28-Apr-26 10:29

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il y a peut être eu bagarre avec violence inouie entre DZB Longoria VS  Benatia donc fallait qu'ils se barrent tous

Mais Benatia est revenu car....  Heu ... Il a fait de plates excuses ce qu'avait pas fait Rabiot voilà  ^^

Annonce



28-Apr-26 10:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

T'inquiètes je l'oublie pas celle-là. Je lui donne 100% raison.

On peut la critiquer mais je pense qu'elle a très bien compris le monde du foot. Elle fonctionne exactement avec le même respect qu'on les clubs pour les joueurs.

28-Apr-26 10:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

raul1319 a écrit :

On peut la critiquer mais je pense qu'elle a très bien compris le monde du foot. Elle fonctionne exactement avec le même respect qu'on les clubs pour les joueurs.

tres intéressant ca et plutôt d'accord mais elle voudrait que ca ne se passe que dans un seul sens le sien
dans l'autre sens elle pète un plomb
factuellement elle ne represente rien dans le football elle n'est que la mere d'un grand joueur rien d'autre
Pablo et Medhi malgré tout leur défaut on accompli 1000 fois plus de chose dans le football qu'elle
mais bon chacun sa vision des choses


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Apr-26 11:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

On peut la critiquer mais je pense qu'elle a très bien compris le monde du foot. Elle fonctionne exactement avec le même respect qu'on les clubs pour les joueurs.

tres intéressant ca et plutôt d'accord mais elle voudrait que ca ne se passe que dans un seul sens le sien
dans l'autre sens elle pète un plomb
factuellement elle ne represente rien dans le football elle n'est que la mere d'un grand joueur rien d'autre
Pablo et Medhi malgré tout leur défaut on accompli 1000 fois plus de chose dans le football qu'elle
mais bon chacun sa vision des choses

Oui elle ne représente rien mais difficile de la critiquer quand tu vois le monde du football actuel. Quand je vois les réactions des présidents quand un joueur ne veut pas prolonger ou autre, ils pètent aussi des plombs.

Ce que je veux dire c'est que tu peux la critiquer sans soucis mais les dirigeants du foot avec les joueurs c'est encore pire je trouve.

Et à l'OM n'en parlons pas, les joueurs c'est tout simplement du bétail.
Pas besoin d'essayer de t'acclimater, prends un Airbnb dans 6 mois tu dégages !

Dernière modification par raul1319 (28-Apr-26 11:32)

28-Apr-26 11:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Moi je vois juste une femme qui défend les intérêts de son fils, normal, qui a un un énorme caractère, et qu'elle se bagarre avec tous ceux qui essayent de la lui mettre à l'envers

Au final elle a peut être raison , le truc c'est qu'elle a tellement une grande margoulette et se fout tellement des qu'en dira t'on qu'elle dit ce qu'elle pense sans filtre.

Elle est pas justement comme les hauts placés dans le foot avec leur discours d'hommes politiques policés, leur langue de bois, leur politiquement correct que tu sais pas en fait au final s'ils sont vraiment honnêtes

Entre la mère Rabiot et  tous ceux qui ont été contre elle, pas dit que c'est elle au final  qui a tort, le monde du foot est peut être encore et tjrs un monde de requins, d'agents véreux et elle bah elle se laisse pas faire

Dernière modification par Cyrille51100 (28-Apr-26 11:37)

28-Apr-26 11:40

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

En fait elle a une mauvaise image car elle met pas les formes, mais dans le fond elle est peut être dans le vrai

28-Apr-26 11:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

En fait elle a une mauvaise image car elle met pas les formes, mais dans le fond elle est peut être dans le vrai

son image a été écornée volontairement parce qu'elle n'a pas cédé face au qatar.
d'ailleurs mbappé a eu aussi le même problème, il semble que ça vient de se régler il y a peu.
pour revenir à mme rabiot, elle fait son job de mère et d'agent, elle protège les intérêts de son fils, elle le fait plutôt bien.
on ne peut qu'avoir des regrets car c'était une chance inespérée d'avoir un tel joueur chez nous.
et je reste persuadé que la bagarre a servi de prétexte, et ça, c'est la faute  à la gestion dispendieuse de notre direction.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-26 12:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

On peut la critiquer mais je pense qu'elle a très bien compris le monde du foot. Elle fonctionne exactement avec le même respect qu'on les clubs pour les joueurs.

tres intéressant ca et plutôt d'accord mais elle voudrait que ca ne se passe que dans un seul sens le sien
dans l'autre sens elle pète un plomb
factuellement elle ne represente rien dans le football elle n'est que la mere d'un grand joueur rien d'autre
Pablo et Medhi malgré tout leur défaut on accompli 1000 fois plus de chose dans le football qu'elle
mais bon chacun sa vision des choses

Oui elle ne représente rien mais difficile de la critiquer quand tu vois le monde du football actuel. Quand je vois les réactions des présidents quand un joueur ne veut pas prolonger ou autre, ils pètent aussi des plombs.

Ce que je veux dire c'est que tu peux la critiquer sans soucis mais les dirigeants du foot avec les joueurs c'est encore pire je trouve.

Et à l'OM n'en parlons pas, les joueurs c'est tout simplement du bétail.
Pas besoin d'essayer de t'acclimater, prends un Airbnb dans 6 mois tu dégages !

elle est critiquable puisque elle participe à ce monde en voulant être agent de son fils
et ce monde n'est pas pire ou mieux que le monde du travail
les joueurs ont aussi une attitude envers les clubs qui n'est pas moral on va dire
4 Bon matchs ca demande des augmentation
a la moindre offre ca veux partir
c'est le jeu
tout le monde connait la regle


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Apr-26 12:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-26 12:35

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :


tres intéressant ca et plutôt d'accord mais elle voudrait que ca ne se passe que dans un seul sens le sien
dans l'autre sens elle pète un plomb
factuellement elle ne represente rien dans le football elle n'est que la mere d'un grand joueur rien d'autre
Pablo et Medhi malgré tout leur défaut on accompli 1000 fois plus de chose dans le football qu'elle
mais bon chacun sa vision des choses

Oui elle ne représente rien mais difficile de la critiquer quand tu vois le monde du football actuel. Quand je vois les réactions des présidents quand un joueur ne veut pas prolonger ou autre, ils pètent aussi des plombs.

Ce que je veux dire c'est que tu peux la critiquer sans soucis mais les dirigeants du foot avec les joueurs c'est encore pire je trouve.

Et à l'OM n'en parlons pas, les joueurs c'est tout simplement du bétail.
Pas besoin d'essayer de t'acclimater, prends un Airbnb dans 6 mois tu dégages !

elle est critiquable puisque elle participe à ce monde en voulant être agent de son fils
et ce monde n'est pas pire ou mieux que le monde du travail
les joueurs ont aussi une attitude envers les clubs qui n'est pas moral on va dire
4 Bon matchs ca demande des augmentation
a la moindre offre ca veux partir
c'est le jeu
tout le monde connait la regle

En te lisant je me dis qu'on parle dans le monde du foot de moins en moins de foot...

28-Apr-26 12:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

C'est beau d'avoir une carte illimitée ! lol

28-Apr-26 12:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

Mamamia cette gestion sérieux

Honnêtement finir la saison avec Pancho était moins risqué lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Apr-26 12:59

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pour le futur DS, je pense que le nom n'a pas encore filtré. Pour le président on a échangé sur les noms qui sortaient dans la presse et finalement Stéphane Richard n'avait pas été cité avant la veille au soir par la Provence.
Après Lorenzi à Nice et même si j'aime plutôt bien la piste Paul Mitchell, je pense qu'on a pas encore entendu le nom du prochain DS. En espérant surtout que ça se fasse vite car l'ambiance devient chaque jour plus malsaine. Il y a besoin de renouveau et d'ondes positives !

28-Apr-26 13:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lui aussi c’est une pipe en tant que DS.

En tant que pascal le grand frère j’aurais validé et acquiescé du début à aujourd’hui mais la mascarade a assez duré.

Pour être DS il faut des qualités et des compétences qu’il n’a pas et c’est pas son expérience de joueur qui peut lui en faire en acquérir.

Il faut savoir manager, être intelligent, malin, rusé, tirer le meilleur des joueurs et donc des êtres humains.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Apr-26 13:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

C'est beau d'avoir une carte illimitée ! lol

il y a les 3 boules de marbella aussi lol
allez hop ! 10 boules flambées pour rien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-26 13:11

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46


qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

C'est beau d'avoir une carte illimitée ! lol

il y a les 3 boules de marbella aussi lol
allez hop ! 10 boules flambées pour rien.

On avait clairement de quoi faire venir Ordonez en fait  lol

28-Apr-26 13:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

Honteux !
Les mecs jettent l'argent par les fenêtres, c'est hallucinant.

28-Apr-26 13:35

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

Honteux !
Les mecs jettent l'argent par les fenêtres, c'est hallucinant.

Mais le boss ne dit rien en même temps il conforte les gens qui jouent avec son pognon

28-Apr-26 13:38

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

drom a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46


qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

Honteux !
Les mecs jettent l'argent par les fenêtres, c'est hallucinant.

Mais le boss ne dit rien en même temps il conforte les gens qui jouent avec son pognon

Ca c'est incompréhensible vu les gens qui l'entourent.
Je ne dis pas qu'il doit tout valider, mais quand on t'annonce des pertes de cette ampleur, à un moment donné, tu mets le nez dedans.

28-Apr-26 13:53

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Au pire fallait lui confier un rôle de consultant ou représentant, le mec qui aboie devant les micros, qui défend l'OM, qui va fracasser les arbitres etc ... mais surtout pas lui filer un porte monnaie.


vieux de la vieille

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous