Aujourd'hui 18:48

lucianoo
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

omrockensen a écrit :

Diouf? j'ai adoré Diouf le personnage mais tout n'était pas parfait non plus.
Même si l'héritage Diouf est présent pour la période où on a gagné..il n'était pas président à ce moment.
Et puis.. depuis 16 ans bientôt, le Qatar et ça change bien la donne quand même.

Évidemment que tout n'était pas parfait mais il  a laissé un club qui progressait chaque année sportivement,  et sain financièrement.
On a construit notre titre sur cette base. C'est d'ailleurs lui qui avait fait venir DD avant de se faire virer.
La depuis que Longoria s'est fait virer, on lit des discours alarmant sur l'avenir de l'OM, donc ca pose clairement la question de son bilan.

Centre de formation, stade plein,  joueurs de qualités, coachs renommés, alors certe, tout n'a pas marché comme sur des roulettes sportivement au final, mais perso j'ai adoré son passage chez nous et ce type va beaucoup me manquer perso...

Le faire passer pour un mec incompétent qui n'a rien apporté au club, faut vraiment pas avoir de face ou avoir de la merde dans yeux...

Je fais que constater.
Il y a pleins de gars qui ont annoncé en grande pompe que l'OM c'était fini car ils y croyaient plus.
Apres 5 ans de Longoria c'est triste d'en arriver la.
Après libre a toi de leur dire qu'ils ont de la merde dans les yeux.
Je ne crois pas au mythe de l'homme providentiel perso.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:30

anachrom
Membre

Diouf n'a pas été parfait ! NOrmal qui peut s'en targuer ?! C'est le global qu'on analyse et le seul global positif au final c'est Diouf.
Depuis on a enchaîné moultes président sans arriver ne serait ce qu'à sa cheville...

Ceci en terme de budget, vision extérieur du club, groupe sportif, cohérence global de la com et du recrutement.

Bref. On va arriver désormais sur ce nouveau président. Ce que je regrette c'est qu'on avance jamais. tous les 18 lois y a une nouveauté...

Aujourd'hui 20:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

Évidemment que tout n'était pas parfait mais il  a laissé un club qui progressait chaque année sportivement,  et sain financièrement.
On a construit notre titre sur cette base. C'est d'ailleurs lui qui avait fait venir DD avant de se faire virer.
La depuis que Longoria s'est fait virer, on lit des discours alarmant sur l'avenir de l'OM, donc ca pose clairement la question de son bilan.

Diouf a remplacé Cissé par Samassa et nous a récupéré des Erbate Mears ou autre Mendoza. Il a fait un peu du caca aussi.

C'est ce que je viens de dire oui.
Mais ca contredit pas ce que j'ai dit par ailleurs.
Sous Diouf on a réussi a enchaîner les qualifs en ldc sans se saigner financièrement puisque RLD ne finançait rien. Il reprenait meme des thunes.
C'est déjà mieux que tous les autres.
L'un de mes saison préféré ca reste la saison 2008 2009 ou on méritait 1000 fois d'être champion avec un super coach et un super groupe qui se regardait pas le nombril.
Apres oui il a fait pleins de conneries, dont la plus importante est d'avoir filé un cdi a Anigo.

Oui oui t'inquiètes, je n'ai fait que citer des exemples sans te remettre en question.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum