07-Jan-26 00:16

Sheryo13
Membre

Re: [Chelsea] Le retour des anciens

C'est emegha que je vois bien se vautrer là bas moi

Pourtant je le trouve très intéressant comme joueur mais il est encore trop brouillon face au but et avec la concurrence qu'il y a là bas et son boulard ça peut vite floper.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Mar-26 20:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

vivement qu'il dégage Rosenior

21-Mar-26 21:06

Arbishop
Membre

C'est affligeant le coaching.

Qu'est ce qu'il a contre Malo gusto a le sortir a chaque fois a la 46eme? C'est un bon joueur.
Et il veut tt le temps foutre Palmer offensif droit et Enzo milieu alors que je pense que Palmer serait meilleur au milieu a côté d'Enzo plutôt que sur son aile. Je capte pas sa tactique même s'il y a des nuances a apporter, la défense centrale est affreuse , Leva et Caicedo ne font pas bcp d'efforts pr des milieux def et Sanchez est horrible sur le 1er et 2eme but.

Hier 18:50

yassa13
Membre

Officiel ! 𝗟𝗜𝗔𝗠 𝗥𝗢𝗦𝗘𝗡𝗜𝗢𝗥 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝗘𝗦𝗧 (𝗗𝗘́𝗝𝗔̀) 𝗟𝗜𝗠𝗢𝗚𝗘́ 𝗗𝗘 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗦𝗘𝗔 !

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 19:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

ToninhoOO1 a écrit :

Drogbatator a écrit :

il fera pas long feu Rosenior

Franchement le gap est énorme, d'autant que Strasbourg c'était pas non plus exceptionnel en ligue 1 , je pense que Chelsea a fait un sacré pari et je suis pas certain qu'il sera réussi !

tongue

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 19:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Encore un coach hype … quand je disais qu’à Strasbourg je trouvais pas que c’était exceptionnel…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 19:17

Vin$aniTy
Membre

Sven a écrit :

Encore un coach hype … quand je disais qu’à Strasbourg je trouvais pas que c’était exceptionnel…

Il n'a pas réussi à Chelsea wahou quelle surprise vu que c'est le club le plus instable d'Europe (oui oui pire que nous même).

Moi j'ai toujours trouvé que Strasbourg jouait bien sous ses ordres et je le mets volontiers dans notre shortlist pour l'an prochain. Beaucoup plus que Galtier en ce qui me concerne.

#larabiadelpueblo

Hier 19:18

yassa13
Membre

il avait un contrat de 7 ans.....ca parle de 28 millions de primes de licenciement .

il est bien la , il va passer un bel été .

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 19:20

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vin$aniTy a écrit :

Sven a écrit :

Il n'a pas réussi à Chelsea wahou quelle surprise vu que c'est le club le plus instable d'Europe (oui oui pire que nous même).

Moi j'ai toujours trouvé que Strasbourg jouait bien sous ses ordres et je le mets volontiers dans notre shortlist pour l'an prochain. Beaucoup plus que Galtier en ce qui me concerne.

Strasbourg très irrégulier et quand il part cette année ils sont 7 ou 8e avec un effectif sympa.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 19:29

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Au moins Chelsea eux ils ne perdent pas de temps, l’entraîneur est nul ça dégage bon par contre nous a contrario on n’était pas aussi con de faire un long contrat à l’espèce de fraude de Beye…

Hier 19:32

Lorenzoboc
maison de la presse

GreatOM a écrit :

Au moins Chelsea eux ils ne perdent pas de temps, l’entraîneur est nul ça dégage bon par contre nous a contrario on n’était pas aussi con de faire un long contrat à l’espèce de fraude de Beye…

Dommage qu’on puisse pas faire pareil avec Abdelli.

Hier 19:34

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

cheh Rosenior

putain fallait pas lourder Maresca, ils sont vraiment trop cons.. ils vont une saison comme nous, pas loin de pas être en Europe, en tout la LDC c'est cuit pour eux

Hier 19:35

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

GreatOM a écrit :

En meme temps, ils n'ont pas de problème de blé, ils peuvent faire un chèque de 30 boules pour le lourder, c'est un pourboire ou presque pour eux, facile... lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 22:15

Arbishop
Membre

Bravo a lui, il a fait pire que son prédécesseur et a réussi a chopper 19M£ (23M€) d'indemnité de licenciement en seulement 4mois neutral

Dernière modification par Arbishop (Hier 22:16)

Aujourd'hui 00:24

Sheryo13
Membre

Arbishop a écrit :

Bravo a lui, il a fait pire que son prédécesseur et a réussi a chopper 19M£ (23M€) d'indemnité de licenciement en seulement 4mois neutral

Maresca était finalement loin d'être une pipe

Chelsea prouve encore plus que nous que faire 36 transferts par mercato ça ne sert à rien mm quand c'est avec des joueurs à 80m€

La stabilité doit être le maître mot

Dernières News FM

Pied de page du Forum