Aujourd'hui 15:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Belenos a écrit :
Quand je lis que Ounahi pourrait être recruter par city... Quel discrédit ce serait pour nous !
Tous ces joueurs qui chez nous sont moyennasses, et qui performent après... C'est inquiétant...
Pour Ounahi , clairement je le trouve pas trop l1 compatible, un gars technique mais pas le physique pour y briller.
Si on ajoute que le gars courait quand il avait envie...
Si ça se fait curieux de le voir en pl, s'il réussirait à survivre.
vieux de la vieille
Aujourd'hui 15:34
Belenos a écrit :
Quand je lis que Ounahi pourrait être recruter par city... Quel discrédit ce serait pour nous !
Tous ces joueurs qui chez nous sont moyennasses, et qui performent après... C'est inquiétant...
Faut peut-être se poser des questions ! 
Aujourd'hui 15:53
- Belenos
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
Belenos a écrit :
Tous ces joueurs qui chez nous sont moyennasses, et qui performent après... C'est inquiétant...Pour Ounahi , clairement je le trouve pas trop l1 compatible, un gars technique mais pas le physique pour y briller.
Oui ce profil pour moi manque de physique pour la L1.
Mais rappelons nous qu' à Angers il se débrouille bien et c'est en L1, que durant la coupe du monde il marche sur les autres équipes ! Que chez nous il fait des débuts spectaculaires, puis... Plus rien...
Si on ajoute des Koné, Brassier, wahi, Suarez, Ndiaye, etc... pourquoi ils performent ailleurs?
Sans parler de joueurs comme Rabiot, Murillo... Qui assurent grave et qu'on fout dehors.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 16:17
Et Gueye ? Lui aussi c’était pas assez pour nous mais le mec est devenu un milieu respecté de Liga.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:54
- blanka6
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
Belenos a écrit :
Tous ces joueurs qui chez nous sont moyennasses, et qui performent après... C'est inquiétant...Pour Ounahi , clairement je le trouve pas trop l1 compatible, un gars technique mais pas le physique pour y briller.
Ouhani si il va en premier league ca va etre la catastrophe! Il a pas le physique pour. Il est bien en Espagne ou c'est plus technique
Aujourd'hui 17:56
- blanka6
- Membre
-

Sven a écrit :
Et Gueye ? Lui aussi c’était pas assez pour nous mais le mec est devenu un milieu respecté de Liga.
Gueye j'ai toujours trouvé qu'il pouvaoit rester a l'om.C'est une erreur peut etre de ne pas l'avoir garder.Mais bon quand on y arrive pas on y arrive pas.Timber lui il a réussit tout de suite.
Aujourd'hui 18:06
blanka6 a écrit :
Gueye j'ai toujours trouvé qu'il pouvaoit rester a l'om.C'est une erreur peut etre de ne pas l'avoir garder.Mais bon quand on y arrive pas on y arrive pas.Timber lui il a réussit tout de suite.
il est parti libre non ?
il a eu des propositions de contrats non ?
Textor notre héros

#jesuisbolero