Aujourd'hui 12:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Himad Abdelli] Zidane enfin à l'OM !
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
ohhh l'abus carrémentJ'ai surement trop de respect pour accepter ce genre de comportement.
Mais ça va avec le monde actuel.comportement incorrecte ok
dire qu'il est humainement pourri ca va trop loin pour moi désolé
en plus c'est basé sur que dalle
mais tu as raison ca va dans le sens de la france actuelle
là on est probablement dans le cas de quelqu'un qui ne supporte pas la pression, pas la pression de marseille ou du public, mais celle que met la direction du club sur les joueurs car les enjeux sont énormes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:16
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Mdr ce mec aurait dit ca face à des coach comme Bielsa , RDZ , Sampaoli , voir même Tudor , ça aurait été envoyé en réserve avec un « call your Agent « et les gens aurait dit que son cas aurait été mal géré « humainement mdr .. j’arrive plus à suivre certains
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:23
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai surement trop de respect pour accepter ce genre de comportement.
mais tu as raison ca va dans le sens de la france actuellelà on est probablement dans le cas de quelqu'un qui ne supporte pas la pression, pas la pression de marseille ou du public, mais celle que met la direction du club sur les joueurs car les enjeux sont énormes.
Il se sent peut être également protégé par ce contrat indécent et très suspect.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 12:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
raul1319 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Non mais les gars. Éviter les critiques de performance en publique c’est le niveau 0 du management.
Beye le balaye devant 20 gars, évidemment qu’il y a un risque que le gars réponde publiquement aussi à la critique.
Et en plus Abdelli a raison, il était pas seul sur le terrain.
Donc si Beye trouve son entrée pourrie, il lui dit en privé dans son bureau tranquille avec des images.
Ce genre de commentaire peut être « compris » à la mi temps quand t’es contraint par la durée limitée pour recadrer un joueur mais à la fin d’un match que l’arbitre nous a tué, je comprends pas.
On fait nul mais on méritait de gagner, a quoi ça sert de claquer des gars à chaud ?Mais t'es joueur tu fermes ta gueule même si t'es pas d'accord. Rien à voir avec du management la, c'est ton boss qui te dit les choses et il ne t'insulte pas.
Répondre je m'en bats les couilles tu trouves ça logique toi ?
On va pas aller bien loin si maintenant on cautionne ça...
Qu'il retourne à Angers il sera bien. Ah bah non il a triplé son salaire, il s'en bats les couilles mais par contre prendre son cash tous les mois y a du monde mais moins sur le terrain !
Vivement qu'on arrête de recruter des mecs qui sont humainement totalement pourri.Tu te rends pas compte que c’est archi humiliant de se faire afficher par son coach devant 20 personnes ?
Désolé mais humainement y a forcément une limite à la subordination hiérarchique. Quand tu te sens humilié, tu oublies ton boss et tu viens expliquer à un autre humain de bien fermer sa gueule
Et son niveau c'est pas humiliant pour les supporteurs qui vont au stade ?
Sérieux parler d'humiliation quand ton coach te dit que tu fais une entrée de merde wahou c'est dur, pauvre petit chou.
C'est pour ça que rien ne va à l'OM, faut rien leur dire et même leur demander de courir faut éviter.
Aujourd'hui 12:31
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
ohhh l'abus carrémentJ'ai surement trop de respect pour accepter ce genre de comportement.
mais tu as raison ca va dans le sens de la france actuelle
Je vais loin peut être mais dans quel monde tu réponds à ton coach je m'en bats les couilles ? C'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez toi, que tu n'as absolument aucun respect pour la hiérarchie. C'est le rôle du coach de secouer les mecs point. Abdelli c'est un no name, il a un cul énorme de jouer l'OM (ou un bon agent) et le mec se permet LUI de manquer de respect à son coach.
Donc oui pour moi c'est des mecs qui humainement sont pourri et ça n'a rien à faire à l'OM.
Aujourd'hui 12:32
- raul1319
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Mdr ce mec aurait dit ca face à des coach comme Bielsa , RDZ , Sampaoli , voir même Tudor , ça aurait été envoyé en réserve avec un « call your Agent « et les gens aurait dit que son cas aurait été mal géré « humainement mdr .. j’arrive plus à suivre certains
Le truc c'est que devant un coach comme tu cites il aurait surement fermé sa bouche. Beye a 0 autorité je pense sur son groupe.
Aujourd'hui 12:55
- AudaciouS
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Mais ça va avec le monde actuel.
Expression tellement ridicule, mais tellement pratique à utiliser à tort et à travers.
Anelka n'a jamais insulté son entraineur, Ibrahimovic non plus, Aurier avec Laurent blanc, on a jamais vu des joueurs de foot refuser de descendre d'un bus, Mourinho qui insulte Eto'o, Mikhitaryan, etc ...
Abdelli, c'est une brele et mérite d'être hors du groupe jusqu’à la fin de la saison et finir dans un loft mais qu'on arrête de jouer les vierges effarouchées.
Aujourd'hui 12:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Allez ça dégage, qu’on le renvoie direct ce gars
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:21
raul1319 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Le truc c'est que devant un coach comme tu cites il aurait surement fermé sa bouche. Beye a 0 autorité je pense sur son groupe.
C'est que Abdelli, devant Mourinho, il n'aurait pas moufté
Rectification : Mourinho n'aurait jamais voulu de ce joueur. 
Aujourd'hui 13:24
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
pour moi c'est une chance unique de le virer pour faute !
On a bien fait ça pour moins, donc on le lourde,
On se débarrasse d'un boulet, on fait passer un message fort
Oui il va nous attaquer, mais perso plus jamais envie de le voir avec un maillot de l'OM
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
comportement incorrecte ok
mais tu as raison ca va dans le sens de la france actuellelà on est probablement dans le cas de quelqu'un qui ne supporte pas la pression, pas la pression de marseille ou du public, mais celle que met la direction du club sur les joueurs car les enjeux sont énormes.
Il se sent peut être également protégé par ce contrat indécent et très suspect.
oui, aggravé par le fait qu'il lui restait que 5 mois à faire à angers, du 2 février au 30 juin, dont seulement 3 mois et 10 jours de compétition.
ce n'est pas normal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:31
kissifrot72 a écrit :
pour moi c'est une chance unique de le virer pour faute !
On a bien fait ça pour moins, donc on le lourde,
On se débarrasse d'un boulet, on fait passer un message fort
Oui il va nous attaquer, mais perso plus jamais envie de le voir avec un maillot de l'OM
Difficile d’aller jusque-là, par contre je l’enverrais en réserve. Depuis son arrivée c’est le pire milieu de l’effectif et probablement le pire joueur de l’effectif. Si ce n’était qu’une affaire de niveau, il n’y aurait pas matière à lui en vouloir. Mais ce qu’il fait sur le terrain c’est franchement indigne.
Je veux bien qu’on critique les dirigeants qui l’ont pris, ils ont de nombreux torts, mais à Angers c’était un des très bons milieux de notre L1 jusqu’à la mi-saison. Là le mec est un plot qui parvient à faire pire qu’Angel Gomes. C’était peut-être son rêve de venir à l’OM, mais ce serait bien qu’il ait le rêve d’y être bon maintenant, et ça commence par être investi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:38
- LuchoForever
- Membre
-

Un joueur mauvais qui a conscience de ses difficultés, qui accepte et qui travaille, il peut y avoir de l’utilité.
Lui il est mauvais et il essaie de ses défausser, en plus en essayant d’impliquer ses coéquipiers, et en s’embrouillant avec son entraîneur pourtant pas vindicatif d’après les propos rapportés.
À mettre en réserve le week end et basta. Il aidera éventuellement les jeunes et sinon il restera sur le côté.
Aujourd'hui 14:03
- olivier60
- Membre
-

raul1319 a écrit :
olivier60 a écrit :
moi je piges pas comment on peut filer un contrat de 5 ans a un type de 28 ans qui arrive en fin de contrat dans un club moyen ... on apprends pas des erreurs du passé ici ...
Que tu files 5 ans à un joueur de 20 ans qui est considéré comme un futur crack je comprends même si c'est un pari
Mais si à 28 ans tu es encore a Angers c'est que tu n'est pas un top joueur, tu surperforme dans un club moyen c'est tout
J'ai rien perso contre lui mais la marche est trop grande (pareil que Ounahi)Y a forcément un loup quelque part.
Jamais un mec avec de l'expérience dans le monde du foot peut faire un choix pareil.
complètement d'accord ... surtout qu'on avait pas forcément besoin de lui a l'instant T. je pense qu'il y a 2/3 mecs qui avait tout intérêt que ça se fasse et qui ont pris un bon gros billet au passage. Je vois que cette explication sachant qu'il était libre en juin. Lyon le voulait mais si le joueur voulait partir gratuitement en juin il pouvait le faire sans problème
Aujourd'hui 14:04
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
"T'es pas mon père"...
Non mais quelle réflexion de co.nnard...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 14:15
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Senese a écrit :
"T'es pas mon père"...
Je ne sais pas si c’est possible de lui rompre son contrat. Tu fais un truc comme ça à ton patron, je pense que c’est un motif de licenciement.
Aujourd'hui 14:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Lorenzoboc a écrit :
Senese a écrit :
"T'es pas mon père"...
Non mais quelle réflexion de co.nnard...Je ne sais pas si c’est possible de lui rompre son contrat. Tu fais un truc comme ça à ton patron, je pense que c’est un motif de licenciement.
Maintenant que Longoria est parti .. il risque de rester jusqu’à la fin de son contrat. 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:23
- Chelito
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Qui est son agent ?
J'avais lu que ses agents avaient des liens avec Benatia mais rien d'évident en fait.
Selon l'IA de Gou gueule:
L'opacité du dossier Himad Abdelli à l'OM repose sur un réseau d'influence où les intérêts de 4 Football Agency et ceux de Mehdi Benatia se sont croisés via des acteurs pivots. Si Benatia ne peut plus être agent officiellement, il s'appuie sur des "relais" de confiance qui font le pont entre l'agence et le club.
Voici les intermédiaires et les leviers identifiés dans cette nébuleuse :
1. Ali Barat (Epic Sports Agency) : Le pivot international
Bien qu'Abdelli soit géré par 4 Football Agency, les négociations de haut niveau pour l'OM impliquent souvent des intermédiaires capables de structurer les commissions.
Le lien : Ali Barat est un proche collaborateur de Benatia (ils ont partagé des dossiers complexes par le passé).
Le rôle : Il intervient souvent comme "mandataire" pour le club acheteur afin de fluidifier les échanges avec des agences plus modestes comme celle d'Abdelli. Il sécurise le volet financier pour que l'opération "fasse sens" pour la direction marseillaise.
2. KMS Sports (L'héritage de Benatia)
Bien que Mehdi Benatia ait officiellement quitté son agence KMS Sports pour devenir Directeur du Football, les structures ne disparaissent pas.
Les "Lieutenants" : Les anciens collaborateurs de Benatia chez KMS continuent d'opérer sur le marché. Ils servent d'intermédiaires naturels pour des agences comme 4 Football Agency, car ils connaissent exactement les "critères" (et les ouvertures) de Benatia à l'OM.
Le mécanisme : Une agence tierce propose un joueur, un ancien de KMS "valide" l'intérêt auprès de Benatia, et le transfert est bouclé sous couvert d'une collaboration technique.
Aujourd'hui 14:54
- drom
- Membre
-

Senese a écrit :
"T'es pas mon père"...
Pourquoi ? son père lui donnait des conseils tactiques ?
Aujourd'hui 14:59
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
drom a écrit :
Senese a écrit :
"T'es pas mon père"...
Non mais quelle réflexion de co.nnard...Pourquoi ? son père lui donnait des conseils tactiques ?
Il cherche par un poste d'entraîneur par hasard ?
On en cherche un bientot à l'OM d'ailleurs 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo