20-Apr-26 14:11

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je ne serais pas surpris ,si il y avait une action en justice contre lui ,actionnée par la nouvelle direction.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce



20-Apr-26 14:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Je ne serais pas surpris ,si il y avait une action en justice contre lui ,actionnée par la nouvelle direction.

Il va falloir des gens un peu plus posés pour la suite.

20-Apr-26 14:22

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Rabiot c'est lui, Bennacer c'est lui, Abedli c'est lui, Beye c'est lui, etc...

Dernière modification par Christodange (20-Apr-26 14:24)

20-Apr-26 14:26

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

Rabiot c'est lui, Bennacer c'est lui, Abedli c'est lui, Beye c'est lui, etc...

Rabiot, c’est lui qui l’a ramené aussi. Greenwood, c’est lui aussi. PEH, c’est lui. Gouiri, c’est lui. Timber, c’est lui. Paixao, c’est lui.

Il y a eu des échecs mais le narratif selon lequel il est a la base de nos maux… Ta haine t’aveugle.

Bon rétablissement.

20-Apr-26 14:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96989
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JohnC a écrit :

Christodange a écrit :

Rabiot c'est lui, Bennacer c'est lui, Abedli c'est lui, Beye c'est lui, etc...

Rabiot, c’est lui qui l’a ramené aussi. Greenwood, c’est lui aussi. PEH, c’est lui. Gouiri, c’est lui. Timber, c’est lui. Paixao, c’est lui.

Il y a eu des échecs mais le narratif selon lequel il est a la base de nos maux… Ta haine t’aveugle.

Bon rétablissement.

celui qui a fait venir rabiot, c'est rabiot.
il a toujours été supporter de l'om et il a créé les conditions pour porter notre maillot.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60283.html
et on l'a jeté comme un pestiféré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-26 14:45

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

JohnC a écrit :

Christodange a écrit :

Rabiot c'est lui, Bennacer c'est lui, Abedli c'est lui, Beye c'est lui, etc...

Rabiot, c’est lui qui l’a ramené aussi. Greenwood, c’est lui aussi. PEH, c’est lui. Gouiri, c’est lui. Timber, c’est lui. Paixao, c’est lui.

Il y a eu des échecs mais le narratif selon lequel il est a la base de nos maux… Ta haine t’aveugle.

Bon rétablissement.

celui qui a fait venir rabiot, c'est rabiot.
il a toujours été supporter de l'om et il a créé les conditions pour porter notre maillot.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60283.html
et on l'a jeté comme un pestiféré.

Non, c’est Benatia. Oui, Rabiot était un fan de l’OM depuis tout petit, oui il a fait un effort financier, mais c’est Benatia qui l’a fait venir. On ne peut pas réécrire l’histoire au gré de nos humeurs.

Et oui, on l’a jeté après une bagarre comme on a jeté un joueur qui est aujourd’hui valorisé à 50 m, ce n’est pas ça qui est discuté mais plutôt la pondération et la nuance des propos.

Le hating ça va un moment.

20-Apr-26 14:47

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

De toute façon, un tel fiasco ne peut être de la responsabilité d'un seul homme...

Il y a une accumulation de mauvais choix à tous les étages.

Pour moi, Mc Court, Pablo, Mehdi et RDZ, tous responsables.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

20-Apr-26 14:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96989
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JohnC a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

JohnC a écrit :


Rabiot, c’est lui qui l’a ramené aussi. Greenwood, c’est lui aussi. PEH, c’est lui. Gouiri, c’est lui. Timber, c’est lui. Paixao, c’est lui.

Il y a eu des échecs mais le narratif selon lequel il est a la base de nos maux… Ta haine t’aveugle.

Bon rétablissement.

celui qui a fait venir rabiot, c'est rabiot.
il a toujours été supporter de l'om et il a créé les conditions pour porter notre maillot.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60283.html
et on l'a jeté comme un pestiféré.

Non, c’est Benatia. Oui, Rabiot était un fan de l’OM depuis tout petit, oui il a fait un effort financier, mais c’est Benatia qui l’a fait venir. On ne peut pas réécrire l’histoire au gré de nos humeurs.

Et oui, on l’a jeté après une bagarre comme on a jeté un joueur qui est aujourd’hui valorisé à 50 m, ce n’est pas ça qui est discuté mais plutôt la pondération et la nuance des propos.

Le hating ça va un moment.

rabiot s'est rendu libre, il a accepté un salaire dans nos moyens alors qu'il pouvait gagner le double ailleurs, il a rendu le deal possible.
deux signes forts qui montrent sa volonté de jouer chez nous.
je veux bien que benatia ait eu un rôle, mais mineur.
un joueur libre lui ne veut pas signer dans un club, ne signe pas tout simplement. si il l'a fait c'est qu'il le voulait.
et on l'a traité comme un voyou.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-26 14:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Senese a écrit :

De toute façon, un tel fiasco ne peut être de la responsabilité d'un seul homme...

Il y a une accumulation de mauvais choix à tous les étages.

Pour moi, Mc Court, Pablo, Mehdi et RDZ, tous responsables.

Enfin pardon, mais RDZ même s'il faisait des erreurs, on avait au moins le mérite d'être pas ridicules en championnat, on était même meilleure attaque de L1.

Là on est mauvais défensivement et offensivement, c'est absolument prodigieux.

20-Apr-26 15:05

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Senese a écrit :

De toute façon, un tel fiasco ne peut être de la responsabilité d'un seul homme...

Il y a une accumulation de mauvais choix à tous les étages.

Pour moi, Mc Court, Pablo, Mehdi et RDZ, tous responsables.

Enfin pardon, mais RDZ même s'il faisait des erreurs, on avait au moins le mérite d'être pas ridicules en championnat, on était même meilleure attaque de L1.

Là on est mauvais défensivement et offensivement, c'est absolument prodigieux.

Faut reconnaitre qu'on est passé d'une attaque de feu a des matchs ou on pourrait jouer 10ans sans marquer.... Et les joueurs sont les mêmes.... donc excuser moi de penser que ca vient du coach et que Beye tout comme a Rennes n'a aucune idée de comment animer offensivement une équipe en L1...a Rennes ca pouvait passer d'attendre une erreur pour planter un but... mais a Marseille tu peux attendre longtemps...ca bougera pas en face...

20-Apr-26 15:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96989
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

au passage, juste pour le fun :


https://www.eurosport.fr/football/serie … tory.shtml

Serie A | L'AC Milan à la 2e place après sa victoire à Vérone grâce à Adrien Rabiot, la Juve se rapproche du podium en battant Bologne (2-0)

L'AC Milan s'est imposé dimanche à Vérone (1-0) et a pris la deuxième place à Naples, battu par la Lazio Rome (2-0) samedi. Les Rossoneri peuvent remercier Adrien Rabiot, unique buteur de la rencontre. La Juventus s'est, elle, rapprochée du podium de la Serie A après son succès contre Bologne (2-0) dans la soirée. Les Turinois sont quatrièmes à trois points du Napoli.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-26 15:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Senese a écrit :

De toute façon, un tel fiasco ne peut être de la responsabilité d'un seul homme...

Il y a une accumulation de mauvais choix à tous les étages.

Pour moi, Mc Court, Pablo, Mehdi et RDZ, tous responsables.

Enfin pardon, mais RDZ même s'il faisait des erreurs, on avait au moins le mérite d'être pas ridicules en championnat, on était même meilleure attaque de L1.

Là on est mauvais défensivement et offensivement, c'est absolument prodigieux.

RdZ il a épuisé son groupe mentalement puis s'est barré quand il a compris que la saison allait tourner au vinaigre.
Il a préparé les joueurs physiquement,  il a participé au recrutement dont le fait de nous affaiblir au milieu.
S'il s'était pas barré au milieu du guet, on aurait au moins pu dire qu'il assume jusqu'au bout, mais c'est meme pas le cas.
Il n'est pas moins responsable que les autres.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-26 15:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24938
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

JohnC a écrit :

Christodange a écrit :

Rabiot c'est lui, Bennacer c'est lui, Abedli c'est lui, Beye c'est lui, etc...

Rabiot, c’est lui qui l’a ramené aussi. Greenwood, c’est lui aussi. PEH, c’est lui. Gouiri, c’est lui. Timber, c’est lui. Paixao, c’est lui.

Il y a eu des échecs mais le narratif selon lequel il est a la base de nos maux… Ta haine t’aveugle.

Bon rétablissement.

celui qui a fait venir rabiot, c'est rabiot.
il a toujours été supporter de l'om et il a créé les conditions pour porter notre maillot.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60283.html
et on l'a jeté comme un pestiféré.

Rabiot a été sacrifié parce qu'il serait parti libre cet été, nos chères têtes pensantes ont préféré prendre 10m€ que 0 et au final ils vont en perdre plus de 50  , et avec les 10 millions de Rabiot on a recruté Nnadi et Abdelli yikes , bordel y'aurais tellement de choses a dire sur ce fiasco ... Les Aubam , Kondogbia, Hogberg , Pavard , Aguerd qui palpe des sommes astronomiques alors qu'ils apportent rien au club yikes


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Apr-26 15:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96989
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-26 15:37

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Senese a écrit :

De toute façon, un tel fiasco ne peut être de la responsabilité d'un seul homme...

Il y a une accumulation de mauvais choix à tous les étages.

Pour moi, Mc Court, Pablo, Mehdi et RDZ, tous responsables.

Enfin pardon, mais RDZ même s'il faisait des erreurs, on avait au moins le mérite d'être pas ridicules en championnat, on était même meilleure attaque de L1.

Là on est mauvais défensivement et offensivement, c'est absolument prodigieux.

le problème de l'OM reste la gestion de ce club, contrairement à bcp je pense que le nouveau président a les éqpules pour stabiliser tout ça, certes il ne vient pas du foot, mais pour moi il a la stature et l'expérience pour gérer le club !

Maintenant à lui de bien s'organiser avec Mc Court et le conseil de surveillance pour trouver les bonnes personnes notamment dans un premier au poste de directeur sportif ou directeur du football

20-Apr-26 15:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Kounif a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Senese a écrit :

De toute façon, un tel fiasco ne peut être de la responsabilité d'un seul homme...

Il y a une accumulation de mauvais choix à tous les étages.

Pour moi, Mc Court, Pablo, Mehdi et RDZ, tous responsables.

Enfin pardon, mais RDZ même s'il faisait des erreurs, on avait au moins le mérite d'être pas ridicules en championnat, on était même meilleure attaque de L1.

Là on est mauvais défensivement et offensivement, c'est absolument prodigieux.

Faut reconnaitre qu'on est passé d'une attaque de feu a des matchs ou on pourrait jouer 10ans sans marquer.... Et les joueurs sont les mêmes.... donc excuser moi de penser que ca vient du coach et que Beye tout comme a Rennes n'a aucune idée de comment animer offensivement une équipe en L1...a Rennes ca pouvait passer d'attendre une erreur pour planter un but... mais a Marseille tu peux attendre longtemps...ca bougera pas en face...

Et comme ce coach a été nommé pour 1 an et demi avec un très joli contrat par le mec qui est le sujet de ce topic, on en revient encore et toujours au même individu.

Car De Zerbi c'était Longoria, pas lui.

20-Apr-26 15:45

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/2046197190989672602?s=46

lol

20-Apr-26 15:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96989
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/2046197190989672602?s=46

lol

tu sais que si quelqu'un me parlait comme ça, ça se passait mal.
même quand j'ai fait mon service militaire ça parlait mieux.
il y a des entraîneurs qui souvent vont trop loin.
ça me rappelle domenech avec anelka. celui-ci explique dans son livre les raisons pour lesquelles il l'a mis dehors.
j'étais stupéfait de lire ça.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-26 15:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/2046197190989672602?s=46

big_smile
Sans leur parler comme ça, ce n'est pas le club med non plus.
Je pense qu'il faut savoir être ferme sans pour autant être un tyran.

Dernière modification par venizian (20-Apr-26 16:13)

20-Apr-26 16:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96989
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/WinamaxSport/status/2046197190989672602?s=46

big_smile
Sans leur parler comme ça, ce n'est pas le club med non plus.
Je pense qu'il fait savoir être ferme sans pour autant être un tyran.

là il lui parle pire qu'à un chien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous