Aujourd'hui 19:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
yassa13 a écrit :
et Thauvin , il a quitté Marseille car il se sentait plus en sécurité et pour aller vivre au Mexique
![]()
![]()
Il n'a jamais dit ca....
Aujourd'hui 20:19
- yassa13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
yassa13 a écrit :
et Thauvin , il a quitté Marseille car il se sentait plus en sécurité et pour aller vivre au Mexique
![]()
![]()
Il n'a jamais dit ca....
effectivement ....
"« Je n’ai pas pu en parler à l’interview, mais rien que pour mon fils, il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il est à l’école américaine. Rien que pour lui, c’est un truc de fou. En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille, au milieu des dingos et tout ?"
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 21:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

yassa13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
yassa13 a écrit :
![]()
![]()
Il n'a jamais dit ca....
effectivement ....
"« Je n’ai pas pu en parler à l’interview, mais rien que pour mon fils, il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il est à l’école américaine. Rien que pour lui, c’est un truc de fou. En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille, au milieu des dingos et tout ?"
Un peu malhonnête d'avoir mis la question d'un journaliste dans sa citation, qui plus est JL Tourre connu pour sa haine de l'OM.
Enfin pardon, TRÈS malhonnête. T'es pas loin de prendre un jaune là pour manipulation d'une citation, et calomnie.
Aujourd'hui 21:30
- yassa13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
yassa13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il n'a jamais dit ca....effectivement ....
"« Je n’ai pas pu en parler à l’interview, mais rien que pour mon fils, il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il est à l’école américaine. Rien que pour lui, c’est un truc de fou. En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille, au milieu des dingos et tout ?"Un peu malhonnête d'avoir mis la question d'un journaliste dans sa citation, qui plus est JL Tourre connu pour sa haine de l'OM.
Enfin pardon, TRÈS malhonnête. T'es pas loin de prendre un jaune là pour manipulation d'une citation, et calomnie.
J avais pas vu que c etait jl toure qui posait une question
J ai lu en diagonale .je pensais que c est thauvin qui parlait des dingos et tout
Mea culpa
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 22:00
yassa13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
yassa13 a écrit :
effectivement ....
"« Je n’ai pas pu en parler à l’interview, mais rien que pour mon fils, il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il est à l’école américaine. Rien que pour lui, c’est un truc de fou. En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille, au milieu des dingos et tout ?"Un peu malhonnête d'avoir mis la question d'un journaliste dans sa citation, qui plus est JL Tourre connu pour sa haine de l'OM.
Enfin pardon, TRÈS malhonnête. T'es pas loin de prendre un jaune là pour manipulation d'une citation, et calomnie.J avais pas vu que c etait jl toure qui posait une question
J ai lu en diagonale .je pensais que c est thauvin qui parlait des dingos et tout
Mea culpa
Bon après dire qu'il y a des dingos à Marseille c'est comme dire qu'il y a des poissons dans la mer 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:01
- Ruud Devils
- Moderator
-

yassa13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
yassa13 a écrit :
effectivement ....
Enfin pardon, TRÈS malhonnête. T'es pas loin de prendre un jaune là pour manipulation d'une citation, et calomnie.J avais pas vu que c etait jl toure qui posait une question
Mea culpa
Pas de soucis. L'important est que tu reconnaisses l'erreur, qui du coup démontre que ça n'était pas intentionnel.