Aujourd'hui 15:52
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
Re: [Himad Abdelli] Zidane enfin à l'OM !
Dès sa première entrée je l'ai pas senti, trop lourd pataud, t'as l'impression qu'il a besoin de faire dix pas pour avancer d'un mètre… Alors oui il est technique, mais t'as l'impression que ça sert à que dalle tellement il se traîne. En plus on dirait qu'il n'est pas foutu de relever le défi physique.
Aujourd'hui 16:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
Elle pique cette stat.
Apres on n’a pas attendu Abdelli pour prendre des buts après la 85eme
C'est clair par contre tu vois qu'avec lui tu joues à 10.
Pareil avec Aubameyang d'ailleurs qui est rincé total mais qui joue 90 min à tous les matchs... quel beau coaching !
Aujourd'hui 16:20
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Sympa les relations entre joueurs en s'insultant :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 70615.html
J'ai toujours du mal avec ces mots vulgaires latino, parce que ça doit mieux sonner en espagnol et plus sympa à entendre...
La combativité oui, mais quand je lis son discours, ça me donne pas envie de le supporter le Medina...
Sacré QI qu'il doit avoir, m'enfin, c'est un joueur de foot, mais je n'ai pas envie de faire une généralité....
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 16:22)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:22
- raul1319
- Membre
-

Hurrican a écrit :
J'ai toujours du mal avec ces mots vulgaires latino, parce que ça doit mieux sonner en espagnol et plus sympa à entendre...
La combativité oui, mais quand je lis son discours, ça me donne pas envie de le supporter le Medina...
C'est la génération foot d'aujourd'hui... imbuvable !
Aujourd'hui 16:24
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
La combativité oui, mais quand je lis son discours, ça me donne pas envie de le supporter le Medina...C'est la génération foot d'aujourd'hui... imbuvable !
Je ne suis pas sûr que dans les années 80 voire 90, ou chez les jeunes, on se traite de fils de ....
Ça en dit long quand même sur le niveau intellectuel des joueurs...
Et ils arborent des maillots et font des pubs avec le mot en grand et en gras "RESPECT".

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 16:29)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:40
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Hurrican a écrit :
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
La combativité oui, mais quand je lis son discours, ça me donne pas envie de le supporter le Medina...C'est la génération foot d'aujourd'hui... imbuvable !
Je ne suis pas sûr que dans les années 80 voire 90, ou chez les jeunes, on se traite de fils de ....
Et ils arborent des maillots et font des pubs avec le mot en grand et en gras "RESPECT".
![]()
bien sûr que si et en plus on se foutait aussi des pains
arrêtez d'enjoliver le passé, c'était pas mieux du tout
on pouvait se foutre sur la gueule dans le vestiaire et boire une bière après
vous croyez vraiment que Keane, Cantona, Mozer, Stam et consorts c'était des danseuses ? Mathaus et Lizarazu s'étaient foutu sur la couenne à l'entrainement après s'être copieusement insulté
ça a toujours été ça
Aujourd'hui 16:43
Prendergast a écrit :
Hurrican a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est la génération foot d'aujourd'hui... imbuvable !Je ne suis pas sûr que dans les années 80 voire 90, ou chez les jeunes, on se traite de fils de ....
![]()
bien sûr que si et en plus on se foutait aussi des pains
arrêtez d'enjoliver le passé, c'était pas mieux du tout
on pouvait se foutre sur la gueule dans le vestiaire et boire une bière après
vous croyez vraiment que Keane, Cantona, Mozer, Stam et consorts c'était des danseuses ? Mathaus et Lizarazu s'étaient foutu sur la couenne à l'entrainement après s'être copieusement insulté
ça a toujours été ça
Sauf que maintenant tout est hyper médiatisé. La bagarre Rowe Rabiot en 2002 ne serait même pas sortie du vestiaire!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 17:02
- blanka6
- Membre
-

Pareil que les autrtes joueurs.Je me ferai une opinion la sasion prochaine avec une bone prépararation physique. La il est arrivé dans une équipe en crise et pas du tout en forme.On est tous 'accord pour changer de projet et changer les choses.Etre plus patient avec nos joueurs.Il faut le mettre en pratique avec Abdelli.
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 17:03)
Aujourd'hui 17:19
- raul1319
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Pareil que les autrtes joueurs.Je me ferai une opinion la sasion prochaine avec une bone prépararation physique. La il est arrivé dans une équipe en crise et pas du tout en forme.On est tous 'accord pour changer de projet et changer les choses.Etre plus patient avec nos joueurs.Il faut le mettre en pratique avec Abdelli.
Tu peux être dans une forme moyenne et te donner aussi, faire style au moins...
Aujourd'hui 17:21
blanka6 a écrit :
+1000
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:43
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
blanka6 a écrit :
Je serais dégoûté de le voir s'entrainer avec nous à la reprise. Je ne pense pas avoir jamais vu un joueur si faible chez nous. Il surpasse toutes les brêles que j'ai pu voir et je ne suis pas habitué à être si dur avec nos joueurs. Hier vu du Stade j'ai eu l'impression de voir Jul ou Mpokora à un match carritatif. 0 intensité, le physique d'un amateur.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 18:22
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Eldarion a écrit :
blanka6 a écrit :
Je serais dégoûté de le voir s'entrainer avec nous à la reprise. Je ne pense pas avoir jamais vu un joueur si faible chez nous. Il surpasse toutes les brêles que j'ai pu voir et je ne suis pas habitué à être si dur avec nos joueurs. Hier vu du Stade j'ai eu l'impression de voir Jul ou Mpokora à un match carritatif. 0 intensité, le physique d'un amateur.
Pour l'instant de ce qu'on a pu voir de lui je le range au niveau des Samassa et Arrache. Vraiment.
L'action ou il empêche la balle de sortir en touche pour immédiatement la rendre dans l'axe aux niçois puis trottiner derrière eux alors qu'il vient de rentrer c'est lunaire.

#jesuisbolero