Hier 22:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…

loloom83 a écrit :

Sven a écrit :

Les mecs sont grassement payés mais faut Marbella, l’opération commando et une descente du propriétaire pour espérer qu’ils se bougent le fiak. C’est hallucinant.

Oui mais les dirigeants doivent essayer, chercher d’autres solutions.
Quoi faire à leur place ? Rien ?

Bien sûr qu’ils ont raison de les secouer. Mais normalement les joueurs devraient être à la hauteur. Ce ne sont pas des gosses.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:01

yassa13
Membre

yassa13 a écrit :

𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗟’𝗢𝗠 𝗣𝗘𝗨𝗩𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗢𝗥𝗠𝗜𝗥 𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗘𝗨𝗫 𝗖𝗘 𝗦𝗢𝗜𝗥. 🏠💙🤍

Habib Beye et son staff ont annulé la nuit à la Commanderie ce vendredi 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘁 𝗱’𝗮𝗿𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗲́𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗷𝘂𝗴𝗲́𝘀 𝘀𝗮𝘁𝗶𝘀𝗳𝗮𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲.

Les Marseillais retourneront en mise au vert demain et dormiront au centre d’entraînement pour se focus sur le match face à Nice le lendemain.

🗞️
@RMCsport

https://x.com/Gp_013/status/2047758337278714359

ca va , il sont pas  au bagne , ouf !!!!! nous voila rassurés .

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'espere le 352

Rulli - Pavard Balerdi Medina - Weah Vermeeren Timber Emerson - Greenwood Aubam Traoré

Textor notre héros

Hier 23:59

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

rasta70 a écrit :

j'espere le 352

Rulli - Pavard Balerdi Medina - Weah Vermeeren Timber Emerson - Greenwood Aubam Traoré

+1

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 02:34

yassa13
Membre

Pierre-Emile Hojbjerg est dans le collimateur du staff et pourrait ne pas débuter contre Nice, laissant sa place à Tochukwu Nnadi. Facundo Medina récupérerait alors le brassard de capitaine. (
@lequipe
)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 05:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lequipe.fr a écrit :

De la gueulante à la thérapie pour essayer de rebondir contre Nice : l'OM a encore vécu une drôle de semaine

Après la défaite à Lorient (2-0) samedi dernier, et un étrillage en règle de Medhi Benatia, les joueurs olympiens n'ont pas vécu des punitions en série, ces derniers jours. Habib Beye et Frank McCourt ont tenté de les remobiliser, la mise au vert a été allégée, avant de tenter de rebondir face à Nice dimanche (20h45).

Mathieu Grégoire, Anthony Clément

D'ordinaire volubile comme un professeur de faculté lancé dans un cours magistral, Habib Beye a été concis en conférence de presse ce vendredi après-midi, et il a expliqué pourquoi à un suiveur étonné par la brièveté des réponses : « Quand je parle, on dit que j'explique trop. Quand je décris, on dit : ''Il décrit trop''. Quand j'explique la façon de voir notre travail, on dit : ''Il parle trop, il nous enfume.'' Aujourd'hui, ça fera jaser : ''Il ne parle pas assez.'' Je vous donne le minimum, comme ça on verra ce qu'il se dit du minimum. En espérant avoir le maximum dimanche sur le terrain, on a travaillé pour ça et on est clair sur ce qu'on veut face à Nice. » Il avait aussi précisé la source de son agacement : « Je ne montre pas quoi que ce soit à mes joueurs, je montre au contexte. »

En colère après son groupe, samedi soir, Beye a adouci son discours au fil des jours. La première inflexion a eu lieu lundi, lors d'une réunion avec sa troupe. Après leur avoir présenté quelques séquences très délicates de leur rencontre au Moustoir, fustigeant des attitudes jugées « pas correctes » ou un manque d'intensité sur certaines situations, Beye a interpellé ses joueurs. « Soit on se laisse abattre, on se désespère, le monde s'arrête de tourner, soit on repart au combat et on prend des matches à notre portée, a-t-il expliqué, en substance. Mais il faudra donner plus, même les blessés. »

Comme évoqué dans L'Équipe, mercredi, il a insisté sur sa chance de diriger l'OM, chaque jour : « C'est un privilège pour moi d'être entraîneur de ce club, et les critiques ne gâcheront jamais ça. » Son idée : emmener dans son sillage un groupe parfois peu réceptif, ou souvent en ordre dispersé. À la fin de la réunion, Beye a demandé si des joueurs voulaient s'exprimer. Aucun n'a pris la parole. Puis il s'est adressé à Medhi Benatia, assis au premier rang près de la porte. « Non, je n'ai rien à ajouter », a dit le directeur sportif, froidement, avant de s'en aller sans un mot de plus. Une posture glaciale dirigée vers son effectif, qu'il quittera le 20 mai, juste après la fin du Championnat.

En attendant, Benatia continue de soutenir un jeune coach qu'il a embauché, le 18 février. Samedi dernier au Moustoir, dans le vestiaire, il a enchaîné après le discours de Beye, martelant des remarques sévères. Le lendemain, il a concocté un programme acide, avec mise au vert à partir de jeudi soir et séances doublées sur certaines journées. Beye ayant décidé de la jouer plus en rondeur, et le niveau physique du groupe étant plutôt inquiétant, le directeur du foot a desserré un peu l'étau. Beaucoup de sessions ont porté sur des travaux tactiques et de la vidéo, pour ne pas trop entamer des corps déjà éreintés : Nayef Aguerd, CJ Egan-Riley, Geoffrey Kondogbia, Bilal Nadir, Igor Paixao et Amine Gouiri sont en soins et forfait pour dimanche, Quinten Timber et Tochukwu Nnadi ont repris cette semaine après des petits pépins.

McCourt et la thérapie des petits groupes

Décrétée pour le jeudi soir, la mise au vert a été décalée au vendredi soir, dans un premier temps, Beye trouvant le groupe impliqué et sérieux. Puis au samedi, finalement, après l'intervention d'un autre acteur, Frank McCourt. Le nouveau président, Stéphane Richard, n'entrant en fonction que le 3 juillet, le propriétaire bostonien a décidé d'incarner l'OM, comme il l'avait fait le 17 février dernier, quand il avait rencontré les joueurs après l'exfiltration de Pablo Longoria, ou plus récemment avant OM-Metz (3-1, le 10 avril). Présent à la Commanderie, ce vendredi, il a rencontré deux petits groupes d'Olympiens, huit à dix éléments au total, pour évoquer avec eux la saison et l'importance de cette rencontre face à Nice.

« Ce n'est pas à moi de faire la lecture de la saison », a expliqué Beye à la presse. Mais les joueurs concernés l'ont faite à McCourt, lors de cette thérapie des petits groupes, évoquant un exercice éprouvant, interminable, une usure physique et mentale. Des excuses qui peinent à convaincre Benatia, lassé par les atermoiements de ce groupe, comme il l'a expliqué à Lorient. Mais McCourt a été plutôt convaincu, cette fois, de l'argumentaire, et il a senti son message absorbé par les joueurs. Avant l'entraînement, en concertation avec Beye, Benatia et le dirigeant intérimaire Alban Juster, il a validé une mise au vert classique à la Commanderie, après l'entraînement du samedi après-midi.

Une décision forcément bien accueillie par les joueurs, déjà loin de leur famille avec le stage à Marbella, la semaine dernière. À eux, désormais, de se bouger. Benatia et son élégant adjoint Federico Balzaretti ont assisté à la séance d'entraînement, ce vendredi après-midi, échangeant avec Beye jusqu'au dernier moment et au premier atelier. Des choix forts peuvent-ils être effectués dans la composition de dimanche soir ? Pierre-Emile Höjbjerg est dans le collimateur du staff, mais les solutions au milieu ne s'avèrent pas légion. Nnadi pourrait être la surprise du chef et Facundo Medina récupérer le capitanat.

Beye et Benatia ont apprécié le discours « sueur, injures et tripes » du défenseur argentin, mercredi auprès de RMC, l'ancien Lensois écornant la prestation de « champions du monde » (Benjamin Pavard) ou « d'Europe » (Emerson Palmieri). Certains camarades et leur entourage ont été plus circonspects, s'interrogeant, par exemple, sur le courage relatif de Medina lors de la séance de tirs au but face à Toulouse en Coupe de France, le 4 mars. « Facundo n'a pas été dur, pour lui, il n'est pas acceptable de voir une telle performance de l'OM, et il s'y est intégré à 200 %, a dit Beye. Je vous le promets, Facundo, tous les jours à l'entraînement, il fixe le standard, il est un exemple, dont l'investissement ne peut être remis en question. Facundo est ce dont l'OM a besoin pour son équilibre et son identité. »

Aujourd'hui 07:37

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Mes XI et banc olympiens

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Nice&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=MMADI&2_0=HAMZAOUI%20SLIMANI&2_2=PAVARD&2_4=BALERDI&2_6=MEDINA&2_8=NWANERI&3_0=ABDELLI&3_4=NNADI&3_8=TRAOR%C3%89&4_0=HOJBJERG&4_1=WEAH&4_4=TIMBER&4_7=EMERSON&5_0=KAMISSOKO&5_3=GREENWOOD&5_5=AUBAMEYANG&6_0=VERMEEREN&6_4=LAMARE%20EL%20KADMIRI&cj_1_0=1&cj_1_4=2&cj_2_4=1&cj_2_6=1&cj_2_8=2&cj_3_0=3&cj_3_8=1&cj_4_4=3&cj_4_7=2&cj_5_5=2&round=J31&DD=26&MM=04&YYYY=2026&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

Absents (6️⃣)

🏥 AGUERD
🏥 EGAN-RILEY
🏥 KONDOGBIA
🏥 NADIR
🏥 GOUIRI
🏥 PAIXÃO

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 07:40)

Aujourd'hui 09:14

Sven
Mbappe lover

Mon dieu cette équipe…

Benatia peut gesticuler mais le manque de profondeur de banc sur cette partie de saison c’est lui.

Alors je suis sur que c’est aussi une histoire financière car on a loupé le top 24. Mais ça c’est leur stratégie dispendieuse qui est en cause.

Ces mecs ont tout saboté. Et RDZ a sa part de responsabilité en mettant Maupay au placard, en validant le départ de Murillo, …

Je leur en veux à tous. Pas un pour rattraper l’autre.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:16

ZK
Membre

Allez tentons une compo

rulli
pavard balerdi medina emerson
nnadi
vermereen timber
greenwood aubam weah

à la 60eme sorti aubam entrée traoré et weah en 9
puis entrée peh pour nnadi et nwaneri pour vermereen (je pense pas qu'ils aient un match entier dans les jambes)

Aujourd'hui 09:40

the_shark
Membre

yassa13 a écrit :

Pierre-Emile Hojbjerg est dans le collimateur du staff et pourrait ne pas débuter contre Nice, laissant sa place à Tochukwu Nnadi. Facundo Medina récupérerait alors le brassard de capitaine. (
@lequipe
)

Depuis le temps...

Aujourd'hui 09:42

the_shark
Membre

chuuwah a écrit :

https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2B

Absents (6️⃣)

🏥 AGUERD
🏥 EGAN-RILEY
🏥 KONDOGBIA
🏥 NADIR
🏥 GOUIRI
🏥 PAIXÃO

Yavait pas un post qui indiquait Rulli, Vermeeren et Traoré blessés aussi, hier ?

Aujourd'hui 09:48

chuuwah
Encyclopédie OM

the_shark a écrit :

chuuwah a écrit :

Absents (6️⃣)

🏥 AGUERD
🏥 EGAN-RILEY
🏥 KONDOGBIA
🏥 NADIR
🏥 GOUIRI
🏥 PAIXÃO

Yavait pas un post qui indiquait Rulli, Vermeeren et Traoré blessés aussi, hier ?

Ils ne sont pas considérés comme blessés, ils peuvent jouer.

Aujourd'hui 09:53

the_shark
Membre

chuuwah a écrit :

the_shark a écrit :

chuuwah a écrit :

Absents (6️⃣)

🏥 AGUERD
🏥 EGAN-RILEY
🏥 KONDOGBIA
🏥 NADIR
🏥 GOUIRI
🏥 PAIXÃO

Ils ne sont pas considérés comme blessés, ils peuvent jouer.

cool

Aujourd'hui 09:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est bien ce que fait beye au sujet de l'allègement de la mise au vert.
n'importe quel salarié a besoin de rentrer chez lui et profiter de sa femme et de sa famille, c'est très important.
le faire la veille du match, ça se comprend.
pour le capitanat, confier le brassard à medina me surprend, mais je ne suis pas à l'intérieur du club, ce joueur a peut être les qualités pour cela.
moi j'aurais plutôt pensé à aubam ou rulli.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a vraiment déconné
on a plus notre destin en main
mathématiquement c'est jouable mais vu la dynamique difficilement d'y croire
en plus on jouera dimanche en connaissant le résultat des autres
ca sera encore pire en terme de pression
ca pue la loose cette histoire

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:35

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Sven a écrit :

Mon dieu cette équipe…

Benatia peut gesticuler mais le manque de profondeur de banc sur cette partie de saison c’est lui.

Alors je suis sur que c’est aussi une histoire financière car on a loupé le top 24. Mais ça c’est leur stratégie dispendieuse qui est en cause.

Ces mecs ont tout saboté. Et RDZ a sa part de responsabilité en mettant Maupay au placard, en validant le départ de Murillo, …

Paixão ?

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 10:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Hurrican a écrit :

Sven a écrit :

Mon dieu cette équipe…

Paixão ?

A mon avis, le point de départ de nos soucis a été le départ de Rabiot.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 11:12

oh misère
Membre

je vois pas en quoi on pourrait etre optimiste sur cette fin de saison
faut etre objectif , on fera au mieux match nul contre la forteresse nicoise
et a partir de la , on sera largué definitivement pour se faire poutrer a domicile contre un rennes lancé pleine balle pour la course a l'europe

les virages loupé c'etait contre lille,monaco et bien sur lorient , a partir de la
on peut fermer le rideau et les nombreuses " blessures " font que les joueurs preferent abandonner plutot que participer au massacre qui va suivre !

les remplacant ( hors de rythme ) ne pourront pas faire de miracle

bonne fin de saison , pour ma part j'ai deja laché pour cette saison et j'en viens a esperer une qualif en conference pour reprendre de la confiance et faire des rotations sur la saison avec des jeunes pour que l'effectif soit focus et unis

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 11:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Hurrican a écrit :

Sven a écrit :

Mon dieu cette équipe…

Paixão ?

comment tu fais pour mettre le tilde sur une lettre ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:44

Sven
Mbappe lover

Hurrican a écrit :

Sven a écrit :

Mon dieu cette équipe…

Paixão ?

Je ne comprend pas ta réponse. Je parle du mercato hivernal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum