Aujourd'hui 10:57

lenounours
Membre

Re: [Lorient-OM] Orientés vers le podium

Lorik19Cana a écrit :

Quand on voit Meité et Dieng. Ils ne feraient clairement pas tâche dans notre équipe

Meité mange Pavard sans forcer

Et Dieng a montré plus qu’Aubameyang et Gouiri réuni

Sur le match d'hier (comme face à Nantes, au PSG ou Bruges, etc...), même une équipe de national aurait été plus dangereuse.

Certains joueurs sont clairement décevants avec un niveau individuel cataclysmique par rapport aux attentes (Pavard, Abdelli et Højbjerg en tête), mais hier le principal problème c'était l'engagement, l'envie, la combativité.

Tu peux être les meilleurs joueurs du monde, quand tu proposes un tel niveau de détermination n'importe quelle équipe bien motivée avec un peu de gniak peut te battre.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:58)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:49

lenounours
Membre

La comparaison qui fait mal...

📊 Comment Beye a pu penser qu'il allait gagner la bataille, notamment athlétique, contre le FC Lorient face à Avom et Cadiou, en alignant Abdelli et Hojbjerg ?

La différence sur la saison est absolument colossale et il était évident que le milieu de l'OM n'allait pas exister !
https://x.com/EspoirsduFoot/status/2045737229360742841

https://pbs.twimg.com/media/HGPrKqkX0AASpZJ?format=jpg

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Par contre je m’inquiète, ils sont rentrés sur Marseille ou ils partent en vacances pour de reposer ? Faudrait pas les fatiguer les princesses.

Aujourd'hui 13:15

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

lenounours a écrit :

La comparaison qui fait mal...

📊 Comment Beye a pu penser qu'il allait gagner la bataille, notamment athlétique, contre le FC Lorient face à Avom et Cadiou, en alignant Abdelli et Hojbjerg ?

La différence sur la saison est absolument colossale et il était évident que le milieu de l'OM n'allait pas exister !
https://x.com/EspoirsduFoot/status/2045737229360742841

https://pbs.twimg.com/media/HGPrKqkX0AASpZJ?format=jpg

ca fait peur

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

lenounours a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Quand on voit Meité et Dieng. Ils ne feraient clairement pas tâche dans notre équipe

Meité mange Pavard sans forcer

Et Dieng a montré plus qu’Aubameyang et Gouiri réuni

Sur le match d'hier (comme face à Nantes, au PSG ou Bruges, etc...), même une équipe de national aurait été plus dangereuse.

Certains joueurs sont clairement décevants avec un niveau individuel cataclysmique par rapport aux attentes (Pavard, Abdelli et Højbjerg en tête), mais hier le principal problème c'était l'engagement, l'envie, la combativité.

Tu peux être les meilleurs joueurs du monde, quand tu proposes un tel niveau de détermination n'importe quelle équipe bien motivée avec un peu de gniak peut te battre.

Oui et ça vaut dans tout les sports, au tennis le 300eme mondial peut battre un top 10 par exemple, perso j'indexerais les salaires sur les performances ça les aiderait peut-être à courir un peu plus , on file des salaires de top joueurs a des mecs qui en ont rien a foutre ou qui sont des lambdas de L1 c'est un très gros problème à régler

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 13:30

las8
Membre

écœuré ! encore et encore .....
Chaque fois je réussi re-avoir de l'espoir puis je suis re-dégouté !
Beye je ne peux pas ! Il est nul !

Mon seul espoir (très mince) maintenant est que S.Richard nous ramène un très bon DS qui dégage Beye et nous ramène un bon entraineur ET que McCourt ait trouvé de gros investisseurs. (Oui je sais  lol  ça fait beaucoup)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum