez me dire que tous les mecs à ce niveau sont égocentriques mais lui il a un truc qui me dérange

egocentgrique ca me choque pas, c normal. Pour la nervosité, en effet, mais le pb c que personne n'était serein, entre longo, rdz et benatia, il n'y avait personne pour rassurer les autres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum