Hier 22:55
Re: [Himad Abdelli] Zidane enfin à l'OM !
Lorik19Cana a écrit :
À dégager au plus
À siffler à chaque seconde sur le terrain.. casse toi gros naze surcoté
Plus que 3 matchs a tenir avant la grande foire .. la prochaine conf de Beye va etre attendue .. il en a pas dit assez la semaine derniere .. il va donc en dire plus ou pas 
OM addict
Hier 23:02
- Chelito
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Salim Arrache 2.0. et encore Salim arrache n'a pas dégoupillé.
Comment tout dire en 10 mots!

Dernière modification par Chelito (Hier 23:02)
Hier 23:07
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Qui est son agent ?
Hier 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:27
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Encore une recrues, pas cher et de qualité dont on avait exactement besoin... ah ah ah...
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 03:43
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Le Zidane de wish .. et encore … merci Mehdi !! Entre lui beye qui en plus s’entendent pas .. chapeau..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 05:05
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
yassa13 a écrit :
Les joueurs ont dû intervenir pour apaiser les esprits et éviter que ca dégenère entre Beye et Abdelli.
[🥇
@footmercato
]
Voici le déroulé de la séquence :
" L’ancien coach du Stade Rennais a reproché l’attitude des entrants lors de la rencontre affirmant : « Tu ne peux pas rentrer comme ça, les autres ont tout donné ».
Des critiques qui n’ont pas plu au joueur algérien qui a rétorqué : « Tu ne me parles pas comme ça, tu n’es pas mon père, il n’y a pas que moi qui suis entré ».
Habib Beye a répondu : « Je parle pour tout le monde, pas que pour toi ».
« Je m’en bats les ******** », a conclu l’ancien angevin.
Certains joueurs ont dû intervenir pour calmer les esprits et éviter que la situation ne s’envenime."
Source : Ouest-France
La classe, l'exemple à donner aux jeunes en termes de respect vis-à-vis de la hiérarchie, à l'état pur 
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 05:11)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 07:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tyler a écrit :
Wesh cousin, me parle pas tu sais pas qui je suis khoya...
Une racaille de plus à l'OM.
C’est ça !
Mais du coup Benatia le vire pas pour l’institution ? Ou c’est son pote donc ça marche pas de la même façon ?
Aujourd'hui 07:24
- raul1319
- Membre
-

Hurrican a écrit :
yassa13 a écrit :
Les joueurs ont dû intervenir pour apaiser les esprits et éviter que ca dégenère entre Beye et Abdelli.
[🥇
@footmercato
]Voici le déroulé de la séquence :
" L’ancien coach du Stade Rennais a reproché l’attitude des entrants lors de la rencontre affirmant : « Tu ne peux pas rentrer comme ça, les autres ont tout donné ».
Des critiques qui n’ont pas plu au joueur algérien qui a rétorqué : « Tu ne me parles pas comme ça, tu n’es pas mon père, il n’y a pas que moi qui suis entré ».
Habib Beye a répondu : « Je parle pour tout le monde, pas que pour toi ».
« Je m’en bats les ******** », a conclu l’ancien angevin.
Certains joueurs ont dû intervenir pour calmer les esprits et éviter que la situation ne s’envenime."
Source : Ouest-France
La classe, l'exemple à donner aux jeunes en termes de respect vis-à-vis de la hiérarchie, à l'état pur
Mais faut le licencier rien de plus, qu’il dégage et retourne jouer dans son quartier.
Aujourd'hui 08:04
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Surtout il ne peut pas dire qu'il n'est pas responsable de cette perte de balle. Il doit faire différemment et beaucoup c'est une certitude.
On ne va aller dans le sens des journaleux mais si ça s'est passé comme cela on doit le sanctionner et cela en dit long sur l'autorité du coach et que les joueurs ou certains ont décroché.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 08:05
- AudaciouS
- Membre
-

Tyler a écrit :
Wesh cousin, me parle pas tu sais pas qui je suis khoya...
Une racaille de plus à l'OM.
Je trouve le joueur bidon au possible et à degager mais c'est une folie ce post.
"Wesh Cousin, khoya, racaille" t'as utilisé les mêmes mots pour la bagarre Rabiot Rowe, ou ces termes s'appliquent qu'a certains joueurs ?
Aujourd'hui 08:25
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
À dégager et au plus vite.
Aujourd'hui 08:37
Dehors !!!!
Aujourd'hui 08:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Un joueur de plus qui avait la cote dans son ancien club mais n'arrive pas à surmonter la pression locale, on peut, même si je n'aime pas cela, imaginer qu'il y a au départ une belle faute d'anticipation des recruteurs marseillais qui devraient être rôdés en la matière vu le nombre de fois qu'ils passent à travers il faut comprendre que la recherche des profils doit en premier lieu selectionner des joueurs au mental inoxydable ! c'est un métier on ne peut plus confier cette tâche à n'importe qui sous peine de suspicion, trop c'est trop !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 08:55
- raul1319
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Un joueur de plus qui avait la cote dans son ancien club mais n'arrive pas à surmonter la pression locale, on peut, même si je n'aime pas cela, imaginer qu'il y a au départ une belle faute d'anticipation des recruteurs marseillais qui devraient être rôdés en la matière vu le nombre de fois qu'ils passent à travers il faut comprendre que la recherche des profils doit en premier lieu selectionner des joueurs au mental inoxydable ! c'est un métier on ne peut plus confier cette tâche à n'importe qui sous peine de suspicion, trop c'est trop !
Mais ce recrutement est totalement raté. Tu peux virer tout ceux qui l'ont validé sans soucis. Le mec a 28 ans c'est ça ? Encore à Angers, franchement il casse pas la baraque non plus la bas faut pas abuser. Il joue le maintien, il est libre dans 6 mois et nous on va lui doubler son salaire, lâcher 3m€ pour le faire jouer 3 matchs en tout.
Tout est choquant.
Aujourd'hui 08:59
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Mais ce recrutement est totalement raté. Tu peux virer tout ceux qui l'ont validé sans soucis. Le mec a 28 ans c'est ça ? Encore à Angers, franchement il casse pas la baraque non plus la bas faut pas abuser. Il joue le maintien, il est libre dans 6 mois et nous on va lui doubler son salaire, lâcher 3m€ pour le faire jouer 3 matchs en tout.
Tout est choquant.
et 5 ans de contrat me semble donc un joueur qu on pourra pas faire partir
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
le recrutement d'abdelli était dispensable.
la suspicion est légitime.
n'oublions pas qu'il lui restait 5 mois de contrat dont 3 mois et 10 jours de compétition.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:29
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Tout est choquant.
Incompréhensible ce transfert quand tu y regardes de plus près.
Contrat, salaire, indemnité de transfert, besoin, .... à côté de la plaque complet.
Le club a du rincer des copains dans l'histoire ce n'est pas possible.
Aujourd'hui 09:31
moi je suis pour lui donner sa chance la saison prochaine
ce qu'il a montré à Angers il ne l'a pas perdu
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:39
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
moi je suis pour lui donner sa chance la saison prochaine
ce qu'il a montré à Angers il ne l'a pas perdu
Alors de toute façon on ne pourra pas vendre tout le monde ...
Mais perso je trouve sa lenteur dans tout (déplacement, temps de réaction) comme une carence qui me laisse penser qu'il ne réussira pas chez nous !
j'espère me tromper mais j'ai beaucoup de mal à croire en lui.
Timber je vois un joueur avec du potentiel, Paixao aussi, Aguerd en forme et sans blessure aussi, weah aussi .. lui non même Nnadi me laisse plus d'espoir qu'abdelli

#jesuisbolero