Hier 20:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

blanka6 a écrit :

Ce qui me gave c'est des infos comme ca:
https://www.topmercato.com/2067023-merc … er-100-me/

En gros on doit vendre nos trois meilleurs joueurs pour eponger le deficit ce qui est faux puisque l'om n'a pas 104 me sur 2026 mais sur 2026.Ce deficit ne prends pas en compte les ressources de la ldc 53 me, la vente et l'achat  des joueursqui est de + 37 me.Pour moi il faut juste vendre 15 me et on est a 0.Bien sur il faut payer medina, traoré et Weah pour 41 me..Mais rien n'interdit de vendre Medina et Traoré et baisser la ms en vendant les holsber,Pavard, kondo,Balerdi etc.Ces articles ne valent rien.

Top mercato la source aussi  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:16

slash40
 Membre
Lieu: 32

blanka6 a écrit :

En gros on doit vendre nos trois meilleurs joueurs pour eponger le deficit ce qui est faux puisque l'om n'a pas 104 me sur 2026 mais sur 2026.Ce deficit ne prends pas en compte les ressources de la ldc 53 me, la vente et l'achat  des joueursqui est de + 37 me.Pour moi il faut juste vendre 15 me et on est a 0.Bien sur il faut payer medina, traoré et Weah pour 41 me..Mais rien n'interdit de vendre Medina et Traoré et baisser la ms en vendant les holsber,Pavard, kondo,Balerdi etc.Ces articles ne valent rien.

Je ne sais pas quelle part de crédibilité accorder à cet article, probablement pas beaucoup, mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'on va devoir dégraisser le mammouth et pas qu'un peu.

Admettons qu'on aille en C1. Dans ce cas, le club sera capable de générer autour de 250M€ de CA. Aujourd'hui, on doit être à plus de 330M€ de charges, et si FMC ne veut plus mettre la main à la poche, ça veut dire qu'il va falloir drastiquement réduire les charges pour retrouver un équilibre financier, et ça ne se fera probablement pas en une saison. Déjà rien que la MS mériterait de baisser d'au moins 40M€, mais ça ne serait pas suffisant. Voilà le lourd héritage laissé par la gestion de Longoria qui a pourtant été glorifié ici.

Avec 250M€ de CA, la MS doit être fixée autour de 110M€, ce qui est énorme à l'échelle L1. Les charges amortissements et frais d'agents à 70M€, et 70M€ de frais divers. Voilà ce qu'il faudrait pour être à l'équilibre, et ça reste des moyens largement au dessus de tous en L1 pour jouer le podium derrière QSG.

Bref, il y a un gros boulot qui attend la prochaine équipe dirigeante.

Hier 23:13

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

En tous cas on va encore avoir plein de mouvement cet été

Hier 23:46

eric93
Membre

Perso je vire les soit disants cadre : Pavard, Balerdi, Rulli, Hodgberg, Kongdobia… et auba meme si je l’adore… j’espère qu’ils ne s’accrocheront pas à leur contrat vu leur saison catastrophique.

Hier 23:49

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Lorik19Cana a écrit :

En tous cas on va encore avoir plein de mouvement cet été

Il y aura surtout des départs je pense
Et le retour des prêtés.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Hier 23:54

Sheryo13
Membre

eric93 a écrit :

Perso je vire les soit disants cadre : Pavard, Balerdi, Rulli, Hodgberg, Kongdobia… et auba meme si je l’adore… j’espère qu’ils ne s’accrocheront pas à leur contrat vu leur saison catastrophique.

Pareil ils ont tous failli à plus ou moins grand degré mais c'est les premiers qui doivent payer pour cette saison calamiteuse

De toute façon sans LDC c'est reparti pour un mercato avec 56 mouvements, faudra mm trouver un directeur sportif et un coach donc qu'on reparte pour la énième fois sur une page blanche.

Je garde timber, paixao, Greenwood, tout le reste si j'ai une offre convenable j'ouvre la porte

Hier 23:57

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Sheryo13 a écrit :

eric93 a écrit :

Pareil ils ont tous failli à plus ou moins grand degré mais c'est les premiers qui doivent payer pour cette saison calamiteuse

De toute façon sans LDC c'est reparti pour un mercato avec 56 mouvements, faudra mm trouver un directeur sportif et un coach donc qu'on reparte pour la énième fois sur une page blanche.

Je garde timber, paixao, Greenwood, tout le reste si j'ai une offre convenable j'ouvre la porte

Je rajoute Weah et Emerson

Le reste ça dégage

Aujourd'hui 00:34

Sheryo13
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Sheryo13 a écrit :

eric93 a écrit :

Je rajoute Weah et Emerson

Le reste ça dégage

Ils ont gagné le droit de pouvoir rester mais honnêtement si je reçois 20m€ pour weah je vends, il est pour moi insuffisant.

Emerson vu son âge il n'a quasiment plus aucune valeur, je suis OK pour le garder dans la rotation car il a l'air très professionnel et impliqué

Aujourd'hui 04:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

blanka6 a écrit :

Top mercato la source aussi  big_smile  big_smile  big_smile

La source, c'est But : https://www.butfootballclub.fr/1663231- … acrifiees/.

Aujourd'hui 08:58

Aux Armes 67
Membre

On doit faire une équipe autour de De Lange, T. Weah, Emerson, Q. Timber, I. Paixao, A. Gouiri et M. Greenwood (même si ça va être dur de le garder)

Le RESTE ça DEGAGE !!!!!

Aujourd'hui 09:26

Nious
Membre

Aux Armes 67 a écrit :

On doit faire une équipe autour de De Lange, T. Weah, Emerson, Q. Timber, I. Paixao, A. Gouiri et M. Greenwood (même si ça va être dur de le garder)

Le RESTE ça DEGAGE !!!!!

Medina Aguerd PEA je garde aussi perso
Même Abdelli (il doit juste se détendre et retrouver la confiance) et nnadi que l'on n'a quasi pas vu

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:39

chaz01
Membre

Nious a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

Le RESTE ça DEGAGE !!!!!

Même Abdelli (il doit juste se détendre et retrouver la confiance) et nnadi que l'on n'a quasi pas vu

Medina et Aguerd Ok
Mais Aubam il faut tourner la page, il est fantomatique
Abdelli tout dépend de son salaire et de son investissement
Pour le banc et jouer 10/15 min en fin de match pourquoi pas (même si je préférerais laisser la place à un jeune)
Nnadi n a clairement pas le niveau (encore un jolie move a 6M€…)

Aujourd'hui 09:42

chaz01
Membre

Je serais pour un projet de monter un équipe de jeune comme l a fait Strasbourg par exemple, quitte a ne pas accrocher la LDC pendant 2-3 ans

C est l’OM qui fait les stars pas le contraire !

Au lieu de ça, on accumule les gros salaires pour des joueurs en fin de cycle qui n’avancent plus

Aujourd'hui 09:42

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

Le RESTE ça DEGAGE !!!!!

De lange je ne le vois pas en titulaire...
Après avis perso.
Pour moi pour l'année prochaine tu peux partir déjà sur cette base

défenseurs : Aguerd / Medina / Weah / Emerson (tu as une base défensive à renforcer mais une base)

Milieux : Timber titu + 2 remplaçants à tester (Nnadi et Abdelli (même si sur lui j'ai de gros gros doutes)...

Devant : Paixao OK / Gouiri Mouais OK / greenwood OK (même si son attitude me soule bcp en ce moment) / Traoré en backup why not

Partant : Balerdi / pavard / Höjberg / Vermeeren / nadir / Kondogbia / Rulli / Aubameyang / Egan riley

tu as du taf au milieu en défense et en attaque ...
mais tant que tu ne sais pas qui sera le coach

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 10:16)

Aujourd'hui 11:26

Aux Armes 67
Membre

GonzoGoal a écrit :

Nious a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

Le RESTE ça DEGAGE !!!!!

De lange je ne le vois pas en titulaire...
Après avis perso.
Pour moi pour l'année prochaine tu peux partir déjà sur cette base

défenseurs : Aguerd / Medina / Weah / Emerson (tu as une base défensive à renforcer mais une base)

Milieux : Timber titu + 2 remplaçants à tester (Nnadi et Abdelli (même si sur lui j'ai de gros gros doutes)...

Devant : Paixao OK / Gouiri Mouais OK / greenwood OK (même si son attitude me soule bcp en ce moment) / Traoré en backup why not

Partant : Balerdi / pavard / Höjberg / Vermeeren / nadir / Kondogbia / Rulli / Aubameyang / Egan riley

tu as du taf au milieu en défense et en attaque ...
mais tant que tu ne sais pas qui sera le coach

Pour moi,

De Lange peut être le titulaire, il a juste était tué par De Zerbi en le mettant contre PSG au Parc

Ok pour Aguerd, s'il revient à 100%, il doit être le leader de la défense

Par contre, Médina, moi je ne suis pas fan car je n'aime pas son attitude !!! Trop grande Gueule

Au milieu, à part Timber. Abdelli n'est pas fait pour l'OM et Nnadi impossible à juger au vu de son temps de jeu !!!!

En attaque, je reste sur les 3 joueurs cités soit Paixao, Gouiri et Greenwood

Aujourd'hui 12:30

lenounours
Membre

🗣️ Geronimo Rulli sur beIN SPORTS : "Il faut être un peu fou pour jouer à l’OM."
« Je peux le dire maintenant que j’ai joué plusieurs matchs depuis plus d’un an. Je pense que tous les joueurs ne peuvent pas jouer dans ce club, mais si tu as joué ici, alors tu peux jouer partout. Moi, j’essaye d’être calme sur le terrain, car cela me donne de la lucidité. Ça m’aide dans de nombreux aspects de jeu. Mais, oui, il faut être un peu fou pour jouer à l’OM. »
https://x.com/Beye13/status/2046160298357281238

Il faut que le futur DS, le futur coach et encore plus les joueurs qui voudront venir en tiennent absolument compte.
On ne vient pas à l'OM comme on vient à Rennes, Monaco ou au PSG. La personnalité, la détermination, le caractère et la résistance à la pression sont indispensables.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:31)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 12:58

M!CH
Membre

lenounours a écrit :

🗣️ Geronimo Rulli sur beIN SPORTS : "Il faut être un peu fou pour jouer à l’OM."
« Je peux le dire maintenant que j’ai joué plusieurs matchs depuis plus d’un an. Je pense que tous les joueurs ne peuvent pas jouer dans ce club, mais si tu as joué ici, alors tu peux jouer partout. Moi, j’essaye d’être calme sur le terrain, car cela me donne de la lucidité. Ça m’aide dans de nombreux aspects de jeu. Mais, oui, il faut être un peu fou pour jouer à l’OM. »
https://x.com/Beye13/status/2046160298357281238

Il faut que le futur DS, le futur coach et encore plus les joueurs qui voudront venir en tiennent absolument compte.
On ne vient pas à l'OM comme on vient à Rennes, Monaco ou au PSG. La personnalité, la détermination, le caractère et la résistance à la pression sont indispensables.

On le sait depuis toujours ça mais trouver des joueurs de caractère ET fort c'est vraiment super difficile. En defense et au milieu cette année, Balerdi, Medina, Holjberg sont des joueurs de caractère et pourtant...
Perso je pense que ce qui est important aussi c'est de garder les joueurs un peu plus longtemps et avoir un DS et President prêts à ne pas se qualifier en LdC. Les erreurs de casting ça arrive mais vendre des Luis Henrique qui pour moi n'a rien à envier à Weah, Vaz, Bakola, Ndiaye et les autres que j'oublie.Tout ça pour la culture du résultat de la saison en cours plutôt qu'un vrai projet 3 ans. Et idem pour des joueurs comme Rowe, Rabiot, Mbemba qu'on a vendu car en fin de contrat ou problème interne mais qui arrive dans tous les clubs.
Aussi un Florian Thauvin libre qui a prouvé pouvoir jouer chez nous, bah non on est allé investir sur Paixaio qui n'apportait aucune garantie supplémentaire au moment où on le recrute. Et on aurait pu investir les 35m ailleurs. Mieux mettre des 50m sur 1 joueur plutot que des 30 et 20 sur 2 joueurs moyen mais bon.
On aurait eu une sacrée équipe cette année en ne faisant pas de telles erreurs et changements incessants.
Devant ça aurait fait Rowe/Ndiaye/Greenwood/Thauvin. On recrutait un grand attaquant!
Milieu il aurait fallut recruter un grand joueur aussi en plus de Timber
Et apres se focaliser sur l'arrière gauche.
Bref c'est la déprime cette année la tournure des événements et pire en l'ayant anticipé alors que nous sommes de silples supporters, pas des professionnels.
Comme Beye entraîneur. Alors oui des entraîneurs sous performant ou surperforment parfois mais generalement leur ratio victoire est cohérent sur leurs differents clubs et Beye a le meme ratio qu'à Rennes

Dernière modification par M!CH (Aujourd'hui 13:11)

Aujourd'hui 13:03

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Notre management par le bâton est contre-productif. L'épisode Rabiot/Rowe nous a tué à petit feu. Murillo a confirmé les choses.
Nos objectifs perdus, c'est la débandade

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 13:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Maiden a écrit :

Notre management par le bâton est contre-productif. L'épisode Rabiot/Rowe nous a tué à petit feu. Murillo a confirmé les choses.
Nos objectifs perdus, c'est la débandade

il a dit quoi Murillo?

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:18

Belenos
Membre

chaz01 a écrit :

Je serais pour un projet de monter un équipe de jeune comme l a fait Strasbourg par exemple, quitte a ne pas accrocher la LDC pendant 2-3 ans

C est l’OM qui fait les stars pas le contraire !

Au lieu de ça, on accumule les gros salaires pour des joueurs en fin de cycle qui n’avancent plus

Je te rejoins...

3 cadres et des jeunes, dont on sent le potentiel, mais qui n'ont pas encore explosé...

Et accepter que ça ne marche pas dés la première saison !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Dernières News FM

Pied de page du Forum