14-Apr-26 22:23
Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
Sven a écrit :
Sinon sur Stéphane Richard j'ai un a priori plutôt positif.
Il m'a l'air armé pour naviguer au milieu des requins.
Pour le reste on verra au niveau sportif car la saison n'est pas finie et c'est impossible de savoir sur quelle base on va repartir.
le gars, il va rien comprendre, il est a peine arrivé, qu'on lui reproche déjà de parler en mal de liverpool et de faire des comparaison avec tapie!
mais en effet, il doit avoir l'habitude de la pression mais le plus important c'est aussi le DS et l'entraineur.
Iraola quitte bornemouth, il fait un boulot de dingue chez eux, il joue l'offensive, c'est lui que je veux!!
Annonce
14-Apr-26 22:26
ratus100 a écrit :
On en reparlera c est sûre les droit tv on sûrement aider le déficit spoil alette le club sera encore deficite les saison prochaine.
Je suis pas d accord sur les joueurs l équipe qu on a actuellement est meilleur que celle des saison précédente dans son ensemble depuis son arrive.
Si tu vois pas la cap franchit je peux rien pour vous.
Comment on peut oser dire un truc pareil ?
RDZ son bilan est pas meilleur que Sampaoli ou Tudor. Il y a eu régularité mais pas progression.
Niveau équipe, on se retrouve avec un pré-retraité en 9, un banc vraiment faible pour notre budget.
On a franchi aucun palier en 4 ans, ni au niveau national, ni au niveau européen.
Et maintenant que les langues se délient et que les chiffres sortent, va falloir enlever les œillères.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
14-Apr-26 22:36
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
the_shark a écrit :
Chacun jugera la progression 5 ans après
Effectif février 2021 (Longoria nommé président) :
Milik Payet Thauvin Dieng
Rongier Kamara Henrique Gueye Sanson
Sakai Balerdi Alvaro Amavi Perrin DCC
Mandanda
Longoria part
Rulli
Pavard Emerson Weah Balerdi Medina Aguerd CER
Holjberg Nnadi Vermeeren Timber Abdelli Nadir
Greenwood Aubam Gouiri Paixao TraoréJe trouve que c'est un peu trop simple de poser l'équation de cette façon.
On avait un milieu bien meilleur l'an dernier (Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Bennacer, ...) mais une défense qui (sur le papier) était en dessous.
On a eu un milieu sympa avec Gerson, Guendouzi ou Rongier - Veretout les années précédentes. Mais il manquait toujours un petit truc.
Pour moi le problème c'est qu'on a souvent déshabillé un aspect pour en rhabiller un autre.
Cette année le milieu est vraiment pas terrible et plombe le reste de l'effectif qui est plutôt bon.
C'est simpliste et imparfait. Mais vu qu'on a fait 350 transferts en 5 ans, il a eu le temps d'améliorer son effectif. J'imagine que c'est quand même un reflet de sa gestion, même partiel.
14-Apr-26 23:24
Gouiri un pré retraité je savais pas
on en apprend tout les jours
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 06:02
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
ratus100 a écrit :
On en reparlera c est sûre les droit tv on sûrement aider le déficit spoil alette le club sera encore deficite les saison prochaine.
Je suis pas d accord sur les joueurs l équipe qu on a actuellement est meilleur que celle des saison précédente dans son ensemble depuis son arrive.
Si tu vois pas la cap franchit je peux rien pour vous.Comment on peut oser dire un truc pareil ?
RDZ son bilan est pas meilleur que Sampaoli ou Tudor. Il y a eu régularité mais pas progression.
Niveau équipe, on se retrouve avec un pré-retraité en 9, un banc vraiment faible pour notre budget.
On a franchi aucun palier en 4 ans, ni au niveau national, ni au niveau européen.
Et maintenant que les langues se délient et que les chiffres sortent, va falloir enlever les œillères.
si tu te qualifie une nouvelle fois en LDC, bien sûr que tu as franchis un palier sur le plan national (et cela te permettra d'en franchir un sur le plan Européen)
Outre les résultats de notre centre qui est à des années lumières de ceux avant son arrivée au club à moins que cela ne compte pas?
Dernière modification par JLBOURG01 (15-Apr-26 06:03)
15-Apr-26 07:28
rasta70 a écrit :
on en apprend tout les jours
Le mec qui comprend jamais rien.
C’est Aubam le pré-retraité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Apr-26 07:30
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
ratus100 a écrit :
Si tu vois pas la cap franchit je peux rien pour vous.Comment on peut oser dire un truc pareil ?
Et maintenant que les langues se délient et que les chiffres sortent, va falloir enlever les œillères.si tu te qualifie une nouvelle fois en LDC, bien sûr que tu as franchis un palier sur le plan national (et cela te permettra d'en franchir un sur le plan Européen)
Outre les résultats de notre centre qui est à des années lumières de ceux avant son arrivée au club à moins que cela ne compte pas?
Non c’est pas ça franchir un pallier.
Si il te faut 4 ou 5 ans pour avoir deux qualifs en LDC d’affilé sur le fil avec un tel budget c’est pas assez.
Dernière modification par Sven (15-Apr-26 07:31)
15-Apr-26 07:30
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
on en apprend tout les joursLe mec qui comprend jamais rien.
C’est Aubam le pré-retraité.
tu n'es pas obligé d'être insultant.
Et dans le fond il a raison, ton 9 titu logiquement c'est Gouiri
15-Apr-26 07:31
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
on en apprend tout les joursLe mec qui comprend jamais rien.
C’est Aubam le pré-retraité.tu n'es pas obligé d'être insultant.
Et dans le fond il a raison, ton 9 titu logiquement c'est Gouiri
Il fait exprès de me chercher sans arrêt. Ne te mêle pas de ça.
15-Apr-26 07:35
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Comment on peut oser dire un truc pareil ?
Et maintenant que les langues se délient et que les chiffres sortent, va falloir enlever les œillères.si tu te qualifie une nouvelle fois en LDC, bien sûr que tu as franchis un palier sur le plan national (et cela te permettra d'en franchir un sur le plan Européen)
Outre les résultats de notre centre qui est à des années lumières de ceux avant son arrivée au club à moins que cela ne compte pas?Non c’est pas ça franchir un pallier.
Si il te faut 4 ou 5 ans pour avoir deux qu’alors en LDC d’affilé sur le fil avec un tel budget c’est pas assez.
Tu estimes que c'est pas assez. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas une progression.
SI tu supportes l'OM depuis longtemps, tu dois bien voir quand même une certaine progression sur le plan national.
En LDC je suis OK on doit faire mieux mais justement l'expérience t'y aidera
Après notre dernière finale Européenne c'était pas y a 20ans. D'autre club en France n'en n'ont jamais fait.
Tu n'as pas répondu sur le centre.
Donc non ce n'est pas tout noir et oui je trouve le club dans son entièreté meilleur aujourd'hui qu'avant l'arrivée de Longoria
15-Apr-26 07:36
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Le mec qui comprend jamais rien.
C’est Aubam le pré-retraité.tu n'es pas obligé d'être insultant.
Et dans le fond il a raison, ton 9 titu logiquement c'est GouiriIl fait exprès de me chercher sans arrêt. Ne te mêle pas de ça.
C'est un forum. les conversations ne sont pas privé, j'en suis désolé.
15-Apr-26 07:41
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
si tu te qualifie une nouvelle fois en LDC, bien sûr que tu as franchis un palier sur le plan national (et cela te permettra d'en franchir un sur le plan Européen)
Outre les résultats de notre centre qui est à des années lumières de ceux avant son arrivée au club à moins que cela ne compte pas?Non c’est pas ça franchir un pallier.
Si il te faut 4 ou 5 ans pour avoir deux qu’alors en LDC d’affilé sur le fil avec un tel budget c’est pas assez.Tu estimes que c'est pas assez. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas une progression.
SI tu supportes l'OM depuis longtemps, tu dois bien voir quand même une certaine progression sur le plan national.
Après notre dernière finale Européenne c'était pas y a 20ans. D'autre club en France n'en n'ont jamais fait.
Donc non ce n'est pas tout noir et oui je trouve le club dans son entièreté meilleur aujourd'hui qu'avant l'arrivée de Longoria
Le club a progressé sous McCourt d’une manière générale. Longoria devait nous faire franchir un palier européen ce qui n’a jamais été le cas. C’est lui-même qui annonçait cette ambition.
15-Apr-26 07:45
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
tu n'es pas obligé d'être insultant.
Et dans le fond il a raison, ton 9 titu logiquement c'est GouiriIl fait exprès de me chercher sans arrêt. Ne te mêle pas de ça.
rasta sait très bien que je parle d’Aubam mais sa passion c’est de provoquer et troller. Et surtout quand c’est vis à vis de certains membres.
Hier il m’explique que je ne suis pas censé lui adresser la parole et là hop le petit post fielleux pour provoquer.
J’ai pris un jaune pour avoir fini par exprimer mon ras le bol des posts arrogants d’efulan.
Je ne vois pas comment ne pas s’énerver à un moment donné dans cet ensemble de provocations.
Dernière modification par Sven (15-Apr-26 07:45)
15-Apr-26 07:47
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Non c’est pas ça franchir un pallier.
Si il te faut 4 ou 5 ans pour avoir deux qu’alors en LDC d’affilé sur le fil avec un tel budget c’est pas assez.Tu estimes que c'est pas assez. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas une progression.
Donc non ce n'est pas tout noir et oui je trouve le club dans son entièreté meilleur aujourd'hui qu'avant l'arrivée de LongoriaLe club a progressé sous McCourt d’une manière générale. Longoria devait nous faire franchir un palier européen ce qui n’a jamais été le cas. C’est lui-même qui annonçait cette ambition.
Pour moi seul l'expérience te fera franchir un vrai palier en LDC et cela passe donc par faire podium plus régulièrement. Donc si podium en fin de saison alors oui on aura progressé.
On ne peut pas faire un constat après un scénario éclaté en LDC (et un tirage au sort pas simple) et encore 6 journées de championnat à jouer. On verra à la fin du bal.
Après je comprend ce que tu dis, et cela se discute. Je suis juste en désaccord. Et d'une façon plus général, je préfère le club maintenant que lors de notre époque Anigo , Deruda et toute la clik, un centre qui nous foutait la honte etc...
15-Apr-26 07:48
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Il fait exprès de me chercher sans arrêt. Ne te mêle pas de ça.C'est un forum. les conversations ne sont pas privé, j'en suis désolé.
rasta sait très bien que je parle d’Aubam mais sa passion c’est de provoquer et troller. Et surtout quand c’est vis à vis de certains membres.
Hier il m’explique que je ne suis pas censé lui adresser la parole et là hop le petit post fielleux pour provoquer.
J’ai pris un jaune pour avoir fini par exprimer mon ras le bol des posts arrogants d’efulan.
Je ne vois pas comment ne pas s’énerver à un moment donné dans cet ensemble de provocations.
Ce n'est qu'un forum de foot
il faut savoir prendre du recul sinon c'est mort
Et si besoin régler vos petites histoires en privé 
15-Apr-26 07:52
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Je ne vois pas comment ne pas s’énerver à un moment donné dans cet ensemble de provocations.Ce n'est qu'un forum de foot
il faut savoir prendre du recul sinon c'est mort
Et si besoin régler vos petites histoires en privé
Déjà fait. Il m’a contacté en mp pour m’insulter il y a environ un mois. J’ai signalé x fois des posts y compris celui où il justifiait le harcèlement de Sheherazade sur internet. Sans succès.
Dernière modification par Sven (15-Apr-26 07:56)
15-Apr-26 07:54
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Tu estimes que c'est pas assez. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas une progression.
Donc non ce n'est pas tout noir et oui je trouve le club dans son entièreté meilleur aujourd'hui qu'avant l'arrivée de LongoriaLe club a progressé sous McCourt d’une manière générale. Longoria devait nous faire franchir un palier européen ce qui n’a jamais été le cas. C’est lui-même qui annonçait cette ambition.
Pour moi seul l'expérience te fera franchir un vrai palier en LDC et cela passe donc par faire podium plus régulièrement. Donc si podium en fin de saison alors oui on aura progressé.
On ne peut pas faire un constat après un scénario éclaté en LDC (et un tirage au sort pas simple) et encore 6 journées de championnat à jouer. On verra à la fin du bal.
Après je comprend ce que tu dis, et cela se discute. Je suis juste en désaccord. Et d'une façon plus général, je préfère le club maintenant que lors de notre époque Anigo , Deruda et toute la clik, un centre qui nous foutait la honte etc...
Ça c’est sûr que c’est pas comparable.
Mais je ne pense pas que comparer avec cette période soit pertinent.
15-Apr-26 08:01
- JLBOURG01
Membre-

Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Le club a progressé sous McCourt d’une manière générale. Longoria devait nous faire franchir un palier européen ce qui n’a jamais été le cas. C’est lui-même qui annonçait cette ambition.Pour moi seul l'expérience te fera franchir un vrai palier en LDC et cela passe donc par faire podium plus régulièrement. Donc si podium en fin de saison alors oui on aura progressé.
Après je comprend ce que tu dis, et cela se discute. Je suis juste en désaccord. Et d'une façon plus général, je préfère le club maintenant que lors de notre époque Anigo , Deruda et toute la clik, un centre qui nous foutait la honte etc...Ça c’est sûr que c’est pas comparable.
Mais je ne pense pas que comparer avec cette période soit pertinent.
Pourtant je trouve que si
Le club est dans son ensemble bien meilleur.
Là ou je fais un pas vers toi c'est que oui j'aurais aimé que nos évolutions notamment en LDC soit plus rapides, car en soit des podiums on en a fait.
Mais j'arrive à rester quand même optimiste en ayant bien conscience que le classement de fin de saison sera très important pour la suite.
15-Apr-26 08:05
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Après je comprend ce que tu dis, et cela se discute. Je suis juste en désaccord. Et d'une façon plus général, je préfère le club maintenant que lors de notre époque Anigo , Deruda et toute la clik, un centre qui nous foutait la honte etc...Ça c’est sûr que c’est pas comparable.
Mais je ne pense pas que comparer avec cette période soit pertinent.Pourtant je trouve que si
![]()
Le club est dans son ensemble bien meilleur.
Là ou je fais un pas vers toi c'est que oui j'aurais aimé que nos évolutions notamment en LDC soit plus rapides, car en soit des podiums on en a fait.
Mais j'arrive à rester quand même optimiste en ayant bien conscience que le classement de fin de saison sera très important pour la suite.
Pour moi c’est dû à McCourt et à un changement d époque aussi (communication etc…).
Mais je pense que McCourt ne s’attendait pas un bout d’une décennie à être autant à la ramasse en LDC.
15-Apr-26 08:53
Sven a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Sven a écrit :
Il fait exprès de me chercher sans arrêt. Ne te mêle pas de ça.C'est un forum. les conversations ne sont pas privé, j'en suis désolé.
Quand on subit des provocations comme tu le prétends, peut-être faut-il se remettre en question plutôt que de prendre une posture de Caliméro.
Pose-toi la question pourquoi tu subis des provocations. Perso, je ne suis pas étonné que tu en subisses. Un peu à l'image d'un Balerdi sur un terrain de foot, ce n'est pas un enfant de coeur. Il récolte ce qu'il sème.
Mais sinon pour revenir au sujet du terrain, sous Longoria, même si c'est celui de Richard, les 2 sont intimement liés, je trouve que le centre de formation a globalement progressé, même si les effets sur la réserve tarde à se faire sentir immédiatement, car c'est aussi un boulot de longue haleine.
Toujours sur le plan sportif, il y a quand même une régularité dans le haut du classement. Déjà quand il passe président, le torchon et les cyprès brulent, et le club a redressé la barre pour finir 5e.
Ensuite ça fait 2 / 3 / 8
(et là c'est son épine) / 2 / 4e pour l'instant.
On va voir à quelle place on termine, car on peut encore faire 3 comme 7e je pense et à l'heure actuelle, perso j'ai aucune certitude. A vrai dire j'en ai aucune depuis Bruges.
Si on fait 3, il sera incontestable pour ma part qu'on a progressé en L1. Il suffit de voir le classement des saisons précédentes. Si on fait 7, on aura stagné.
En europe, par contre, je trouve qu'on ne progresse pas.
Think about the good times
And never look back