24-Apr-26 15:36
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
- Date d'inscription: 25-Nov-05
- Messages: 9254
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
ce qui ets con c'est de se dire qu'on a presque fait les choses bien, les Rowe, Kone, Suarez etc sont dans le fond des bons joueurs , mais comme à chaque fois on est incapables de les faire grandir...
Et tous, que ça soit l'entraineur, la direction et les supporters compris....
vieux de la vieille
Annonce
24-Apr-26 15:41
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
kissifrot72 a écrit :
ce qui ets con c'est de se dire qu'on a presque fait les choses bien, les Rowe, Kone, Suarez etc sont dans le fond des bons joueurs , mais comme à chaque fois on est incapables de les faire grandir...
Et tous, que ça soit l'entraineur, la direction et les supporters compris....
Trop pression dès leur arrivée ... on ne laisse pas le temps aux joueurs.
24-Apr-26 15:44
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
J’espère que la future direction sera plus compétente que la précédente.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Apr-26 15:57
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Apr-26 16:04
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
40, c'est son club qui réclame ça.
I l est côté bien plus bas
Dernière modification par momoxe16 (24-Apr-26 16:04)
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
24-Apr-26 19:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- En ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
Tu as regardé des matchs pour sortir ca ?
Car il est juste monstrueux depuis l'hiver. Supervisé par MU, Villa et Chelsea de façon officielle (des scouts sont venus plusieurs fois).
Encore un pour lequel on a fait n'importe quoi, donc arrêtons le déni, c'était prévisible.
24-Apr-26 21:34
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
Tu as regardé des matchs pour sortir ca ?
Car il est juste monstrueux depuis l'hiver. Supervisé par MU, Villa et Chelsea de façon officielle (des scouts sont venus plusieurs fois).
Encore un pour lequel on a fait n'importe quoi, donc arrêtons le déni, c'était prévisible.
On verra bien, il fait 3 bon mois en 2 ans, donc j attends de voir les 40 millions
Moi je l ai tjs dit, je ne l ai jamais trouvé fou chez nous, je préfère 100 fois son remplaçant qu on a pris
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Apr-26 21:34
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
momoxe16 a écrit :
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
40, c'est son club qui réclame ça.
I l est côté bien plus bas
On est d accord, donc avant de tomber sur la direction, attendons de voir à quel prix il va réellement être vendu
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Apr-26 21:49
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
Tu as regardé des matchs pour sortir ca ?
Car il est juste monstrueux depuis l'hiver. Supervisé par MU, Villa et Chelsea de façon officielle (des scouts sont venus plusieurs fois).
Encore un pour lequel on a fait n'importe quoi, donc arrêtons le déni, c'était prévisible.On verra bien, il fait 3 bon mois en 2 ans, donc j attends de voir les 40 millions
Moi je l ai tjs dit, je ne l ai jamais trouvé fou chez nous, je préfère 100 fois son remplaçant qu on a pris
Traore 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
24-Apr-26 22:06
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1764
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
J’espère que la future direction sera plus compétente que la précédente.
Quand on a gagné le PSG , l’ajax, on pensait autrement.
Tout a déraillé très vite après Bruges
24-Apr-26 22:09
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47509
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
pintero a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu as regardé des matchs pour sortir ca ?
Car il est juste monstrueux depuis l'hiver. Supervisé par MU, Villa et Chelsea de façon officielle (des scouts sont venus plusieurs fois).
Encore un pour lequel on a fait n'importe quoi, donc arrêtons le déni, c'était prévisible.On verra bien, il fait 3 bon mois en 2 ans, donc j attends de voir les 40 millions
Moi je l ai tjs dit, je ne l ai jamais trouvé fou chez nous, je préfère 100 fois son remplaçant qu on a prisTraore
dur 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Apr-26 22:11
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
J’espère que la future direction sera plus compétente que la précédente.
Quand on a gagné le PSG , l’ajax, on pensait autrement.
Tout a déraillé très vite après Bruges
Ça a commencé bien avant. L’équipe a chuté progressivement après le Sporting. Ça s’est fait par paliers.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Apr-26 22:16
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Nious a écrit :
momoxe16 a écrit :
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
40, c'est son club qui réclame ça.
I l est côté bien plus basOn est d accord, donc avant de tomber sur la direction, attendons de voir à quel prix il va réellement être vendu
moi je regarde souvent bologne
et il a toujours le meme défaut
l'efficacité
j'ai vraiment du mal a croire qu'un club mettra 40M
maintenant Doku est parti pour 60M donc tout est possible
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
25-Apr-26 08:02
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1981
- En ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
J’espère que la future direction sera plus compétente que la précédente.
Quand on a gagné le PSG , l’ajax, on pensait autrement.
Tout a déraillé très vite après BrugesÇa a commencé bien avant. L’équipe a chuté progressivement après le Sporting. Ça s’est fait par paliers.
Tu parle beaucoup de la direction , c’est bien on sait ce qu’on perd et surtout on c’est pas ce qu’on gagne .. tu reproches pas mal de chose a Longoria c’est bien ..tu souhaites une nouvelle direction ok , mais soit pas trop vite réjouis car c’est même pas sûr qu’elle face mieux que Longoria… peut qu’on sera dans les clou sans déficit mais moi c’est la gueule de l’équipe a coter que j’aimerais voir et j’attend de voir
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
25-Apr-26 08:48
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
loloom83 a écrit :
Quand on a gagné le PSG , l’ajax, on pensait autrement.
Tout a déraillé très vite après BrugesÇa a commencé bien avant. L’équipe a chuté progressivement après le Sporting. Ça s’est fait par paliers.
Tu parle beaucoup de la direction , c’est bien on sait ce qu’on perd et surtout on c’est pas ce qu’on gagne .. tu reproches pas mal de chose a Longoria c’est bien ..tu souhaites une nouvelle direction ok , mais soit pas trop vite réjouis car c’est même pas sûr qu’elle face mieux que Longoria… peut qu’on sera dans les clou sans déficit mais moi c’est la gueule de l’équipe a coter que j’aimerais voir et j’attend de voir
Je n’ai pas d’avis sur ce qui va suivre donc aucune raison de m’en réjouir. Je jugerai comme JHE ou Longoria sur la durée.
En revanche je maintiens que je pense mieux que Longoria se tienne loin de notre club vu sa gestion dispendieuse, ses choix de DS, de coaches, les frais d’agents qui ont explosé, …
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
25-Apr-26 09:35
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Ça a commencé bien avant. L’équipe a chuté progressivement après le Sporting. Ça s’est fait par paliers.Tu parle beaucoup de la direction , c’est bien on sait ce qu’on perd et surtout on c’est pas ce qu’on gagne .. tu reproches pas mal de chose a Longoria c’est bien ..tu souhaites une nouvelle direction ok , mais soit pas trop vite réjouis car c’est même pas sûr qu’elle face mieux que Longoria… peut qu’on sera dans les clou sans déficit mais moi c’est la gueule de l’équipe a coter que j’aimerais voir et j’attend de voir
Je n’ai pas d’avis sur ce qui va suivre donc aucune raison de m’en réjouir. Je jugerai comme JHE ou Longoria sur la durée.
En revanche je maintiens que je pense mieux que Longoria se tienne loin de notre club vu sa gestion dispendieuse, ses choix de DS, de coaches, les frais d’agents qui ont explosé, …
Tu en racontes des conneries toi...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
25-Apr-26 09:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96951
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Ça a commencé bien avant. L’équipe a chuté progressivement après le Sporting. Ça s’est fait par paliers.Tu parle beaucoup de la direction , c’est bien on sait ce qu’on perd et surtout on c’est pas ce qu’on gagne .. tu reproches pas mal de chose a Longoria c’est bien ..tu souhaites une nouvelle direction ok , mais soit pas trop vite réjouis car c’est même pas sûr qu’elle face mieux que Longoria… peut qu’on sera dans les clou sans déficit mais moi c’est la gueule de l’équipe a coter que j’aimerais voir et j’attend de voir
Je n’ai pas d’avis sur ce qui va suivre donc aucune raison de m’en réjouir. Je jugerai comme JHE ou Longoria sur la durée.
En revanche je maintiens que je pense mieux que Longoria se tienne loin de notre club vu sa gestion dispendieuse, ses choix de DS, de coaches, les frais d’agents qui ont explosé, …
je pense qu'il aura du mal à retrouver un poste de président.
la dernière chose à faire c'est de lui donner les clés de la caisse.
même DS il ne casse pas les briques, avant nous c'était à valence et ça s'est mal fini, chez nous il n'avait pas cassé les briques. il avait même fait fuir l'entraineur par acte de déloyauté.
chef scout c'est le poste le moins dangereux que peut lui confier un club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Apr-26 09:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52649
- En ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
J ai,hâte de voir le club qui posera 40 pour Rowe
Tu as regardé des matchs pour sortir ca ?
Car il est juste monstrueux depuis l'hiver. Supervisé par MU, Villa et Chelsea de façon officielle (des scouts sont venus plusieurs fois).
Encore un pour lequel on a fait n'importe quoi, donc arrêtons le déni, c'était prévisible.On verra bien, il fait 3 bon mois en 2 ans, donc j attends de voir les 40 millions
Moi je l ai tjs dit, je ne l ai jamais trouvé fou chez nous, je préfère 100 fois son remplaçant qu on a pris
Heureusement que ce type de raisonnement ne sera plus de mise avec la nouvelle direction.
Car oui, un joueur a besoin d'adaptation. Si tu n'as pas vu ses enormes qualités l'été dernier, ben regarde mieux les matchs.
En attendant, ce qu'il montre à Bologne est en adéquation avec ce que je disais de lui.
Et justement, je n'avais pas de boule de cristal, je regardais juste les matchs. Pour lui comme pour Ndiaye.
Mais on a bien compris que ton point de vue était pas du tout drivé par le joueur et son talent, mais plutôt cette obsession ridicule de toujours tout defendre au sujet de la direction. Tu nous a sorti la même sur Vaz et Bakola.
Rowe, on était des dizaines à être époustouflé par son talent naturel. Et oui, en restant, il aurait pu faire très mal. Tu te souviens, ce fameux projet 3 ans qu'on nous a vendu où les joueurs auraient le temps de se développer ? Ben Rowe, Koné, Wahi, c'était censé être le projet avec eux.
Son remplaçant, c'est Traoré. Celui de LH, c'est Paixao.
Et même par rapport au Rowe de l'année dernière, Traoré c'est largement inférieur.
Celui de cette année, même pas j'en parle y a 20 classes d'écart.
En attendant, tu devrais pas rager de le voir aller dans un gros club, c'est pas comme si on l'avait pas vu venir.
25-Apr-26 09:55
- AudaciouS
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-Feb-22
- Messages: 3444
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Mais on a bien compris que ton point de vue était pas du tout drivé par le joueur et son talent, mais plutôt cette obsession ridicule de toujours tout defendre au sujet de la direction. Tu nous a sorti la même sur Vaz et Bakola.
Rowe, on était des dizaines à être époustouflé par son talent naturel. Et oui, en restant, il aurait pu faire très mal. Tu te souviens, ce fameux projet 3 ans qu'on nous a vendu où les joueurs auraient le temps de se développer ? Ben Rowe, Koné, Wahi, c'était censé être le projet avec eux.
T'es de mauvaise foi sur le coup.
Rowe il est écarté injustement, De Zerbi le fait jouer à contre coeur en fin de saison.
La rumeur Paixao sort en juin deja. Donc c'est le signe d'un entraineur qui compte pas sur son joueur.
Quel signal t'envoie à Rowe, quand tu signes un joueur à son poste pour 35M$ ?Suffisait de voir son attitude et son humeur sur le terrain, et c'est d'ailleurs pour ça, que ça explose à Rennes.
Dedic, Koné, Rowe.
3 joueurs qui auraient du explose ici, 3 joueurs saboté par l'ancien coach et qui s’éclatent ailleurs.
25-Apr-26 10:00
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Tu parle beaucoup de la direction , c’est bien on sait ce qu’on perd et surtout on c’est pas ce qu’on gagne .. tu reproches pas mal de chose a Longoria c’est bien ..tu souhaites une nouvelle direction ok , mais soit pas trop vite réjouis car c’est même pas sûr qu’elle face mieux que Longoria… peut qu’on sera dans les clou sans déficit mais moi c’est la gueule de l’équipe a coter que j’aimerais voir et j’attend de voirJe n’ai pas d’avis sur ce qui va suivre donc aucune raison de m’en réjouir. Je jugerai comme JHE ou Longoria sur la durée.
En revanche je maintiens que je pense mieux que Longoria se tienne loin de notre club vu sa gestion dispendieuse, ses choix de DS, de coaches, les frais d’agents qui ont explosé, …Tu en racontes des conneries toi...
Ton post ne propose aucune contre argumentation. Une opinion te déplait donc c'est une connerie ? Trop facile.
Les faits sont là, établis, libre à toi te te raconter une petite musique qui te rassure.
Avec Longoria on a connu des tas de crise (départ Sampaoli et arrivée de Tudor, Marcelino, RDZ, Benatia, Mbemba, Rabiot, etc...), on a connu de gros décrochages (la 8e place où on a 3 coaches la même année, cette saison) bien pire qu'avec JHE où c'était pas flamboyant mais où avec moins de moyens, moins de scouting et un OL + Monaco bien plus forts on était top 5 chaque année, on fait une finale d'EL, on fait une énorme saison avec Garcia jamais égalée sous Longoria, ... et pourtant le mec (JHE) ne pipait rien au foot et à Marseille.
Longoria arrive avec une étiquette de visionnaire et geek du foot, et au final a mis une pression et une instabilité démentielle, les charges de transferts ont absolument explosées, tout comme les charges en général d'ailleurs. Tout ça se sont des faits établis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
