Aujourd'hui 19:08
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Re: [Lorient-OM] Orientés vers le podium
On peut prendre le pb dans tous les sens, on ne fera rien en L1 ou dans n'importe quelle autre compétition, quand une balle entre nos 2 centraux finit une fois sur 2 par un but. Toutes les équipes l'ont compris, sauf nous.
Jusqu'ici tout va bien...
Aujourd'hui 19:08
- oh misère
- Membre
-

l'erreur aussi c'est da voir misé sur un joueur de 38 ans , et surtout de l'avoir trop fait jouer , j'etait inquiet en cours de saison quand il etait en feu de le voir enchainer autant de match , c'etait courru d avance
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:09
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
l'erreur aussi c'est da voir misé sur un joueur de 38 ans , et surtout de l'avoir trop fait jouer , j'etait inquiet en cours de saison quand il etait en feu de le voir enchainer autant de match , c'etait courru d avance
Il veut faire comme Ronaldo, mais sans le talent.
Aujourd'hui 19:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bon voyons le côté positif faut toujours voir le côté positif des choses : toutes ces cloches surpayees vont dégager parce qu'on aura plus les moyens de les payer , et le chef d'orchestre" verticalité intensité" avec !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:10
- oh misère
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
franckribery713 a écrit :
carlosmozer a écrit :
J'avais dit en Janvier qu'avec le mercato hivernal l'équipe s'était considérablement affaiblie contre beaucoup de monde ici... malheureusement. la suite me donne raison. Les ventes de Murillo, Vaz et Bakola nous ont fait mal sportivement. Aucune recrue n'a apporté quelque chose;
Timber oui. Et Nwaneri sur un match.
Oui, c'est vrai TImber. Il suffisait de prendre uniquement lui et de garder Murillo, Vaz et Bakola. Mais je ne suis pas le comptable.
peut etre pour ca que ton analyse est pas complete 
Aujourd'hui 19:10
- oh misère
- Membre
-

notre ancien coach a reveillé tothenam 1/0
Aujourd'hui 19:11
- lenounours
- Membre
-

Défaite logique
Après une première mi temps juste "bof", on a sombré en seconde.
Milieu trop faible, défense friable, bloc équipe inexistant. C'est lent, sans idées de jeu claires, peu d'engagement physique, technique approximative. Les ressorties de balle consistent à balancer loin devant. Je ne vois rien de bon aujourd'hui.
Comment espérer se qualifier pour la ligue des champions ?! Même la qualif en Europa league n'est pas gagnée si on continue sur cette lancée.
Et sans ligue des champions, ce sera la grande razzia dans l'effectif. Entre ceux qui voudront partir (Aguerd, Weah, Greenwood, Paixao, De Lange ?), ceux qui devront partir (Balerdi, Pavard, Holjbjerg) il va falloir beaucoup de travail et d'ingéniosité pour bâtir une équipe performante.
Sans compter le coach. Le pari Beye semble clairement un échec complet. Si le jeu sous De Zerbi pouvait décevoir, sous Beye on ne voit plus rien. Le collectif est inexistant et le manque de talent et d'idée n'est même pas compensé par la combativité.
Cerise sur le gâteau, Weah et Pavard seront suspendus. Alors oui notre défense est mauvaise, mais qui va t'on mettre ?
Vivement la fin. En espérant que l'on ne se trompe pas d'hommes l'été prochain.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:21)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:11
- Arkaos35
- Membre
-

oh misère a écrit :
La blessure de Gouiri n'était pas prévisible. Le fait qu'il est un joueur inconstant, si par contre. On a eu de la chance que Vaz se révèle.
Je maintiens personnellement qu'il manque dans cette équipe un AC capable d'apporter une présence physique dans la surface...On est trop souvent à vouloir centrer sur les ailes sans personnes à la réception.
Aujourd'hui 19:12
- Christodange
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
oh misère a écrit :
La blessure de Gouiri n'était pas prévisible. Le fait qu'il est un joueur inconstant, si par contre. On a eu de la chance que Vaz se révèle.
Je maintiens personnellement qu'il manque dans cette équipe un AC capable d'apporter une présence physique dans la surface...On est trop souvent à vouloir centrer sur les ailes sans personnes à la réception.
Aucun joueur de tête.
Balerdi Pavard ca a été masterclass encore.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- GonzoGoal
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Bon voyons le côté positif faut toujours voir le côté positif des choses : toutes ces cloches surpayees vont dégager parce qu'on aura plus les moyens de les payer , et le chef d'orchestre" verticalité intensité" avec !
c'est exactement ce que je me disais : au revoir Höjberg / Pavard / Balerdi / Probablement Aubam / Greenwood pour les sous / Rulli ...
Vermeeren au revoir / nadir au revoir ... heureusement on va avoir Nnadi et Abdelli
j'espère que l'on gardera Timber et Paixao mais même ça j'en doute !
Il va falloir nommer le directeur sportif très vite, gérer l'entraineur et ensuite il y a tellement de boulot que ça en donne le vertige
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Pytheas83bm a écrit :
carlosmozer a écrit :
J'avais dit en Janvier qu'avec le mercato hivernal l'équipe s'était considérablement affaiblie contre beaucoup de monde ici... malheureusement. la suite me donne raison. Les ventes de Murillo, Vaz et Bakola nous ont fait mal sportivement. Aucune recrue n'a apporté quelque chose;
bah quand on vit au dessus de ses moyens, on vend les bijoux de familles.
Si tu vis au-dessus de tes moyens et qu'il y a encore un mince espoir de compenser cela grâce à une qualification pour la Ligue des champions, ne détruis pas tes fondations en plein milieu de la saison... Tiens bon le plus longtemps possible pour atteindre ton objectif. Ici, toute la direction a été remaniée au pire moment ; ce qui est étonnant, c'est que nous soyons encore près du podium...
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
Aujourd'hui 19:13
- garazda
- Membre
-

boubouze a écrit :
Christodange a écrit :
lucianoo a écrit :
faut faire respecter l'institution tu comprends![]()
bon, le fait qu'on affaiblisse le club sportivement, ça c'est pas grave, le plus important, c'était de montrer que la team Longoria/Benatia/RDZ, elle en avait dans le calbarUne histoire de grosses c******* en somme.
Une histoire de grosses conneries oui
Oui ça sentait la saison merdique après cela. Mais quand t'as un président qui fait des bonds de schtroumpf hystérique dans les tribunes en plein match tu comprends qu'il va faire des conneries parce qu'il ne se maîtrise pas!
Et on l'a constaté avec la "bagarre d'une violence teletubbies".
Avec ces deux joueurs on a perdu très gros. Plus de milieu de terrain et une attaque sans options différentes...
Je me dis même que cette connerie a déstabilisé les jeunes prometteurs qui ont refusé de prolonger ensuite...
Aujourd'hui 19:14
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
arrêté avec Rabiot il etait pas la quand on etait leader
donc le problème n'est pas le niveau de jeu des joueurs
ca vient d'ailleursMais oui on peut se passer d'un joueur comme Rabiot c'est clair.
jusqu'en janvier on l'a démontré
c'est factuel
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:15
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
ca vient d'ailleursMais oui on peut se passer d'un joueur comme Rabiot c'est clair.
c'est factuel
C'est une saison entière qu'on juge l'impact d'un joueur comme Rabiot.
Aujourd'hui 19:16
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
J'avais vu plein dematch de Rennes avec Beye et je savais que cela allait mal se terminer. Je savais déjà que la saison était finie quand RDZ est parti mais elle était probablement fini au départ de Rabiot.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:17
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Balerdi Pavard ca a été masterclass encore.
ouais Balerdi n'aura jamais réussi à lancer véritablement sa saison
quant à Pavard, égal à lui même, une trompette qui a le pls gros salaire du club
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:18
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Mais oui on peut se passer d'un joueur comme Rabiot c'est clair.jusqu'en janvier on l'a démontré
c'est factuelC'est une saison entière qu'on juge l'impact d'un joueur comme Rabiot.
et avec Rabiot la saison se serait passé comment je t'écoutes ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:18
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est factuelC'est une saison entière qu'on juge l'impact d'un joueur comme Rabiot.
et avec Rabiot la saison se serait passé comment je t'écoutes ?
On ne le saura jamais.
Aujourd'hui 19:21
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est factuel
Rien du tout on a démontré, c'était déjà fébrile, on sentait toujours cette équipe devenue fragile. Et on gagnait et on perdait sur des coups de dès. L'équipe ne dégageait plus de force réelle. Le départ de Rabiot de Rowe, de Murillo, de Vaz etc c'était d'une connerie sidérale ! Point !