16-Apr-26 00:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.

Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

pourtant il est justifié dans l'absolu

très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant

Dernière modification par kace (16-Apr-26 00:26)

Annonce



16-Apr-26 04:35

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

le Real qui chiale sur l'arbitrage , il faut oser yikes

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ser/508424


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-26 04:40

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-26 04:42

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Oliver Khan sur l'attitude des joueurs du Real Madrid :

« Il faut prendre des mesures pour arrêter cela. Ils ne peuvent pas continuer à s'en tirer à si bon compte. Cela finit toujours dans le chaos dès que les choses ne tournent pas en leur faveur, ils agissent comme si chaque décision arbitrale correcte devrait les avantager.

Et ce soir n'a pas fait exception. Ils ont fait la même chose contre nous la saison dernière, et nous y revoilà cette saison. C'est inacceptable, et cela doit cesser. Honnêtement, cela en dit long sur la manière dont ils ont réussi à remporter 15 titres de Ligue des champions. »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-26 06:20

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

le Real qui chiale sur l'arbitrage , il faut oser yikes

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ser/508424

Ils ont surtout pas l'habitude.
Après en LDC cette année ils sont très mal arbitrés je trouve. Mais çà compense pour les décennies de vol

16-Apr-26 08:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27063
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

las8 a écrit :

Quand je pense qu'on a donné une leçon de football au Sporting (jusqu'au rouge d'emerson) qui est en 1/4 et qu'on a tenu tête au Réal qui est en 1/4.
Pourquoi tout est parti en couille d'un coup  sad

C’est pas comparable.

Aussi bien le Sporting de maintenant nous met 3-0.

Les gars sont éliminés à cause d’un but à la 94e au match aller. Dur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Apr-26 08:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

pourtant il est justifié dans l'absolu

très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant

mais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Apr-26 09:29

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1732
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :


pourtant il est justifié dans l'absolu

très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant

mais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça

+1 c'est inutile et sachant que tu as un jaune tu t'amuse pas à faire ça, l'objectif derrière c'est gagner du temps et dans le règlement c'est jaune.

J'apprécie bcp Camavinga mais là hier niveau QI c'est 0 après je dis pas que ça aurait changé quoique ce soit car sur l'ensemble de la 2ème période le bayern poussait et aurait sans doute finit par en mettre 1

Mais Camavinga doit être plus malin que ça, t'as 1 jaune tu fais jamais ce genre de geste derrière

16-Apr-26 09:31

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

olivier60 a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :


très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant

mais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça

+1 c'est inutile et sachant que tu as un jaune tu t'amuse pas à faire ça, l'objectif derrière c'est gagner du temps et dans le règlement c'est jaune.

J'apprécie bcp Camavinga mais là hier niveau QI c'est 0 après je dis pas que ça aurait changé quoique ce soit car sur l'ensemble de la 2ème période le bayern poussait et aurait sans doute finit par en mettre 1

Mais Camavinga doit être plus malin que ça, t'as 1 jaune tu fais jamais ce genre de geste derrière

l'adrénaline.... plus facile de réfléchir assis sur un canapé (je m'inclus dedans).
Zidane n'a pas bien réfléchis non plus en 2006.
Des exemples tu en as plein. La gestion des émotions c'est jamais simple.
Après sortir pour si peu c'est débile. Je pense que le règlement devrait évoluer la dessus.

16-Apr-26 11:00

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5914
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

pourtant il est justifié dans l'absolu

très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant

c'est pas la faute qu'il sanctionne du jaune mais le fait qu'il garde ensuite le ballon malgré les avertissements de l'arbitre...si le bayern veut jouer vite, et ne pas atteindre les prolongations ? il a été bête c'est tout

Dernière modification par drom (16-Apr-26 11:00)

16-Apr-26 11:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Erreur ou pas les mecs ont tellement bénéficié de faveur sans déconner.

Par contre je suis vraiment pas rassuré par le Bayern et je vois le Qatar bien plus fort, j’espère qu’ils élèveront leur niveau les allemands


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Apr-26 11:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

il s'est passé quoi ?
je le dis en toute honnêteté, je ne regarde que l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-26 14:54

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

il s'est passé quoi ?
je le dis en toute honnêteté, je ne regarde que l'om.

https://x.com/EspoirsduFoot/status/2044644680135029114

il prend un second jaune à la 86 eme ( son 1er à la 78 eme)

et le bayern marque  à la 89 eme


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-26 17:02

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Tom-Om-59 a écrit :

Erreur ou pas les mecs ont tellement bénéficié de faveur sans déconner.

