Aujourd'hui 00:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Depuis Lille GW est blessé ou diminué. Vu que c'est quand même notre atout majeur et celui qui a porté l'attaque de ton idole RDZ, on peut pas faire comme si ça n'avait pas d'impact.

C’est toi qui parles de respect ?
GW, tu l’as vu en première partie de saison ? Tu l’as vu depuis qu’est parti l’entraîneur qui nous a conduit à la deuxième place l’an dernier et à la troisième cette année jusqu’à son départ, dont tu as passé ces deux dernières années à te plaindre ?
Et parler de Paixao, y’a pas à dire, tu manques pas de culot.

A part des réponses fielleuses tu sais faire quoi ?

Ta réponse n'a pas le moindre rapport avec ce que j'ai écrit.

GW est blessé contre Lille, ne joue pas contre Monaco et il était diminué physiquement ce soir. Il est globalement moins en forme physiquement depuis quelques temps.

Mais au cas où cela t'aurais échappé, avant son quadruplé contre Le Havre en octobre, GW n'avait marqué que 3 fois depuis août. Justement il n'avait pas beaucoup marqué avant ce match là donc essaye d'arrêter d'aligner les saucisses.

Greenwood est le meilleur buteur du championnat après la défaite 5-0 contre Paris. Après si tu veux me démontrer que Greenwood est plus performant et plus impliqué en deuxième partie de saison qu’en première, fonce champion. Côté saucisses, t’es pas à une près, ça doit te faire un beau chapelet. Mentionner Paixao après ton sketch sur ta vie de famille, t’as clairement pas peur du ridicule. Quant au fiel, tu passes ton temps à déverser le tien, ne t’étonne pas qu’on te rentre dedans.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:22

Benichton
Membre

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

lenounours a écrit :

Aujourd'hui 20:45
Sanson, Clauss, Wahi... tellement de candidats pour annihiler nos espoirs et ambitions de LDC.

Clauss pour le peno, Panenka de Wahi… lolhttps://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/hang1.gif

C'était malheureusement écrit. Un grand classique du foot
Pa contre je n'avais jamais vu Wahi aussi combattif et déterminé quand il portait notre maillot. Ce garçon est une énigme.

Yavait pas Balerdi et Medina pour le chauffer en face

Aujourd'hui 00:35

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

C’est toi qui parles de respect ?
GW, tu l’as vu en première partie de saison ? Tu l’as vu depuis qu’est parti l’entraîneur qui nous a conduit à la deuxième place l’an dernier et à la troisième cette année jusqu’à son départ, dont tu as passé ces deux dernières années à te plaindre ?
Et parler de Paixao, y’a pas à dire, tu manques pas de culot.

A part des réponses fielleuses tu sais faire quoi ?

Ta réponse n'a pas le moindre rapport avec ce que j'ai écrit.

GW est blessé contre Lille, ne joue pas contre Monaco et il était diminué physiquement ce soir. Il est globalement moins en forme physiquement depuis quelques temps.

Mais au cas où cela t'aurais échappé, avant son quadruplé contre Le Havre en octobre, GW n'avait marqué que 3 fois depuis août. Justement il n'avait pas beaucoup marqué avant ce match là donc essaye d'arrêter d'aligner les saucisses.

Greenwood est le meilleur buteur du championnat après la défaite 5-0 contre Paris. Après si tu veux me démontrer que Greenwood est plus performant et plus impliqué en deuxième partie de saison qu’en première, fonce champion. Côté saucisses, t’es pas à une près, ça doit te faire un beau chapelet. Mentionner Paixao après ton sketch sur ta vie de famille, t’as clairement pas peur du ridicule. Quant au fiel, tu passes ton temps à déverser le tien, ne t’étonne pas qu’on te rentre dedans.

Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais ça devient inquiétant.

Déjà tu vas reprendre mon post au lieu de partir dans des élucubrations. On a bien compris que tu me détestais, tes posts sont affligeant d'agressivité, mais je vais quand même au moins te répondre sur le cas GW.

Je t'ai dit qu'avant le quadruplé au Havre, GW c'est 3 buts en deux mois dont 1 en LDC. C'est factuel.

GW passe de 2 à 6 buts en championnat avec son quadruplé au Havre.

Vu que tu sais faire un calcul, 4 c'est environ un quart de son nombre de buts marqués en L1. Il a donc mis environ un quart de ses buts sur un seul match. GW avait donc 6 buts après le match du Havre, il en a marqué 9 depuis mi octobre (en 6 mois). Sur la période Beye, GW a été blessé, suspendu et diminué physiquement, ce qui correspond aussi à sa baisse d'influence offensive.

En LDC GW c'est 3 buts en 8 matchs : 1 contre l'Ajax et un doublé à Saint-Gilles. Il n'a pas marqué dans les 6 autres confrontations.

Il a été très prolifique en coupes nationales.

Mais si je résume je t'ai juste dit deux trucs :

Que GW a mis un peu de temps à démarrer sa saison, et qu'en ce moment il est dans un creux pour diverses raisons.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:41

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

j'ai adoré débattre ici de notre équipe préférée, vous ne me lirez plus, stop

plus un débat vraiment intéressant, je vous fais mes adieux

Aujourd'hui 00:52

Sven
Mbappe lover

« Mason, depuis son coup contre Lille et la lésion qu’il a eue sur le coup, on n’arrive pas à récupérer la mobilité de sa cuisse. Il a eu très, très mal. Chaque jour de la semaine, on a jaugé la situation. J’ai posé la question de savoir s’il se sentait apte à démarrer. Mais ce matin, il ne se sentait pas apte parce qu’il avait une douleur à la cuisse. C’est une décision qu’on a prise pour sa santé, on ne peut pas prendre de risque avec lui. Il a été très honnête. C’est pour ça que Mason n’a pas du tout démarré, c’est par rapport à la blessure qu’il a depuis Lille ».

=> soit exactement ce que j'explique depuis tout à l'heure.

Après Beye ment peut-être, mais en tout cas GW depuis Lille est annoncé diminué. Donc faire comme si ça n'existait pas c'est vraiment de la mauvaise foi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 01:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je ne te déteste pas, je n’ai pas assez de considération pour toi pour ça ; je te méprise. Tu passes ton temps à te plaindre du manque de respect des autres interlocuteurs quand ils te mettent le nez dans ton propre caca, puis à déverser ton fiel.

Ensuite je te parle de première partie de saison et de deuxième. Tu choisis de changer les bornes, et d’y apposer un sophisme de la fausse alternative, ta grande spécialité quand on expose tes errements. Libre à toi d’essayer de déplacer le sujet et à moi de ne pas te suivre. Au final, c’est encore toi qui rentres dans l’ad hominem.

C’est toi qui balançais que notre jeu ne reposait que sur Greenwood, un jeu que tu admettais ne pas comprendre, notamment du fait de limites tactiques que tu reconnaissais toi même. Greenwood, t’as décidé que tu ne voulais pas voir la différence entre sa première partie de saison et sa seconde, et à te questionner sur les causes de cette différence, libre à toi. Tu veux parler du contenu ? Intègre son match contre le Real par exemple, ce sera plus honnête. Tu veux parler des stats ? Les 4 buts en un match, il les marque ou pas ? Il est meilleur buteur de L1 ou pas ?

C’est toi qui nous explique qu’on nous a berné sur Paixao, alors que tu t’es berné tout seul comme un grand, et maintenant tu as le culot de venir mentionner son nom pour justifier la pauvreté de notre jeu offensif.

Ça fait des années que tu parles de moyenne de points par match pour évaluer la performance d’une équipe dans ce championnat. Cette année, c’est la seule lors de laquelle tu as écarté cette donnée jusqu’au départ de RDZ. Un AVB que tu idolâtres, avec quelle moyenne de points ? Tu t’es amusé à commenter l’attitude de RDZ, mais la paranoïa d’AVB lors de sa deuxième saison, ou notre parcours en LdC est autrement plus ridicule que cette année, c’est sorti de ton esprit.

Tu me prêtes d’idolâtrer RDZ pour ne pas admettre que tu es totalement irrationnel à son égard. J’occupe mes week-ends à autre chose qu’à regarder Tottenham. Peut-être que j’ai une vie de famille lol

Si j’étais toi, après avoir braillé depuis le début de la saison, je me ferais tout petit maintenant. Mais non, on est passé d’une des meilleures attaques d’Europe à ça, et c’est parce que Paixao que tu as critiqué jusqu’en février est absent aujourd’hui. Ce serait inquiétant si ce n’était grotesque.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 01:10

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

Je ne te déteste pas, je n’ai pas assez de considération pour toi pour ça ; je te méprise. Tu passes ton temps à te plaindre du manque de respect des autres interlocuteurs quand ils te mettent le nez dans ton propre caca, puis à déverser ton fiel.

Ensuite je te parle de première partie de saison et de deuxième. Tu choisis de changer les bornes, et d’y apposer un sophisme de la fausse alternative, ta grande spécialité quand on expose tes errements. Libre à toi d’essayer de déplacer le sujet et à moi de ne pas te suivre. Au final, c’est encore toi qui rentres dans l’ad hominem.

C’est toi qui balançais que notre jeu ne reposait que sur Greenwood, un jeu que tu admettais ne pas comprendre, notamment du fait de limites tactiques que tu reconnaissais toi même. Greenwood, t’as décidé que tu ne voulais pas voir la différence entre sa première partie de saison et sa seconde, et à te questionner sur les causes de cette différence, libre à toi. Tu veux parler du contenu ? Intègre son match contre le Real par exemple, ce sera plus honnête. Tu veux parler des stats ? Les 4 buts en un match, il les marque ou pas ? Il est meilleur buteur de L1 ou pas ?

C’est toi qui nous explique qu’on nous a berné sur Paixao, alors que tu t’es berné tout seul comme un grand, et maintenant tu as le culot de venir mentionner son nom pour justifier la pauvreté de notre jeu offensif.

Ça fait des années que tu parles de moyenne de points par match pour évaluer la performance d’une équipe dans ce championnat. Cette année, c’est la seule lors de laquelle tu as écarté cette donnée jusqu’au départ de RDZ. Un AVB que tu idolâtres, avec quelle moyenne de points ? Tu t’es amusé à commenter l’attitude de RDZ, mais la paranoïa d’AVB lors de sa deuxième saison, ou notre parcours en LdC est autrement plus ridicule que cette année, c’est sorti de ton esprit.

Tu me prêtes d’idolâtrer RDZ pour ne pas admettre que tu es totalement irrationnel à son égard. J’occupe mes week-ends à autre chose qu’à regarder Tottenham. Peut-être que j’ai une vie de famille lol

Si j’étais toi, après avoir braillé depuis le début de la saison, je me ferais tout petit maintenant. Mais non, on est passé d’une des meilleures attaques d’Europe à ça, et c’est parce que Paixao que tu as critiqué jusqu’en février est absent aujourd’hui. Ce serait inquiétant si ce n’était grotesque.

Quelle tartine inutile.

Tu en as du temps à perdre.

Je n'ai pas "changé les bornes", j'ai apporté de la nuance. Tu appelles ça un sophisme.

Franchement ça n'a aucun intérêt de poursuivre.

Mène ta petite gueguerre puérile contre moi si ça t'amuses.  big_smile

Aujourd'hui 01:19

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

om5413 a écrit :

Un des grands artisans de l'ambiance de merde sur ce forum depuis quelques années

Aujourd'hui 01:41

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

chuuwah a écrit :

skanky a écrit :

alors heureux les pourfendeurs de RDZ et Longoria ?

quel parcours depuis

Beye semble certes novice. Mais au point de regretter RDZ ? Sérieux ?! Je regrette AVB, si tu veux. Mais lui, quel surcoté ! On lui a tout servi, tout ça pour ça !

Comment ne pas regretter RDZ avec un médiocre comme Beye, sans déconner...

Je pense que Roberto aurait pu redresser un peu la barre, depuis qu'il est parti avec Longoria, c'est la dégringolade, mais bon, la patience on connait pas à l'OM, bien fait pour nous, on a ce qu'on mérite...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 01:46

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

om5413 a écrit :

cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum