Hier 23:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogbatator a écrit :

Allez, on peut baisser le prix de vente du coup

l'OM etait en vente a 40M y a seulement 10ans
y avait que lui et Lopez
faites vous une raison personne ne veux de l'OM a part Aroujdi

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

10 ans quand même, il devrait vendre, il y arrive pas donc je sais pas pourquoi il lâche pas l'affaire (bon en fait si, il a pas vraiment d'ambitions sportives et d'être proprio du club ça doit forcément lui apporter quelque chose , une réduction d'impot je sais pas loul )

Après faudrait trouver acheteur, c'est peut être pas évident

Hier 23:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

slash40 a écrit :

Il y a quoi de drôle dans ce que je dis?

Une fois de plus, une réponse sans aucun argument, en revanche, tu ne perds pas l'occasion de manquer de respect à ton interlocuteur en le méprisant par une pirouette.

Donc tu confirmes bien ce que j'ai dit plus haut CQFD.

+1

Le mec te répond avec un smiley et une phrase lapidaire à la noix.

Sur le topic du match il vient encore faire le malin en parlant de nous sans nous mentionner.

Jamais un post qui parle de foot, des matchs, etc...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:28

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Cyrille51100 a écrit :

10 ans quand même, il devrait vendre, il y arrive pas donc je sais pas pourquoi il lâche pas l'affaire (bon en fait si, il a pas vraiment d'ambitions sportives et d'être proprio du club ça doit forcément lui apporter quelque chose , une réduction d'impot je sais pas loul )

McCourt a commis trop d'erreurs dans ses choix d'hommes et dans la communication générale.

Il aurait du sentir la rupture entre JHE et les supporters. Ce dernier était largué et aurait du être remplacé plus tôt.

Ensuite McCourt a craqué en nommant un mec sans expérience comme Longoria au poste de président.

Il a encore pris une mauvaise décision en le maintenant après le fiasco de la saison Marcelino/Gattuso/Gasset (où on finit 8e).

Il n'a pas su trouver le président idoine pour son projet. Et j'ai bien peur que le prochain arrive trop tard.

Dernière modification par Sven (Hier 23:29)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:33

loloom83
Membre

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

McCourt a commis trop d'erreurs dans ses choix d'hommes et dans la communication générale.

Il aurait du sentir la rupture entre JHE et les supporters. Ce dernier était largué et aurait du être remplacé plus tôt.

Ensuite McCourt a craqué en nommant un mec sans expérience comme Longoria au poste de président.

Il a encore pris une mauvaise décision en le maintenant après le fiasco de la saison Marcelino/Gattuso/Gasset (où on finit 8e).

Il n'a pas su trouver le président idoine pour son projet. Et j'ai bien peur que le prochain arrive trop tard.

C’est pour ça qu’il faudrait lui mettre un peu de pression populaire pour que ça lui remonte aux oreilles.
Ensuite soit il reste à fond pour gagner et il met la pression à sa nouvelle équipe dirigeante soit il vend et arrête de croire qu’on va lui donner 500M.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:38

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Bon, on va se situer entre la 5e place (si on gagne les 3 matchs) et la 7e place si on lâche totalement.
Donc entre l'Europa League (qui serait une bonne chose) et pas d'Europe comme il y a 2 ans.

Le pb, McCourt n'a plus du tout l'air d'être dans une perspective d'investissement...

Hier 23:43

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

loloom83 a écrit :

Drogbatator a écrit :

Personne veut vendre ici chuuut.
Mc court fait le job yikes
Un patron fort, participatif et qui a pas vu les comptes en déficit  wink
Un patron qui va dire : «  les gars maintenant c’est sécheresse  lol »

Donc j’entends certains ici croire qu’il faut redevenir humble et qu’avec 150m de budget on va pouvoir faire mieux que avec 280M..

Je suis surpris que personne mets aussi la pression sur Mc court et a minima de trouver des gens qualifiés

Depuis qu'il est la, il a toujours assumé rien que pour ça, j'ai du respect pour lui. Mais force est de constater que les résultats en 10 ans ne sont pas à la hauteur de l'investissement, que les personnes nommés par lui même n'ont pas la carrure pour diriger un club comme le nôtre. Que la culture du club est défaillante voir quasi inexistante et c'est cela qui me dérange le plus. Bref plus le temps passe moins je crois en la possibilité que Mccourt soit le patron idoine pour l'OM.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 23:46

loloom83
Membre

Camera Obscura a écrit :

Bon, on va se situer entre la 5e place (si on gagne les 3 matchs) et la 7e place si on lâche totalement.
Donc entre l'Europa League (qui serait une bonne chose) et pas d'Europe comme il y a 2 ans.

Le pb, McCourt n'a plus du tout l'air d'être dans une perspective d'investissement...

Sauf que pour jouer en europa ligue faut avoir un effectif assez large.
Pour assenir les comptes On va perdre Greenwood, Aubameyang, Balerdi et peut être hogberg.
Peut être on peut mettre en avant nos jeunes..Ah non les 3 potentiels titulaires ont été vendu

Hier 23:49

loloom83
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

loloom83 a écrit :

Drogbatator a écrit :

Personne veut vendre ici chuuut.
Mc court fait le job yikes
Un patron fort, participatif et qui a pas vu les comptes en déficit  wink
Un patron qui va dire : «  les gars maintenant c’est sécheresse  lol »

Donc j’entends certains ici croire qu’il faut redevenir humble et qu’avec 150m de budget on va pouvoir faire mieux que avec 280M..

Je suis surpris que personne mets aussi la pression sur Mc court et a minima de trouver des gens qualifiés

Depuis qu'il est la, il a toujours assumé rien que pour ça, j'ai du respect pour lui. Mais force est de constater que les résultats en 10 ans ne sont pas à la hauteur de l'investissement, que les personnes nommés par lui même n'ont pas la carrure pour diriger un club comme le nôtre. Que la culture du club est défaillante voir quasi inexistante et c'est cela qui me dérange le plus. Bref plus le temps passe moins je crois en la possibilité que Mccourt soit le patron idoine pour l'OM.

Je respecte aussi son style à l’américaine de toujours positiver ect..
Il a fait le job financier..ça n’est pas à remettre en cause évidemment.
Mais on a aussi besoin d’un actionnaire capable de faire des choix forts.

En 10 ans on a vu beaucoup d’intention mais pas ou trop peu de resultats

Aujourd'hui 00:12

Matt Le God
Membre

Il a mis les ronds mais pas les idées.
Faut céder le jouet maintenant francky

Dernières News FM

Pied de page du Forum