Par contre je suis vraiment pas rassuré par le Bayern et je vois le Qatar bien plus fort, j’espère qu’ils élèveront leur niveau les allemands

In Olise we trust

16-Apr-26 18:06

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8043
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Demi de LDC, 2 styles de foot, le duel des contraires

D'un côté PSG / Bayern - Football offensif, technique et au mouvement incessant
De l'autre Atlético / Arsenal - Football "pragmatique", discipliné et privilégiant le résultat au spectacle

Je parie sur une finale opposant PSG à l'Atlético Madrid.
Les parisiens semblent mieux maitriser leur football et gérer la pression des phases finales que leurs adversaires. De l'autre côté, je compte sur la traditionnelle "loose" d'Arsenal pour plier face à l'agressif Atlético.

Malheureusement, je crains que les parisiens soient bien partis pour gagner une deuxième étoile.
Mais bon, généralement je suis nul en pronos, espérons que ça ne change pas.  lol

Dernière modification par lenounours (16-Apr-26 18:33)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Apr-26 18:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

drom a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :


pourtant il est justifié dans l'absolu

très sévère je trouve. pas une grosse faute, pas une occase de cassée.... pour un 2è jaune, c'est très sévère.... sauf si camavinga avait enchainé les fautes auparavant

c'est pas la faute qu'il sanctionne du jaune mais le fait qu'il garde ensuite le ballon malgré les avertissements de l'arbitre...si le bayern veut jouer vite, et ne pas atteindre les prolongations ? il a été bête c'est tout

C'est du pur anti jeu donc jaune clairement mérité. Il n'est vraiment pas très réfléchis, à ce niveau de la compétition c'est inadmissible, on aurait engueuler un pupille pour ce même geste. Sur le coup je me doutais de la sanction, c'est contre l'esprit du jeu. Il sait qu'il a déjà un jaune donc tu t'abstiens de tout cela.
Je pense que cela va solder son aventure madrilène.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

16-Apr-26 18:23

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6765
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

JLBOURG01 a écrit :

olivier60 a écrit :

rasta70 a écrit :


mais pourquoi il retouche le ballon repart avec
c'est inutile et dans le règlement c'est jaune ça

+1 c'est inutile et sachant que tu as un jaune tu t'amuse pas à faire ça, l'objectif derrière c'est gagner du temps et dans le règlement c'est jaune.

J'apprécie bcp Camavinga mais là hier niveau QI c'est 0 après je dis pas que ça aurait changé quoique ce soit car sur l'ensemble de la 2ème période le bayern poussait et aurait sans doute finit par en mettre 1

Mais Camavinga doit être plus malin que ça, t'as 1 jaune tu fais jamais ce genre de geste derrière

l'adrénaline.... plus facile de réfléchir assis sur un canapé (je m'inclus dedans).
Zidane n'a pas bien réfléchis non plus en 2006.
Des exemples tu en as plein. La gestion des émotions c'est jamais simple.
Après sortir pour si peu c'est débile. Je pense que le règlement devrait évoluer la dessus.

Adrénaline .... désolé mais c'est des conneries. ( pas tourné contre toi ) . Dans toutes les autres sports et je dis tous. Quand l'arbitre siffle contre toi tu ne dois pas toucher la balle et la lacher si tu l'as sinon sanction. Il n'y a qu'au foot qu'il y a de l'adrénaline ? Donc hier le second est ultra mérité, il y réfléchira à 2 fois avant de toucher un ballon après une faute contre lui ou son équipe. Et j'aimerais que ce soit généralisé et appliqué de partout avec la même sévérité.

Au basket par exemple c'est une technique, et à la deuxième c'est expulsion tant pis pour toi. Après au basket il reste à 5v5 après . Donc pourquoi pas créer un carton anti jeu qui dit 15 minutes dehors exprès pour le foot .

16-Apr-26 18:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il s'est passé quoi ?
je le dis en toute honnêteté, je ne regarde que l'om.

https://x.com/EspoirsduFoot/status/2044644680135029114

il prend un second jaune à la 86 eme ( son 1er à la 78 eme)

et le bayern marque  à la 89 eme

merci yassa13.
en fait, el condor peut  me contredire, il fait acte d'antijeu en retardant la remise en jeu du ballon, réglementairement ça se sanctionne.
il faudra qu'un jour les joueurs soient plus disciplinés ou qu'on leur inculque les les règles de base.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-26 18:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7277
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

le Bayern est une très belle équipe, comme le Barca, mais comme le Barca quand ça tombe sur une grosse équipe avec des tops joueurs à tous les postes, ça se balade beaucoup moins (logique en même temps), et j'ai bien peur que contre le QSG  d'en ce moment ça coince

Dernière modification par Cyrille51100 (16-Apr-26 18:38)

16-Apr-26 21:02

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4810
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pr tout ce qui est arbitrage

https://www.youtube.com/watch?v=HA9j_iNejkg

C'est assez intéressant et c'est con, car Chapron est meilleur pédagogue qu'il était arbitre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous