Aujourd'hui 15:03
Re: [Himad Abdelli] Zidane enfin à l'OM !
Aujourd'hui 15:14
Moi je vais pas juger l'incident sur des paroles "rapportées" et peut-être d'ailleurs modifiées.
Par contre son entrée, elle est catastrophique, on aurait dit un vétéran qui venait faire son footing le dimanche matin. Aucune intensité. Aucune envie.
J'étais déçu de voir sortir Timber et Nadi (qui faisait son match). Je me suis dit : pour 15 minutes ... dommage.
Pfff on a une nouvelle fois bien géré la fin de match. Ce n'est pas un problème depuis son arrivée ceci dit. On se le traîne depuis longtemps ce problème là.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:34
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Je ne comprends pas cette capture 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 15:37
Hurrican a écrit :
Abdelli conseille à Rulli de plonger sur la droite. On reproche à Rulli de ne pas avoir senti la Panenka venir, mais Abdelli idem.
Aujourd'hui 15:38
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Abdelli conseille à Rulli de plonger sur la droite. On reproche à Rulli de ne pas avoir senti la Panenka venir, mais Abdelli idem.
ok merci 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 15:42
Hurrican a écrit :
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Je ne comprends pas cette captureAbdelli conseille à Rulli de plonger sur la droite. On reproche à Rulli de ne pas avoir senti la Panenka venir, mais Abdelli idem.
ok merci