Hier 23:04
Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…
skanky a écrit :
chuuwah a écrit :
skanky a écrit :
alors heureux les pourfendeurs de RDZ et Longoria ?
quel parcours depuisBeye semble certes novice. Mais au point de regretter RDZ ? Sérieux ?! Je regrette AVB, si tu veux. Mais lui, quel surcoté ! On lui a tout servi, tout ça pour ça !
je pense moi qu'on finit tranquille la saison sur le podium si on avait continué avec lui
non mais vous vous rendez compte de la série en cours la ?
pire, les matchs qu'on voit ?
alors je veux bien que c'était irrégulier avec RDZ mais régulièrement, on marchait sur nos adversaires, y'avait du jeu
Il est parti de lui même et a menacé x fois de démissionner même la saison dernière. On a fait des ritiro car c'était la micro crise déjà avec lui tous les 3 mois.
Y a vraiment un truc qui ne va pas dans ce club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:04
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
Ce peno de merde …
Clauss pris à contre pied … ballon perdu et piétinement du pied involontaire
C’est vraiment injusteà la limite de la surface en plus.
de l'autre coté la faute est plus nette, mais Mmadi ne tombe aps, alors pas faute.
le foot, c'est de la merde.vraiment oui. il y a une telle pression sur l'arbitrage que ce qui compte le plus, c'est la simulation et la pression, pas les fautes réelles.
mais ce vice s'apprend aussi et je comprends pas qu'on l'ait aussi peu.
t'as des équipes qui font ce cinéma à chaque faute. c'est dégueulasse mais ça marche.
bien sur, et un club comme Lyon l'a bien compris.
cette saison, tu peux bien donner 10 points de plus à Lyon gagner sur des coups de vice.
nous, on est tjrs les gentils qui se font enfumer la gueule.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:05
- kf
- Membre
-

skanky a écrit :
chuuwah a écrit :
skanky a écrit :
alors heureux les pourfendeurs de RDZ et Longoria ?
quel parcours depuisBeye semble certes novice. Mais au point de regretter RDZ ? Sérieux ?! Je regrette AVB, si tu veux. Mais lui, quel surcoté ! On lui a tout servi, tout ça pour ça !
je pense moi qu'on finit tranquille la saison sur le podium si on avait continué avec lui
non mais vous vous rendez compte de la série en cours la ?
pire, les matchs qu'on voit ?
alors je veux bien que c'était irrégulier avec RDZ mais régulièrement, on marchait sur nos adversaires, y'avait du jeu
Tranquillement je ne pense pas...
Il y a truc qui va pas dans ce groupe et c'est pas qu'une question de coach selon moi...
Meme si je l'avais déjà dit , Beye c'était l'un des pires choix possible.
Hier 23:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Nul pas mérité du tout. On n'a pas été bon, mais on avait fait le plus dur, mais ce peno nous fait mal. Nice n'a rien branlé et repart avec le nul, c'est incroyable.
Quand à Delajod, il a été mauvais aussi.
tout le monde est responsable j'exonère personne
faudrait au moins attraper l'Europe
l'OM a besoin de l'Europe
et réessayer la saison prochaine
Textor notre héros
- exaxxion
- Membre
-

Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Y’a pas à dire, depuis février on se régale.
C'est sur qu'en janvier c'était génial : défaite à domicile contre Nantes, défaite au TDC, défaite à domicile contre Liverpool 0-3 , défaite à Bruges 3-0 en faisant tourner le ballon en fin de match, oui on était au top avant février.
Depuis mi janvier c’est terminé pas besoin d'attendre février.....
Juste que je pensais qu’on allait accrocher la 3eme place au moins...
Meme pas...
Pire saison depuis 25ans et je pese mes mots et je le dis depuis janvier... (meme avec une 3eme place ca aurait ete pareil pour moi....)
Encore une saison de transition...
Pour moi c’est le moment de tout mais vraiment tout changer !
De l’entraineur au gardien , du président jusqu'au petit salarié de l’OM ......
Si on est dans cette situation c’est qu’a tous les étages du club rien ne va !
Faudrait vraiment une vente pour tout changer..... et surtout ne plus etre la risée du foot francais....
Pour finir cette magistrale saison un 2nd titre de LDC pour le qatar je vois trop le truc arriver c’est tellement gros impossible d.y échapper.....
Perso petite pensée aux youtubeurs comme Chris qui doit passer un sale moment... (il a du perdre la moitié des vues sur ses excellentes vidéos......)
Hier 23:07
- Guistar2
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
à la limite de la surface en plus.
de l'autre coté la faute est plus nette, mais Mmadi ne tombe aps, alors pas faute.
le foot, c'est de la merde.vraiment oui. il y a une telle pression sur l'arbitrage que ce qui compte le plus, c'est la simulation et la pression, pas les fautes réelles.
mais ce vice s'apprend aussi et je comprends pas qu'on l'ait aussi peu.
t'as des équipes qui font ce cinéma à chaque faute. c'est dégueulasse mais ça marche.bien sur, et un club comme Lyon l'a bien compris.
cette saison, tu peux bien donner 10 points de plus à Lyon gagner sur des coups de vice.
nous, on est tjrs les gentils qui se font enfumer la gueule.
Ah non, nous les coups de vices (Balerdi, Medina ou Hojbjerg) servent à motiver les adversaires et à se prendre des jaunes.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Pour perdre une place sur le podium faut d’abord l’occuper. Arrête quelques mois.Tu parles de février, je te dis qu'en janvier c'était déjà pas ça. Mais libre à toi de t'enfermer dans un pseudo débat.
Ah mais y’a pas débat. En janvier on a un trou d’air lors duquel on defonce Angers et on balaye Lens. Penses-tu qu’on en serait encore capable aujourd’hui ?
On perd contre Liverpool, on fait un non match contre Bruges et encore plus contre Paris, qu’on avait accroché quelques semaines plus tôt jusqu’à face à face d’Aubameyang et au marquage lâche de Murillo. A ce moment là, on est troisième, pas lâchés pour la deuxième place avec une moyenne de plus de deux points par match (Lens a plus de 2,3 pts/match), encore en CDF.
Je te laisse me dire si tu préfères la première partie de saison où tu as passé ton temps à râler, ou la seconde. Je sais que tu n’as jamais rien compris à la tactique de RDZ. J’imagine que désormais c’est plus à ta portée.
Encore une fois, ce long écroulement n’existe que parce qu’on était à notre place, c’est-à-dire en haut. Qu’on parle des résultats, du contenu ou même des intentions, rien ne s’approche de ce qu’on a pu faire en première partie de saison. Libre à moi de regretter la troisième place qu’on occupait, et ce qui nous y a conduit, pendant que tu passais ton temps à brailler.
Tu es toujours aussi irrespectueux, donc en fait je ne vais même pas perdre mon temps à répondre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Y a même pas à chialer sur l’arbitre..
Compo d’équipe scandaleuse.. coaching pitoyable
Des stages à Mariella ou tu reviens avec 15 blessés alors que tu joues 1 match / semaine..
Un sketch total ce club..
Hier 23:08
- lenounours
- Membre
-

Franchement c'est fatigant de voir et revoir ces débats stériles et continuels sur RDZ et Beye avec toujours plus ou moins les mêmes intervenants.
Quitte à refaire ce débat essayez au moins de le faire sur les topics appropriés histoire de laisser les topics lisibles pour les autres forumeurs.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
el condor a écrit :
Camera Obscura a écrit :
el condor a écrit :
Ce peno de merde …
Clauss pris à contre pied … ballon perdu et piétinement du pied involontaire
C’est vraiment injusteJe suis d'accord. Pour moi il n'est clairement pas indiscutable ce péno
Y’a la même sur mmadi de Clauss qq minutes après = pas peno
C’est injuste
Siffler peno sur un joueur qui ne tombe pas, n’est pas déséquilibré… après le contact et qui va au bout de son action, ce serait inédit je pense.
Difficile, voir impossible de siffler dans ces conditions…
Celui sur Clauss, perso je le siffle à 100%, ballon ou non, ça ne change rien
Dernière modification par Dav8 (Hier 23:10)
slash40 a écrit :
Nul pas mérité du tout. On n'a pas été bon, mais on avait fait le plus dur, mais ce peno nous fait mal. Nice n'a rien branlé et repart avec le nul, c'est incroyable.
Quand à Delajod, il a été mauvais aussi.
C’est bien résumé. On n’a pas été bons, mais tout le monde a été plus mauvais que les joueurs, à part les supporters. L’arbitre, les niçois, Beye, à peu près dans cet ordre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:09
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
au delà des jugements sur tel ou tel joueur, ou de la nullité du coach, il y a surtout une chose qui reste. On est derrière. et c'est un peu le scénario du pire. comme une catastrophe industrielle.
ratus100 a écrit :
loloom83 a écrit :
chuuwah a écrit :
Beye semble certes novice. Mais au point de regretter RDZ ? Sérieux ?! Je regrette AVB, si tu veux. Mais lui, quel surcoté ! On lui a tout servi, tout ça pour ça !Il y avait un concept de jeu, une possession à 60%, beaucoup de buts et certes des défaites de merde.
Moi je regrette DzbIl y a pas fait bien sûr que je regrette après il faut pas oublié qu il est partit de lui même et c est sur ça que j' ai une déception.
J'ai aimé cet OM ultra offensif avec le taux de points qui suivait pas mal du tout pendant un temps. Mais son année 2026 a été un fiasco ! Et concernant ses idées mercatos, l'arrivée d'Abdelli, le départ de Murillo, c'est lui. Et comme tu dis, il s'est barré quand ça ne marchait plus. Je n'ai vraiment pas aimé cette attitude, ni son destin lié à Benatia. 
exaxxion a écrit :
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Y’a pas à dire, depuis février on se régale.
C'est sur qu'en janvier c'était génial : défaite à domicile contre Nantes, défaite au TDC, défaite à domicile contre Liverpool 0-3 , défaite à Bruges 3-0 en faisant tourner le ballon en fin de match, oui on était au top avant février.
Depuis mi janvier c’est terminé pas besoin d'attendre février.....
Juste que je pensais qu’on allait accrocher la 3eme place au moins...
Meme pas...
Pire saison depuis 25ans et je pese mes mots et je le dis depuis janvier... (meme avec une 3eme place ca aurait ete pareil pour moi....)
Encore une saison de transition...
Pour moi c’est le moment de tout mais vraiment tout changer !
De l’entraineur au gardien , du président jusqu'au petit salarié de l’OM ......
Si on est dans cette situation c’est qu’a tous les étages du club rien ne va !
Faudrait vraiment une vente pour tout changer..... et surtout ne plus etre la risée du foot francais....
Pour finir cette magistrale saison un 2nd titre de LDC pour le qatar je vois trop le truc arriver c’est tellement gros impossible d.y échapper.....
Perso petite pensée aux youtubeurs comme Chris qui doit passer un sale moment... (il a du perdre la moitié des vues sur ses excellentes vidéos......)
Pour moi aussi la 3e place était déjà un échec.
La mère Rabiot doit bien se marrer. "L'institution" bla bla. Tss
- AudaciouS
- Membre
-

Puel ça fait 90 ans qu'il entraine en L1, il propose tjrs la même chose, le même football degueulasse.
Probablement l'un des pires entraineurs de l'histoire de L1 et sans aucun doute le plus detestable.
Hier 23:10
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Dav8 a écrit :
el condor a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Je suis d'accord. Pour moi il n'est clairement pas indiscutable ce pénoY’a la même sur mmadi de Clauss qq minutes après = pas peno
C’est injusteSiffler peno sur un joueur qui ne tombe pas après le contact et qui va au bout de son action, ce serait inédit je pense.
C'est un manque de vice.
Ca se travaille, la preuve les jeunes Lyonnais qui ont tous cette mentalité dès qu'ils sont professionnels.
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Tu parles de février, je te dis qu'en janvier c'était déjà pas ça. Mais libre à toi de t'enfermer dans un pseudo débat.Ah mais y’a pas débat. En janvier on a un trou d’air lors duquel on defonce Angers et on balaye Lens. Penses-tu qu’on en serait encore capable aujourd’hui ?
On perd contre Liverpool, on fait un non match contre Bruges et encore plus contre Paris, qu’on avait accroché quelques semaines plus tôt jusqu’à face à face d’Aubameyang et au marquage lâche de Murillo. A ce moment là, on est troisième, pas lâchés pour la deuxième place avec une moyenne de plus de deux points par match (Lens a plus de 2,3 pts/match), encore en CDF.
Je te laisse me dire si tu préfères la première partie de saison où tu as passé ton temps à râler, ou la seconde. Je sais que tu n’as jamais rien compris à la tactique de RDZ. J’imagine que désormais c’est plus à ta portée.
Encore une fois, ce long écroulement n’existe que parce qu’on était à notre place, c’est-à-dire en haut. Qu’on parle des résultats, du contenu ou même des intentions, rien ne s’approche de ce qu’on a pu faire en première partie de saison. Libre à moi de regretter la troisième place qu’on occupait, et ce qui nous y a conduit, pendant que tu passais ton temps à brailler.Tu es toujours aussi irrespectueux, donc en fait je ne vais même pas perdre mon temps à répondre.
C’est ça, et profites en pour faire ton introspection. Six mois à chialer pour ensuite oser venir faire le coq. Tu piaillais de septembre à janvier, chante maintenant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- kace
- Membre
-

Dav8 a écrit :
el condor a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Je suis d'accord. Pour moi il n'est clairement pas indiscutable ce pénoY’a la même sur mmadi de Clauss qq minutes après = pas peno
C’est injusteSiffler peno sur un joueur qui ne tombe pas après le contact et qui va au bout de son action, ce serait inédit je pense.
c'est à cause de ça que ça simule autant dans le foot.
c'est exactement la même faute.
soit tu estimes que clauss aurait du continuer plutôt que se jeter par terre soit tu estimes que l'OM mérite le péno même si le joueur est resté debout.
sinon, tu valides le fait de filer un péno juste à cause de la simulation de l'attaquant.
Hier 23:11
Lorik19Cana a écrit :
Y a même pas à chialer sur l’arbitre..
Compo d’équipe scandaleuse.. coaching pitoyable
Des stages à Mariella ou tu reviens avec 15 blessés alors que tu joues 1 match / semaine..
Un sketch total ce club..
C'est le cirque permanent. 

#jesuisbolero