Aujourd'hui 01:08

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Et voilà la réalité nous rattrape on a bazardé De Zerbi comme d'habitude par vindict populaire pour au final nous auto-saboter et détruire notre saison et le projet et oui parce que sans LDC c'est finito les gars

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:16

Chelito
Membre

MatouOm a écrit :

Et voilà la réalité nous rattrape on a bazardé De Zerbi comme d'habitude par vindict populaire pour au final nous auto-saboter et détruire notre saison et le projet et oui parce que sans LDC c'est finito les gars

Il a voulu partir. Faut arrêter de croire que les décisions sont fondées sur le bruit du virage.

Aujourd'hui 01:17

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

Aussi nul soit il franchement j'ai mm pas envie de l'accabler.

Ces joueurs sont honteux, mm sans coach c'est pas normal d'être aussi apathique.
On leur donne 500k par mois, on paye des ritiros tous les 3 mois, on essaye 36 coachs et c'est toujours pareil ils sont mm pas capable de gagner un duel contre le pestiféré bamba dieng qu'on a poussé dehors

C'en est tellement honteux que c'est devenu risible, vivement qu'on remette la musique de benny hill dans les tribunes

Oh, j'ai pensé la même chose que toi. Là en plus on a des chèvres à 6 patates l'année.

Aujourd'hui 01:37

yassa13
Membre

franckribery713 a écrit :

Allez ouste retourne sur canal donner des leçons à tout le monde alors que t'es une quiche. T'as peut être une place chez rothen qui t'attend.

https://x.com/nikop17/status/2041091097527533852

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 02:08

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

MatouOm a écrit :

Il a voulu partir. Faut arrêter de croire que les décisions sont fondées sur le bruit du virage.

+1 je n'ai jamais vu un coach pouvoir bosser avec autant de sérénité

Rudi Garcia a pris cher, Tudor également, Marcelino j'en parle mm pas mais de zerbi faut arrêter il a été soutenu corps et âme du début à la fin que ce soit par les dirigeants comme les supporters, il est parti car il n'avait plus les ressorts c'est tout et il savait que ça allait droit dans le mur.

Il a préféré quitter le navire avant qu'il ne sombre complètement, il a été plutôt visionnaire pour le coup mais faut arrêter de faire croire que c'est les méchants supporters qui ont fait partir le génie incompris.

On est lamentable avec beye c'était prévisible mais c'est encore pire que ce qu'on avait pu penser mais notre déception ne suffit pas à remixer l'histoire et ce n'est pas parce que beye est atroce que de zerbi doit être regretté à mon sens.
Il avait bien des torts mm si c'était un meilleur coach que beye c'est certain

Aujourd'hui 03:42

yassa13
Membre

Habib Beye :

"Si on doit finir les 4 derniers matchs avec des jeunes qui ont faim, on le fera.

Mais il est hors de question de revoir ce visage que l'on a vu ce soir."

[
@RMCsport
]

https://x.com/ligue1plus/status/2045623149346095318

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 04:01)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 04:17

Arbishop
Membre

J'en attendais rien et je suis qd mm déçu...

On voit que finalement le problème de l'OM, c'était pas le coach et le problème de Rennes, c'était bien le coach.

Qd on voit qu'Hayze réussit de super résultat avec Rennes ou Beyes c'était médiocre, faut pas s'étonner qu'à l'OM, ça soit médiocre aussi avec lui(Hayze avait de mauvais résultat avec Nice mais son successeur aussi, donc le soucis est plutôt côté joueur).

Et tu vois que leurs joueurs rennais sont revanchards de leur ancien coach après le match de CdF et j'ai bien peur que ça soit la même chose la dernière journée pr OM-Rennes. En plus, s'ils peuvent nous piquer une place européenne, ils ne se feront pas prier. Faut vraiment que Beye se ressaisisse car c'est vraiment mauvais.

Aujourd'hui 07:20

dieotheking
Membre

je me rappel que de zerbi a rousté beye avant qu'on recrute se meme beye

Aujourd'hui 07:52

Lorenzoboc
maison de la presse

On attend la prochaine punchline après cette masterclass :

Habib Beye :

"Quand je suis arrivé, on était à 5pts de la 1ère place.

Là, on est à 1pt de la 3ème place.

Si on gagne nos 5 matchs, sachant que il y'aura des confrontations directes, on aura nos chances."

Aujourd'hui 08:45

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

yassa13 a écrit :

Habib Beye :

"Si on doit finir les 4 derniers matchs avec des jeunes qui ont faim, on le fera.

Mais il est hors de question de revoir ce visage que l'on a vu ce soir."

[
@RMCsport
]

https://x.com/ligue1plus/status/2045623149346095318

moi je fais plus jouer ceux qui seront plus là la saison prochaine déjà
et aprés tout ceux qui montrent rien, il va pas rester grand monde j ai peur

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:17

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

MatouOm a écrit :

C’est lui qui a décidé de partir. Y a pas eu de « vindicte populaire ».

Par contre il s’est bien crashé le RDZ. Fébrilité défensive. 3 roustes en 1 mois. Des joueurs cramés physiquement. Un beau sabotage.

Et je parle même pas de sa gestion des joueurs quand on voit le cas de Rowe, de Murillo ou même Vermeeren.

Bref faudrait arrêter avec RDZ et passer à autre chose.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:26

Sven
 Mbappe lover

Concrètement quelles sont les options de Beye ?

En 9 il y a Aubam qui n’a plus les jambes. Si tu mets Gouiri tu changes de profil pour un joueur qui va moins chercher la profondeur.

Derrière l’attaquant on met Gouiri mais si tu le montes en 9/9,5 alors qui mettre derrière l’attaquant ? Traoré, Nwaneri ?

On a pas de doublure à Greenwood.

Paixao on l’a reculé. On peut mettre Emerson à sa place. Mais Paixao ne peut pas jouer 9 ou 10.

Bref c’est un casse-tête. Y a plus Vaz, y a plus Maupay, y a plus O’Riley ni Gomes ni Bakola.

Beye fait comment concrètement ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:31

Belenos
Membre

Notre équipe est pitoyable... J'ai encore du mal à me dire que c'est à cause du nouveau coach. Il prend une équipe en crise, vers la fin de saison...

En revanche, les joueurs, s'en foutent... Entre ceux qui sont perdus mentalement, ceux qui pensent à l'année prochaine dans leur nouveau club, ceux qui n'ont pas le niveau... Des cadavres !

J'ai vu la 2e MT de Nice-Lille hier soir, c'est une autre intensité !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 09:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

On a un seul piston dans l’effectif
Je ne comprends pas le système hier, en plus en mettant ce piston sur le banc : Weah

On a changé en deuxième mi-temps de système en faisant rentrer le piston pour le positionner défenseur…
Bon de toute façon à 3 ou 4 derrière ça n’a pas changé grand chose

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

perso je ne sais meme pas ce qu'il a cherché à  faire avec se compos

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:36

Guistar2
Membre

el condor a écrit :

On a un seul piston dans l’effectif
Je ne comprends pas le système hier, en plus en mettant ce piston sur le banc : Weah

On a changé en deuxième mi-temps de système en faisant rentrer le piston pour le positionner défenseur…
Bon de toute façon à 3 ou 4 derrière ça n’a pas changé grand chose

J'ai trouvé ça fou aussi !

Weah est nettement meilleur en position plus offensive.
C'est marrant, on avait un certain Amir Murillo il y a peu..

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 09:44

carlosmozer
Membre

Chelito a écrit :

MatouOm a écrit :

On ne sait pas pourquoi il est parti. Peut être a-t-il était poussé dehors par Longoria (ça c'est mon hypothèse). Ce qui est sûr c'est que le trio Longoria , Bénatia, RDZ manquait de maturité. L'élimination en LDC a  fait très mal. Pour un but,  20M en moins. Et des départs au mercato regrettable : Vaz, Bakola, Murillo.

Aujourd'hui 09:46

Sven
 Mbappe lover

On en revient à mon post plus haut.

Avec quels joueurs Beye peut-il construire son équipe vu tous les départs de l’hiver ?

Aujourd'hui 09:51

carlosmozer
Membre

Sven a écrit :

Concrètement quelles sont les options de Beye ?

En 9 il y a Aubam qui n’a plus les jambes. Si tu mets Gouiri tu changes de profil pour un joueur qui va moins chercher la profondeur.

Derrière l’attaquant on met Gouiri mais si tu le montes en 9/9,5 alors qui mettre derrière l’attaquant ? Traoré, Nwaneri ?

On a pas de doublure à Greenwood.

Paixao on l’a reculé. On peut mettre Emerson à sa place. Mais Paixao ne peut pas jouer 9 ou 10.

Bref c’est un casse-tête. Y a plus Vaz, y a plus Maupay, y a plus O’Riley ni Gomes ni Bakola.

Beye fait comment concrètement ?

Pour hier : il aurait pu mettre : Rulli - Weah, Pavard, Balerdi, Emerson - Hojberg, Vermeeren, Naweri - Paixao, Greenwood, Gouiri.
R: Aubam ; Abdelli ; Traoré, Nadir.

Aujourd'hui 10:35

IMDONE
Membre

Beye n 'est pas un bon coach (ça c'est pour rester gentil), son experience à Rennes montre aussi qu'il n'est pas un bon meneur d'homme. Tu mets ça dans un vestiaire où le DS est démissionnaire, des joueurs en partance ça donne ça. Il aurait fallu un coach avec bien plus de passion et bien meilleurs meneur pour réussir à garder le cap. Je sais pas ce qu'il s'est passé en Janvier, peut être même un peu avant parce que j'avais trouver le match aller contre le LOSC effrayant mais on a complètement disjoncter et imploser de l'intérieur

Dernières News FM

Pied de page du Forum