Aujourd'hui 11:14
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
Donc le mec est titulaire indiscutable joue presque toutes les minutes
et d'une semaine à l'autre devient un problème ?
j'y crois pas une seconde à cette histoirec'est la partie immergé de l'hojsberg
il a jamais été aidé par la tactique , en jouant volontairement a deux milieu on se fait avoir dans ce secteur regulierement
en faite c'est quoi son vrai poste ? Le mec est pas assez defensif , il sait pas casser des ligne que ce soit par la passe ou par des acceleration .. a part tempo et faire tourner la baballe je sais pas ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:19
- oh misère
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
j'y crois pas une seconde à cette histoirec'est la partie immergé de l'hojsberg
il a jamais été aidé par la tactique , en jouant volontairement a deux milieu on se fait avoir dans ce secteur regulierementen faite c'est quoi son vrai poste ?
pourquoi ca fonctionnait bien avec rabiot et rongier ? rabiot tres haut rongier tres bas pour la couverture et lui qui assurait le liant la on a personne qui a tenu le milieu haut ( gomes, le joueur de brighton j'ai oublié le nom , puis le joueur d'arsenal , ) pour le milieu bas , parfois tu avais kondog , mais trop souvent blessé , puis on a pris nadi mais pas encore vraiment operationnel et enfin vermereen qui apres de bons debut n'a pas été capable d 'enchainé et il a été delaissé par les coachs ( ce qui n'est pas un hasard )
bref pointe haute et pointe basse on été nos fossoyeur cette saison et hisjberg est entre les deux
alors je veux bien qu'on le descendent , mais attention il est pas tout seul loin de la
a l'arrivé tu vois bien que hosjberg est trop seul
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 11:25
- Braaaa_4
- Membre
-

oh misère a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
oh misère a écrit :
c'est la partie immergé de l'hojsberg
il a jamais été aidé par la tactique , en jouant volontairement a deux milieu on se fait avoir dans ce secteur regulierementen faite c'est quoi son vrai poste ?
pourquoi ca fonctionnait bien avec rabiot et rongier ? rabiot tres haut rongier tres bas pour la couverture et lui qui assurait le liant la on a personne qui a tenu le milieu haut ( gomes, le joueur de brighton j'ai oublié le nom , puis le joueur d'arsenal , ) pour le milieu bas , parfois tu avais kondog , mais trop souvent blessé , puis on a pris nadi mais pas encore vraiment operationnel et enfin vermereen qui apres de bons debut n'a pas été capable d 'enchainé et il a été delaissé par les coachs ( ce qui n'est pas un hasard )
bref pointe haute et pointe basse on été nos fossoyeur cette saison et hisjberg est entre les deux
alors je veux bien qu'on le descendent , mais attention il est pas tout seul loin de la
a l'arrivé tu vois bien que hosjberg est trop seul
je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as precisé plus haut ... Mais comme je les precisé avant
il es pas seul je suis d'accord .
Mais a l'inverse c'est coequipier dépende de lui aussi et je le trouve vraiment nonchalant et qu'il casse pas mal d'action .
J'arrive pas a voir a quoi il sert et quel est sa principale qualiter cet saison ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:27
- Braaaa_4
- Membre
-

parcontre je reconnais que sur quelque matchs comme contre paris en final il a ete tres bon .. tout comme kondogbia et d'autres joueurs .. et c'est ca aussi que cette saison est tellement fustrante
Comment c'est possible un tel ecart ? contre d'autre equipes plus faible ??
j'en veut a tout les joueurs et pas qu'a lui seul !!
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:29)
Aujourd'hui 11:33
C’est un joueur qui est fait pour un jeu de possession
Quand on jouait bas pour attirer l’équipe adverse, il était à l’aise car le ballon lui brulait pas les pieds
Idem pour le contre pressing il a une bonne lecture et anticipe très bien le jeu adverse.
Il a fait une bonne saison l’an dernier avec des joueurs de haut standing à ses côtés : Rabiot et Rongier.
Cette saison jusqu’à ce que De Zerbi parte, il était en dessous de l’an dernier. Aussi parce que ses coéquipiers autour ne sont plus là
Depuis l’arrivée de Beye, le jeu est différent. On ne s’appuie plus sur une relance basse, son point fort.
On a un jeu plus direct et physiquement les courses demandées sont très différentes.
Je ne lui cherche pas d’excuses mais je tente de comprendre sa grosse baisse de régime depuis l’arrivée de Beye. Il s’adapte très mal à son nouveau rôle.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:36
- Braaaa_4
- Membre
-

el condor a écrit :
C’est un joueur qui est fait pour un jeu de possession
Quand on jouait bas pour attirer l’équipe adverse, il était à l’aise car le ballon lui brulait pas les pieds
Idem pour le contre pressing il a une bonne lecture et anticipe très bien le jeu adverse.
Il a fait une bonne saison l’an dernier avec des joueurs de haut standing à ses côtés : Rabiot et Rongier.
Cette saison jusqu’à ce que De Zerbi parte, il était en dessous de l’an dernier. Aussi parce que ses coéquipiers autour ne sont plus là
Depuis l’arrivée de Beye, le jeu est différent. On ne s’appuie plus sur une relance basse, son point fort.
On a un jeu plus direct et physiquement les courses demandées sont très différentes.
Je ne lui cherche pas d’excuses mais je tente de comprendre sa grosse baisse de régime depuis l’arrivée de Beye. Il s’adapte très mal à son nouveau rôle.
je pense qu'il est degouté , autant degouter que nous tous ... j'imagine meme pas si on avait gagner c'est putain de finale .. on aurait pu se qualifier en suivant et continuer a gratter des point pour le podium .. J'arrive pas a m'en remettre sans parler de la coupe de france , je pense que certains joueurs ont lacher .
Concernant ton analyse je comprend mieux .. Mais dificille dans cet equipe d'avoir ce role car l'equipe est couper en 2
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:39)
Aujourd'hui 12:15
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
j'y crois pas une seconde à cette histoireca fait 8 mois que notre milieu de terrain est une passoire
en etant titulaire indiscutable il a aussi ca part de responsabilité ..
ca ok
mais de titulaire capitaine à problème numéro 1 du milieu en 1 semaine c'est de jamais vu pour moi
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:16
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
A la base c'était le plus légitime pour le capitanat. Il faudrait comprendre ce qu'il s'est passé avec lui.
Sur le papier, mais quand tu analyses les matchs, les comportements, etc... Tu le donnes à Aubameyang, qui même si il reste très limité ne triche pas, se donne à fond, à un Medina que tu responsabilises ou sinon tu laisses Balerdi.
Donner le brassard, à un gars qui est l'un des responsables des naufrages contre Bruges, Liverpool, Paris, etc... C'est être sur que rien ne changera.
Aujourd'hui 12:24
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
j'y crois pas une seconde à cette histoireca fait 8 mois que notre milieu de terrain est une passoire
ca ok
mais de titulaire capitaine à problème numéro 1 du milieu en 1 semaine c'est de jamais vu pour moi
Na mais les probleme numero 1 c'est les joueurs , l'equipe entiere
Aujourd'hui 13:01
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ca fait 8 mois que notre milieu de terrain est une passoire
ca ok
mais de titulaire capitaine à problème numéro 1 du milieu en 1 semaine c'est de jamais vu pour moiNa mais les probleme numero 1 c'est les joueurs , l'equipe entiere
Bah pour moi le problème numéro 1 est au-dessus des joueurs, ceux qui n'ont pas recruté les bons profils, qui ont sans arrêts tout chamboulé même quand ça fonctionnait, qui ne mettent pas les joueurs dans les meilleures conditions, qui n'ont laissé aucun espoir de stabilité à qui que ce soit, qui ont créé un climat de tension extrême, etc. Bien-sûr les joueurs sont également responsable et l'échec est collectif mais à mon sens la palme revient aux dirigeants et aux staff.
Ne croyez pas que les joueurs sont heureux de ce qui se passe et de rentrer chez eux comme ça après toutes ces contre performances.
Maintenant, l'important n'est pas vraiment de chercher les responsables ni d'attaquer le logo ou je ne sais quoi. L'important est surtout de tenter de finir le moins mal possible et de construire la suite sur des bases plus saines
Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 15:08)
Aujourd'hui 14:11
- Braaaa_4
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca ok
mais de titulaire capitaine à problème numéro 1 du milieu en 1 semaine c'est de jamais vu pour moiNa mais les probleme numero 1 c'est les joueurs , l'equipe entiere
Bah pour moi le problème numéro 1 est au-dessus des joueurs, ceux qui n'ont pas recruté les bons profils, qui otn sans arrêts tout chamboulé même quand ça fonctionnait, qui ne mettent pas les joueurs dans les meilleures conditions, qui n'ont laissé aucun espoir de stabilité à qui que ce soit, qui ont créé un climat de tension extrême, etc. Bien-sûr les joueurs sont également responsable et l'échec est collectif mais à mon sens la palme revient aux dirigeants et aux staff.
Ne croyez pas que les joueurs sont heureux de ce qu'ils se passent et de rentrer chez eux comme ça après toutes ces contre performances.
Maintenant, l'important n'est pas vraiment de chercher les responsables ni d'attaquer le logo ou je ne sais quoi. L'important est surtout de tenter de finir le moins mal possible et de construire la suite sur des bases plus saines
+1 même si j’aurai préféré voir benatia démissionner et Pablo rester jusqu’à la fin de saison et suivant le résultat, qu’il partirai ou pas par la suite

#jesuisbolero