Aujourd'hui 12:24
Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta
Kounif a écrit :
Vous me faite marrer a tailler Medina … du temps qu’il etait a Lens les media l’opposaient toujours a balerdi en insistant sur le fait que le Lensois etait meilleur… il arrive a l’OM ? Ca devient une chevre
Tous les joueurs qui arrivent au club deviennent des chèvres.
Pourquoi, parce qu’on leur multiplie leur salaire par 3 ou 4 et qu’ils pensent qu’ils n’ont plus rien à faire.
A un moment donné, va falloir arrêter.
Donner plus que l’ancien employeur pas de soucis mais restons mesurés.
Aujourd'hui 12:29
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
Kounif a écrit :
Vous me faite marrer a tailler Medina … du temps qu’il etait a Lens les media l’opposaient toujours a balerdi en insistant sur le fait que le Lensois etait meilleur… il arrive a l’OM ? Ca devient une chevre
Pourquoi, parce qu’on leur multiplie leur salaire par 3 ou 4 et qu’ils pensent qu’ils n’ont plus rien à faire.
Donner plus que l’ancien employeur pas de soucis mais restons mesurés.
Je suis complètement d accord
La preuve qu’ils ne font plus d effort, il a 10Kg de trop
C est une faute professionnelle !!
Pas au poids de forme, leur salaire devraient être diviser
J irais même plus loin, on devrait indexer tous les salaires au classement de l année précédente
Pas devrait coupe d Europe = salaire diviser
Coupé d Europe de gamin = salaire divisé
Là on verra vraiment ceux qui veulent se battre pour le maillot !!
Aujourd'hui 12:29
drom a écrit :
Une charette qui chambre ça donne Medina
D'un ridicule affolant, il a donné une raison d'exister à Wahi sur se ce match qui nous chambre sur les réseaux, et cela sous les likes de Bakola et Vaz c'est dire l'ambiance qu'il y avait et qu'il y a encore
C’est chaud.
Je pense que l’ambiance en interne doit être mauvaise. J’espère que ça va s’améliorer.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:41
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
drom a écrit :
Une charette qui chambre ça donne Medina
D'un ridicule affolant, il a donné une raison d'exister à Wahi sur se ce match qui nous chambre sur les réseaux, et cela sous les likes de Bakola et Vaz c'est dire l'ambiance qu'il y avait et qu'il y a encoreC’est chaud.
Je pense que l’ambiance en interne doit être mauvaise. J’espère que ça va s’améliorer.
Je me demande si on a tranché dans le bon sens en plus avec nos argentins qui cherchent la merde tous les weekends alors que wahi fait son petit bonhomme de chemin, que vaz était un bon petit jeune du centre qu'on aurait pu continuer de développer, bakola pareil.
Greenwood était proche des jeunes en plus donc j'imagine qu'il est dans le camp adverse.
Aujourd'hui 12:47
Kounif a écrit :
Ah parce qu'il est défendable??? Avec ce que prend Højbjerg dans la tronche et le niveau de Medina, comment cela peut en etre autrement sérieux!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:44
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Medina double dose de nada
Aujourd'hui 13:49
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
Kounif a écrit :
Donner plus que l’ancien employeur pas de soucis mais restons mesurés.Je suis complètement d accord
La preuve qu’ils ne font plus d effort, il a 10Kg de trop
C est une faute professionnelle !!
Pas au poids de forme, leur salaire devraient être diviser
J irais même plus loin, on devrait indexer tous les salaires au classement de l année précédente
Pas devrait coupe d Europe = salaire diviser
Coupé d Europe de gamin = salaire divisé
Là on verra vraiment ceux qui veulent se battre pour le maillot !!
Être incompréhensible sur un forum = salaire divisé aussi, tiens 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:10
- yassa13
- Membre
-

il parle beaucoup lui
https://x.com/ActuFoot_/status/2048471622638784649
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 15:26
yassa13 a écrit :
il parle beaucoup lui
https://x.com/ActuFoot_/status/2048471622638784649
Une décla de grande qualité. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV