14-Apr-26 14:27
- las8
- Membre
Re: [Lorient-OM] Orientés vers le podium
JLBOURG01 a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai vu leur match hier
Lorient ca joue ce n'est pas Metz ( qui est très très faible je trouve)
chez eux ca va etre très très compliquéJustement je pense que c'est mieux de les jouer chez eux pour le coup.
+1 Je n'aime pas le jeu de Beye mais il convient parfaitement à ce genre d'équipes joueuses. On va leur faire mal en contre.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
15-Apr-26 13:51
- waddle_for_ever
- Membre
-

Lorient, chez eux, ils ont tapé Lens, Lyon, Monaco, Rennes, et fait un nul contre le psg... Surtout ne pas croire que ce sera simple, ils vont vouloir un autre "gros" à leur palmares.
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
15-Apr-26 14:22
waddle_for_ever a écrit :
Lorient, chez eux, ils ont tapé Lens, Lyon, Monaco, Rennes, et fait un nul contre le psg... Surtout ne pas croire que ce sera simple, ils vont vouloir un autre "gros" à leur palmares.
Oui
Par contre :
- avec les remous au niveau de la gouvernance
- le coach qui se barre
- le maintien acquis et l'europe trop loin
Est-ce qu'ils vont être à fond ? Pas sûr.
En fin de saison, parfois les équipes du milieu de tableau sont bonnes à prendre.
Un exemple qui n'en fait pas une vérité absolue, certes : le TFC qui a donné le match au LOSC dimanche. Bon eux, en plus d'être dans le ventre mou, ils ont aussi une demi-finale de coupe de france qui les obnubile.
Think about the good times
And never look back
15-Apr-26 14:26
el condor a écrit :
Oui
![]()
Par contre :
- le coach qui se barre
En fin de saison, parfois les équipes du milieu de tableau sont bonnes à prendre.
Un exemple qui n'en fait pas une vérité absolue, certes : le TFC qui a donné le match au LOSC dimanche. Bon eux, en plus d'être dans le ventre mou, ils ont aussi une demi-finale de coupe de france qui les obnubile.
ils seront à fond c'est l'OM en face
c'est un match de Gala
maintenant ca aura peut etre l'avantage d'ouvrir des espaces
Textor notre héros
15-Apr-26 14:35
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Oui
![]()
Par contre :
- le coach qui se barre
Un exemple qui n'en fait pas une vérité absolue, certes : le TFC qui a donné le match au LOSC dimanche. Bon eux, en plus d'être dans le ventre mou, ils ont aussi une demi-finale de coupe de france qui les obnubile.ils seront à fond c'est l'OM en face
c'est un match de Gala
maintenant ca aura peut etre l'avantage d'ouvrir des espaces
Si j'étais coach adverse, je ferai exactement l'inverse.
Think about the good times
And never look back
15-Apr-26 15:07
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Oui![]()
Par contre :
- le coach qui se barre
Un exemple qui n'en fait pas une vérité absolue, certes : le TFC qui a donné le match au LOSC dimanche. Bon eux, en plus d'être dans le ventre mou, ils ont aussi une demi-finale de coupe de france qui les obnubile.ils seront à fond c'est l'OM en face
c'est un match de Gala
maintenant ca aura peut etre l'avantage d'ouvrir des espacesSi j'étais coach adverse, je ferai exactement l'inverse.
pour gagner je te suis totalement
maintenant pour faire un beau match essayer de se faire plaisir et plaisir au public c'est autre chose
Textor notre héros
Hier 12:18
LaMinuteOM_ a écrit :
🚨Habib Beye tiendra une conférence de presse vendredi à 12h30, à la veille du déplacement à Lorient. #TeamOM #FCLOM https://t.co/S5xkTXCsG0
16/04/2026 12:06:39
Hier 12:41
- Lulub
- Membre
-

Lille va démonter Nice donc on a intérêt à pas faire les cons.
Hier 14:55
- BOUYAV
- Membre
-

Je comprend pas pourquoi Beye insiste avec Aubam. Il y a surement une raison en terme de leadership car sur le terrain il a un déficit technique et physique que je trouve rédhibitoire.
Il est encore capable d'aller vite et de mettre au fond des ballons qd la différence est faite, mais pas de garder le ballon ou d'avoir le ballon dans la profondeur.
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Hier 16:47
- yassa13
- Membre
-

Nouhoum Kamissoko, Ange Lago, Hilan Hamzaoui, loin de la pression marseillaise, l'OM profite de Marbella pour tester ses jeunes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1668154
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 22:11
- lenounours
- Membre
-

🚨 Habib Beye sera présent en conférence de presse ce vendredi à 12h30.
Elle se déroulera en visioconférence depuis Marbella.
https://x.com/MassiliaZone/status/2044846218002526597
Dites moi que c'est une blague. L'Olympique de Marbella. 
Rien de bien grave en soit mais c'est bien la première fois que je vois ça.
Dernière modification par lenounours (Hier 22:15)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!