Aujourd'hui 10:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

Si on lui donne le feu vert pour jouer la Coupe du monde, pourquoi il refuserait ?
Si on devait en vouloir à quelqu'un, ce serait uniquement le sélectionneur qui force pour obtenir le feu vert de son staff médical, ou le staff médical lui-même.
Et puis bon, on sait les Marocains très fiers de porter le maillot de leur sélection. Dans ce cas, il faut s'interdire de recruter tous les internationaux marocains.
Auba' a joué la CAN blessé, car sa sélection gabonaise a forcé le feu vert. Je n'ai pas souvenir que vous en ayez fait des caisses comme ça. Et encore une fois, le joueur, si tu lui dis de jouer, il joue. C'est son métier.

Je ne comprends vraiment pas le procès qu'on fait à Aguerd. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Kounif a écrit :

raul1319 a écrit :

Kounif a écrit :

J'ai tenté de me mettre du coté du joueur et d'avoir le même raisonnement que toi... mais si on pousse le truc jusqu'au bout... il avait cas prendre une année sabatique pour bien préparer ses deux compétitions smile ... plus sérieusement... OK on comprends qu'il a fait un choix qui n'était pas le notre... donc lui maintenant ne devrait pas avoir de problème avec le fait qu'on choisisse de continuer avec un autre joueur que lui... ca s'appelle assumer ses choix

Clairement d'accord, il peut partir c'est pas un mec fiable il prend juste son chèque le reste il s'en branle de l'OM.

voila on peut simplement faire le constat qu'il nous la mise a l'envers, sans entrer dans des considérations sur le niveau du joueur et refuser de tendre l'autre joue... certes on peut penser que l'an prochain il aurait un apport intéressant mais peut on faire confiance a un joueur qui nous a fait passé toute l'année au second plan alors qu'on était dans le dur ?

Je m'inquiète pas pour lui, il jouera la coupe du monde même à moitié blessé donc pour moi c'est vraiment next. Certain qu'il ne sera pas dispo les 2/3 premiers mois de compétition.

Aujourd'hui 11:02

raul1319
Membre

chuuwah a écrit :

Si on lui donne le feu vert pour jouer la Coupe du monde, pourquoi il refuserait ?
Si on devait en vouloir à quelqu'un, ce serait uniquement le sélectionneur qui force pour obtenir le feu vert de son staff médical, ou le staff médical lui-même.
Et puis bon, on sait les Marocains très fiers de porter le maillot de leur sélection. Dans ce cas, il faut s'interdire de recruter tous les internationaux marocains.
Auba' a joué la CAN blessé, car sa sélection gabonaise a forcé le feu vert. Je n'ai pas souvenir que vous en ayez fait des caisses comme ça. Et encore une fois, le joueur, si tu lui dis de jouer, il joue. C'est son métier.

Je ne comprends vraiment pas le procès qu'on fait à Aguerd. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

Impossible de comparer Aubam et Aguerd rien que sur l'investissement argent.

Et Aubam c'est 26 matchs cette saison, 9 buts, 5 passes d.
Aguerd c'est des blessures, moins de match et franchement une défense qui prend l'eau.

Si je devais retenir l'impact sur la saison c'est Aubam sans réfléchir pourtant il a 8 ans de plus c'est ça ?

Aujourd'hui 11:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

De toute façon je le trouve surcoté. Il est bon mais c'est pas non plus la folie. Et en plus si c'est un nouveau kondogbia, autant s'en séparer au plus vite.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 11:07

chuuwah
Encyclopédie OM

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

Aguerd c'est des blessures, moins de match et franchement une défense qui prend l'eau.

Si je devais retenir l'impact sur la saison c'est Aubam sans réfléchir pourtant il a 8 ans de plus c'est ça ?

Ah, c'est ses matchs sous nos couleurs que vous lui reprochez, c'est bien ça ?
Perso, moi, le deal me convient. Il a joué à 50 % cette saison en sauvant pas mal de fois la baraque, il jouera à 100 % la saison 2026-2027, et on sera content d'avoir un bon défenseur.
Je ne vois pas quel autre raisonnement on devrait avoir.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 11:07)

Aujourd'hui 11:11

chuuwah
Encyclopédie OM

franckribery713 a écrit :

De toute façon je le trouve surcoté. Il est bon mais c'est pas non plus la folie. Et en plus si c'est un nouveau kondogbia, autant s'en séparer au plus vite.

Attendez de voir avant d'en faire un nouveau Kondo. Kondo, c'est clairement scandaleux, ses blessures à répétition. On n'est pas encore sûr d'avoir ça pour Aguerd.

Aujourd'hui 11:23

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

raul1319 a écrit :

Kounif a écrit :

raul1319 a écrit :

Clairement d'accord, il peut partir c'est pas un mec fiable il prend juste son chèque le reste il s'en branle de l'OM.

voila on peut simplement faire le constat qu'il nous la mise a l'envers, sans entrer dans des considérations sur le niveau du joueur et refuser de tendre l'autre joue... certes on peut penser que l'an prochain il aurait un apport intéressant mais peut on faire confiance a un joueur qui nous a fait passé toute l'année au second plan alors qu'on était dans le dur ?

Je m'inquiète pas pour lui, il jouera la coupe du monde même à moitié blessé donc pour moi c'est vraiment next. Certain qu'il ne sera pas dispo les 2/3 premiers mois de compétition.

oui comme j ai écrit plus haut, il va passer la saison prochaine a se refaire une santé et en fin de saison il va partir tranquille en s étant bien servi du club.

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 11:29

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

raul1319 a écrit :

hmm Pas compris ce passage en gras.

Moi je vais pas les comparer, car ils ont des rôles à l'opposé du terrain.

J'ai trouvé Aguerd très bon jusqu'à sa blessure.
Après il a été moyen voire mauvais et même parfois dépassé. Mais il jouait handicapé par cette blessure, ça n'a pas aidé.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 11:30)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:30

el condor
Membre

lili a écrit :

oui comme j ai écrit plus haut, il va passer la saison prochaine a se refaire une santé et en fin de saison il va partir tranquille en s étant bien servi du club.

Euh sinon tu peux me donner les résultats du prochain loto stp  lol   wink

And never look back

Aujourd'hui 11:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

c'est pas un constat c'est votre avis subjectif

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:34

lili
Lili pour la vie

el condor a écrit :

lili a écrit :

pourquoi tu dis ca
mm sans sa blessure , cela fera 2 ans qu il sera au club. c'est pas délirant de le voire partir

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 11:36

rasta70
#jesuisbolero

el condor a écrit :

lili a écrit :

les mecs sans aucune infos ont décrété qu'il se foutait de la gueule de l'OM libre aeux mais essayer de faire passer ca pour une vérité absolue je comprend pas
Moi perso pressé qu'il revienne
il a signé 5 ans donc je pense qu'on a un vrai bon defenseur

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

A mettre dans la même charette que Kondogbia, celles réservées aux gros salaires qui sont plus à l'infirmerie que sur le terrain

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 11:50

el condor
Membre

lili a écrit :

el condor a écrit :

lili a écrit :

pourquoi tu dis ca
mm sans sa blessure , cela fera 2 ans qu il sera au club. c'est pas délirant de le voire partir

tu écris :
il va passer la saison prochaine a se refaire une santé et en fin de saison il va partir tranquille en s étant bien servi du club.

Une véritable prédiction on dirait, sans le moindre doute.

And never look back

Aujourd'hui 11:59

lili
Lili pour la vie

el condor a écrit :

lili a écrit :

el condor a écrit :

pourquoi tu dis ca

tu écris :
il va passer la saison prochaine a se refaire une santé et en fin de saison il va partir tranquille en s étant bien servi du club.

Une véritable prédiction on dirait, sans le moindre doute.

on verra
tant mieux si je me trompe pour le club

Aujourd'hui 12:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

Attendez de voir avant d'en faire un nouveau Kondo. Kondo, c'est clairement scandaleux, ses blessures à répétition. On n'est pas encore sûr d'avoir ça pour Aguerd.

Oui j'espère. Mais ca ne relèvera pas son niveau que je trouve insuffisant.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:45

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

Sur les absences

"On a des absences de longue durée, pour Kondo, CJ, Nayef. L'opération (d'Aguerd) s'est bien passée mais il y a une inflammation. Mais on ne sait pas la date de son retour dûe à cette inflammation osseuse."

À noter que Beye a précisé : « cette inflammation osseuse n'est pas du tout liée à l'opération qu'il a subit, qui elle s'est très, très bien passée ».

Aujourd'hui 12:48

raul1319
Membre

el condor a écrit :

raul1319 a écrit :

hmm Pas compris ce passage en gras.

Moi je vais pas les comparer, car ils ont des rôles à l'opposé du terrain.

J'ai trouvé Aguerd très bon jusqu'à sa blessure.
Après il a été moyen voire mauvais et même parfois dépassé. Mais il jouait handicapé par cette blessure, ça n'a pas aidé.

Oui investissement et argent c'est un peu pareil en effet.
Aguerd a couté 20m€, heureusement qu'on attend plus de lui que d'Aubam.

Je me demande vraiment pourquoi on a investi sur lui si il avait cette blessure avant d'arriver.

Aujourd'hui 12:58

LuchoForever
Membre

GonzoGoal a écrit :

LuchoForever a écrit :

Kounif a écrit :

Faut pas non plus nous prendre pour des con… avant la Can il jouait un match sur 3 et encore a 50%… soit disant parce qu’il doit se gerer a cause de sa pubalgie… arrive la CaN et la miracle il joue tous les match a fond… retour de Can il passe vite sur le billard pour etre pret pour la CDM… et tout ca confortablement assuré par le club… moi ce joueur c’est fini je ne veux plus le voir

Exactement, mais bon, pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Comme je l’ai dit, c’est fait tellement grossièrement qu’il faut vraiment le vouloir pour ne pas le voir.

De ce que j'ai compris est qu'il n'est même pas certain de pouvoir jouer la CdM

On verra, mais je n’ai absolument aucune doute qu’il la jouera à fond.
Et s’il ne part pas, on verra quel joueur on récupère.
Le seul truc encore plus hallucinant c’est qu’on pensait en avoir fini du chantier de la défense en début de saison, et au final Pavard qui a été un échec ne restera pas, Balerdi va probablement partir, et Aguerd qui a été un échec vu l’investissement nous met dans le flou total.

Aujourd'hui 13:12

rasta70
#jesuisbolero

il a signé 5ans dire que c'est un échec c'est un poil prématuré non ?

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum