Aujourd'hui 09:21

AudaciouS
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

sosoben a écrit :

RDZ a batit l’effectif actuel de l’OM, il a choisit ses joueurs ça faisait deja 1 an qu’il etait là, cette année devait etre l’année de la consécration, de la confirmation …

À la place, RDZ a laissé un effectif en ruine physiquement et psychologiquement, pourtant il a ramené tout son staff et les moyens etaient là pour batir une equipe compétitive.

Maintenant vous tombez sur Beye qui est là depuis 2 mois, qui recupere des cadavres ? Et vous osez glorifier l’imposteur de RDZ ?

Il a totalement ruiné l'effectif, c'est un coach football manager, il est obsédé par le mercato et les nouveaux joueurs. Et les exemples sont nombreux.

Bennacar, qui prend la place de Rongier sans aucune raison.
Rowe
Murillo, qu'on vire injustement parce qu'il a pas mis de but en CDM
Dedic

Avec un entraineur, qui privilégie la stabilité de son effectif et  est capable de faire  progresser ses joueurs.

L'équipe aurait du/pu ressembler à ça;

Rulli
Murillo/Dedic---Balerdi---Aguerd ou Ordonez---Medina/Emerson
                        Timber Hojberg
Greenwood           Rabiot              Rowe
                              Gouiri

Tu mets ni 20M sur Weah, ni 35 sur Paixao ou le salaire de Pavard. Ça te permet de garder tes jeunes.
Avec sur le banc, des Bakola, Vaz, Egan Riley et Vermereen.

Mais bon pour ça, faut avoir un staff de haut niveau et pas un fou furieux sur le banc.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:27

carlosmozer
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

En écrivant sur un autre post, j'ai réalisé que DZB était vraiment parti comme un lache et comme un voleur... Après presque 2ans a nous chanter la sérénade ... le mec est parti sans un mot, meme un communiqué cheaté sur le RS ... non rien ... le mec c'est barré du jour au lendemain ... sans un mot sans une explication sans une excuse... même pas désolé en fait... et pas si rincé que ça puisque capable de reprendre un club 18eme 2 mois plus tard...

et en prenant 5 mois de salaire.

C'est probablement un contrat de clause de confidentialité qui l'a obligé à se taire. Comme pour Longoria.

Aujourd'hui 09:36

cesare maldini
Membre

carlosmozer a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

En écrivant sur un autre post, j'ai réalisé que DZB était vraiment parti comme un lache et comme un voleur... Après presque 2ans a nous chanter la sérénade ... le mec est parti sans un mot, meme un communiqué cheaté sur le RS ... non rien ... le mec c'est barré du jour au lendemain ... sans un mot sans une explication sans une excuse... même pas désolé en fait... et pas si rincé que ça puisque capable de reprendre un club 18eme 2 mois plus tard...

C'est probablement un contrat de clause de confidentialité qui l'a obligé à se taire. Comme pour Longoria.

La clé de voûte de ce merdier total,c’est Longoria.Il a forcé certaines décisions de départs et arrivées pour présenter des bilans « honorables « à Mc Court.Quelque chose s’est brisé début 2026 et Mc Court a du découvrir la vérité ( Sheherazade?).

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 09:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cesare maldini a écrit :

carlosmozer a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

La clé de voûte de ce merdier total,c’est Longoria.Il a forcé certaines décisions de départs et arrivées pour présenter des bilans « honorables « à Mc Court.Quelque chose s’est brisé début 2026 et Mc Court a du découvrir la vérité ( Sheherazade?).

je le pense.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:19

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Lulub a écrit :

sosoben a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

En attendant il semble avoir fait des
Miracle avec cet effectif vu ce qu’il en est aujourd’hui.. même beye n’arrive à rien ..

RDZ a batit l’effectif actuel de l’OM, il a choisit ses joueurs ça faisait deja 1 an qu’il etait là, cette année devait etre l’année de la consécration, de la confirmation …

À la place, RDZ a laissé un effectif en ruine physiquement et psychologiquement, pourtant il a ramené tout son staff et les moyens etaient là pour batir une equipe compétitive.

Maintenant vous tombez sur Beye qui est là depuis 2 mois, qui recupere des cadavres ? Et vous osez glorifier l’imposteur de RDZ ?

Faut arrêter avec cette légende. Dans le groupe de De Zerbi, Aguerd, Weah, Emerson, O’Riley, Vermereen, Timber, Abdelli, Nnadi, Paixao, Traoré n’ont pas fait la préparation avec le groupe.

Medina et Gouiri ont eu leur préparation pourri par les blessures et Aubam a 37 ans et a dû beaucoup plus enchainé qu’il n’aurait dû du fait de la longue blessure de Gouiri.

Si le groupe est à la rue physiquement cette saison, c’est pas uniquement de la faute de De Zerbi et son staff.

Merci .. moi perso je glorifie personne mais je constate . RDZ je lui en veut énormément d’avoir quitté le navire comme femme à la vertu douteuse . Et je crache pas sur beye .. c’est juste que pendant un moment , on nous disait que n’importe qui pouvait faire
Mieu avec l’effectif actuel .. et c’est pas le cas hein et maintenant on me fait comprendre que de zerbi a bousiller les joueurs .. j’y crois pas une seconde .. tout ce que je constate c’est qu’en faite on lui a fait un effectif complément faible et qu’il a quand même faire des miracle avec vu la faiblesse défensif qu’on a je sais même pas comment on a fait tenir sur le podium aussi longtemps , sans parler de la final face à paris .. bref c’est mon constat à moi .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On ne peut pas rationnellement expliquer que notre défense est faible sur le papier.

L’an dernier on avait déjà eu un peu ce problème. Je vous rappelle le fiasco Brassier et aussi le forum qui réclamait qu’on donne du temps de jeu à Garcia à gauche…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:25

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

On ne peut pas rationnellement expliquer que notre défense est faible sur le papier.

L’an dernier on avait déjà eu un peu ce problème. Je vous rappelle le fiasco Brassier et aussi le forum qui réclamait qu’on donne du temps de jeu à Garcia à gauche…

Si on m’avait dit qu’on allait avoir une des pire défense de ligue 1 voir même d’Europe cette saison .. jamais je l’aurais cru .. car oui sur le papier je la trouver très cohérente ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

Si on m’avait dit qu’on allait avoir une des pire défense de ligue 1 voir même d’Europe cette saison .. jamais je l’aurais cru .. car oui sur le papier je la trouver très cohérente ..

Il y a aussi l’inconstance de Rulli. Il nous a sauvé les miches par période.

Je reproche à RDZ de n’avoir jamais vraiment réglé ce problème.

Je pense qu’on ne mesure pas l’influx nerveux d’un tel déséquilibre tactique où la défense est sans arrêt sur un fil.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:49

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

Il y a aussi l’inconstance de Rulli. Il nous a sauvé les miches par période.

Je reproche à RDZ de n’avoir jamais vraiment réglé ce problème.

Je pense qu’on ne mesure pas l’influx nerveux d’un tel déséquilibre tactique où la défense est sans arrêt sur un fil.

Ah mais c’est clair .. déjà que l’année dernière on avait galéré a terminer 2eme , sans rulli , Greenwood et rabiot jamais de La vie on aurait fini deuxième .
On avait réussi à se renforcer en défense ( sur papier ) tout en affaiblissant le milieu de terrain avec la perte de Rongier et rabiot .. pour moi c’est la plus grosse erreur du mercato ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:50)

Aujourd'hui 20:18

Chelito
Membre

Nious a écrit :

Chelito a écrit :

ikki2 a écrit :

Non vous découvrez juste le vrai visage de se Zerbi. Le mec c'est tout pour sa gueule.
Aucune remise en question, pas de pragmatisme.

Clairement.

D'ailleurs tout le monde est aveugle sur ce RDZ heureusement qu'Ikki est là pour nous remettre les pendules à l'heure.

lol

J'écris heureusement qu'Ikki est là, même pas un carton jaune. Rien.
tongue

Modération démission.

lol

Aujourd'hui 20:34

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Chelito a écrit :

Nious a écrit :

Chelito a écrit :

Clairement.

D'ailleurs tout le monde est aveugle sur ce RDZ heureusement qu'Ikki est là pour nous remettre les pendules à l'heure.

lol

J'écris heureusement qu'Ikki est là, même pas un carton jaune. Rien.
tongue

Modération démission.

lol

ils sont occupés à gérer les signalements je crois  lol

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum