Hier 18:24
- blanka6
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
chaz01 a écrit :
Vous pensez quoi de Rosenior en coach?
Est ce qu on ne pourrait pas miser sur lui en prenant des jeunes comme il a pu faire à Strasbourg?
J ai envie qu’on change de stratégie et que l on mise sur la jeunesse qui a envie de prouver plutôt que des sénateurs à gros salaire qui viennent en vacances dans le sud de la France !
Nul.Il a eu son petit laboratoire a Strasbourg et il est allé a Chelsea ou tout va mal et il a rien fait.Un beye quoi!
Hier 18:36
- Sheryo13
- Membre
-

blanka6 a écrit :
chaz01 a écrit :
Vous pensez quoi de Rosenior en coach?
Est ce qu on ne pourrait pas miser sur lui en prenant des jeunes comme il a pu faire à Strasbourg?
J ai envie qu’on change de stratégie et que l on mise sur la jeunesse qui a envie de prouver plutôt que des sénateurs à gros salaire qui viennent en vacances dans le sud de la France !Nul.Il a eu son petit laboratoire a Strasbourg et il est allé a Chelsea ou tout va mal et il a rien fait.Un beye quoi!
Il faut du temps pour n'importe quel coach pour faire qqch.
Je pense pas que ce soit un mauvais coach mais il s'est littéralement mis dans un bourbier avec Chelsea.
Je crois que c'est le seul club qui est encore moins bien géré que le nôtre, c'est vraiment n'importe quoi, à part jeter de l'argent par les fenêtres ils font rien de bien.
Pour en revenir à nous, j'espère un entraîneur avec plus d'expérience. Pour moi le portrait robot du prochain coach si j'étais directeur sportif ça serait : expérimenté, francophone et avec une bonne connaissance de la L1 et un réseau
Il y a certainement des génies dans tous ces coachs émergents mais j'ai plus envie de prendre le risque, si demain tu m'annonces amorim je suis pas serein alors qu'il y a même pas 2 ans c'était le génie que tout le monde voulait
Hier 18:52
- blanka6
- Membre
-

Si on veut faire baisser la ms il faut arréter d'aller prendre des joueurs en Angleterre.J'ai vu la rumeur Tchatoumea.Il est a Bournemouth comme Traoré.Ce dernier est a 4 me a l'année.Tchatoumea veut 3 me minimum c'est n'imp.Je veux des scouts en europe de l'est, Belgique et Pays bas ou ailleurs sauf l'angleterre.
Hier 19:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Moi je veux des Murillo , Sakai , Taiwo , des mecs pas forcément connus mais qui donneront tout sur le terrain , marre des soi disant noms qui avancent plus a rien et jouent les divas sur le terrain
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 20:18
- Kounif
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Si on veut faire baisser la ms il faut arréter d'aller prendre des joueurs en Angleterre.J'ai vu la rumeur Tchatoumea.Il est a Bournemouth comme Traoré.Ce dernier est a 4 me a l'année.Tchatoumea veut 3 me minimum c'est n'imp.Je veux des scouts en europe de l'est, Belgique et Pays bas ou ailleurs sauf l'angleterre.
Tu parles pas plutot de Loum Tchouna qui est a Burnley ? Ancien de Salern, la lazio formé a Rennes…. Si on mets une blinde sur lui je vais me pendre jai passé ces 3 derniere années a mettre son nom dans tout lestopic mercato et il valait pas cher
Hier 21:04
- chaz01
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Moi je veux des Murillo , Sakai , Taiwo , des mecs pas forcément connus mais qui donneront tout sur le terrain , marre des soi disant noms qui avancent plus a rien et jouent les divas sur le terrain
Tout pareil
Et un peu de jeune pépite à faire grandir aussi
Marre des sénateurs
Hier 21:13
- lucianoo
- Membre
-

qu'on arrête de se prendre pour des cadors à aller recruter en Série A, et PL. il y a pleins de pépites en France, PB et Belgique + autres champ mineurs.
après ça demande un peu plus de travail de scouting que d'aller chercher Pavard et sa frappe de batard.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:56
- warlock
- Membre
Effectivement, je pense qu’il faut arrêter avec les joueurs en fin de carrière (plus de 28 ans), type Højbjerg, Kondogbia, Aguerd.
Ce type de joueur coûte très cher, et on va être obligés de proposer un contrat assez long. Du coup, c’est souvent leur dernier gros contrat, donc potentiellement moins de motivation à se dépasser.
Si on prend des joueurs de plus de 28 ans, il faut être sûr de leur état d’esprit (plus facile à dire qu’à faire, certes), comme Auba ou Alexis Sánchez.
Si on regarde même dans le passé, les joueurs qui ont performé chez nous étaient souvent en début de carrière : Drogba, Niang, Azpilicueta, Ribéry, etc.
Dans tous les cas, il faut bien se renseigner sur la mentalité des joueurs. Par exemple, j’ai entendu sur un réseau que Pavard était connu comme un fêtard ; ce genre de réputation, normalement, ça doit déjà freiner.
Hier 23:04
- blanka6
- Membre
-

lucianoo a écrit :
qu'on arrête de se prendre pour des cadors à aller recruter en Série A, et PL. il y a pleins de pépites en France, PB et Belgique + autres champ mineurs.
après ça demande un peu plus de travail de scouting que d'aller chercher Pavard et sa frappe de batard.
+1
Hier 23:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
+ 1 000 000
C'est dommage parce qu'on avait justement un président qui était pourtant réputé pour être un bon scout...
Hier 23:13
- lucianoo
- Membre
-

slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
après ça demande un peu plus de travail de scouting que d'aller chercher Pavard et sa frappe de batard.+ 1 000 000
C'est dommage parce qu'on avait justement un président qui était pourtant réputé pour être un bon scout...
on a fait des bons coups, le souci c'est qu'on les a dégagé au bout de 6 mois 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:16
lucianoo a écrit :
Et Ordonnez côté à 40M. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:34
lucianoo a écrit :
Quand on mise sur des gars comme Nnadi, il se font défoncer avant même d'avoir joué. Ca donne pas envie. Murillo pareil, heureusement qu'il a fait le taff chez nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/