Aujourd'hui 11:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

kondogbia partira pas , avec son salaire il va pas vouloir s assoir dessus et ca se comprend
avant y avait le moyen orient pour les gros salaire mais vu la situation pas sure que ca dure

je te confirme il se sent tres bien a l'OM et à  Marseille
mais si on lui dit de partir il partira
RDZ l'a conservé faudrait pas l'oublier

Comment tu sais tout ça ?

on va dire que l'on a des connaissances en commun

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:57

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

J’ai hâtes de voir le nouveau DS . Les décisions qu’il va prendre pour l’effectif .. comment il va pouvoir vendre nos chèvres . Et comment va-t-il réussir à convaincre nos cibles dans ce bourbier .. et surtout si il va conserver notre coach ou en faire venir un autre … est-ce qu’il va faire le recrutement en fonctions du club ? Ou juste en fonction du coach ?? Tellement de question ..

Franchement j’ai hâte que la saison se termine et qu’on parte sur un nouveau cycle .. même si en vrai je le sent pas du tout .. tout dépendra des choix de Richard ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:02)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:02

Belenos
Membre

venizian a écrit :

Sven a écrit :

----------------------------- De Lange

------------- Meité -------- Aguerd -------- Medina

Weah ----------- Timber ---------- Gomes --------------- Emerson

------------ Traoré ----------- Gouiri ---------- Paixao

lol

Un moindre mal.

Je voyais plutôt:

De Lange

Meité                 Aguerd            Medina

Whéa                               Kanté                       Emerson

Timber                                 Rabiot

Emegha                              Gouiri

Bon, les recrues proposées c'est plus pour le profil, hein...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 12:02

Alexom59
Membre

Vite, la coupe du monde pour penser à autre chose.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 12:03

Braaaa_4
Membre

lol

rasta70 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

rasta70 a écrit :

je te confirme il se sent tres bien a l'OM et à  Marseille
mais si on lui dit de partir il partira
RDZ l'a conservé faudrait pas l'oublier

Moi aussi j’ai des contacts en commun à la Fnac d’Orléans .. il m’ont dit la meme chose .. RDZ voulais même prolonger kondogbia là première année du projet ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:05

Braaaa_4
Membre

Alexom59 a écrit :

Vu ce qu’on aura pas de coupe d’Europe et qu’on ciblera pas de joueurs internationaux , on pourra travailler sereinement  lol

Aujourd'hui 12:16

cesare maldini
Membre

Alexom59 a écrit :

C’est ce que pense Aguerd ,également.

Dernière modification par cesare maldini (Aujourd'hui 12:18)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 12:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Braaaa_4 a écrit :

lol

rasta70 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Moi aussi j’ai des contacts en commun à la Fnac d’Orléans .. il m’ont dit la meme chose .. RDZ voulais même prolonger kondogbia là première année du projet ..

moi j'ai jamais dit que j'avais des scoop
je pourrais pas te dire si il a des propos d'autre clubs par contre je peux te dire que si RDZ ne récupère pas Kondogbia du loft il serait parti

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:45

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Vin$aniTy a écrit :

bignil a écrit :

question : pourquoi faudrait garder De Lange ? il n'a pas l'air d'un gardien titulaire de l'OM si ??

On se dirige vers une 5e ou 6e place en championnat, cet été ce sera ceinture tu pense qu'on va recruter qui ?

Moi il m'a laissé une bonne impression à chaque titularisation donc pour l'année prochaine s'il est dans les cages, je m'en contenterai. Et j'irai chercher Meslier gratuit qui arrive en fin de contrat à Leeds pour avoir quand même une alternative crédible au cas où.

il fait une saison catastrophique, il ne joue pas, et c'est perri le titulaire (mais j'ai lu qu'il ne donnerait pas satisfaction et qu'ils en chercheraient un autre)

donc c peut etre perri qu'il faut chercher meme si pour des histoires de cout, je vendrai rulli, garderai de lange et reprndrai simon

Aujourd'hui 12:53

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Braaaa_4 a écrit :

J’ai hâtes de voir le nouveau DS . Les décisions qu’il va prendre pour l’effectif .. comment il va pouvoir vendre nos chèvres . Et comment va-t-il réussir à convaincre nos cibles dans ce bourbier .. et surtout si il va conserver notre coach ou en faire venir un autre … est-ce qu’il va faire le recrutement en fonctions du club ? Ou juste en fonction du coach ?? Tellement de question ..

Franchement j’ai hâte que la saison se termine et qu’on parte sur un nouveau cycle .. même si en vrai je le sent pas du tout .. tout dépendra des choix de Richard ..

je ne suis pas d'accord avec la notion de chevre, je pense que notre équie était bonne, qu'on a eu un ensemble de merde qui nous ont pourri la saison. La blessure de gouiri, de aguerd, des buts à la derniere minute à plusieurs reprises, la perte de 3-0 contre bruges et en parrallele le but du benfinca a la derniere seconde...

Donc, je pense qu'avec un bon entraineur, avec un peu plus de chance, on peut faire qqch avec pas mal de joueurs déjà présent.

quand je vois lyon, lille, lens, ils n'ont pas un effectif de ouf

On avait une enorme faille, le mileu avec des profils qui se ressemble trop

Aujourd'hui 12:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Maintenant c’est acté, y aura aucune coupe d’Europe la saison prochaine

On va purger l’effectif c’est peut être pas mal

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 13:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Qu’on prenne Galtier on aura au moins un pragmatique et quelqu’un qui sait créer un bloc équipe, quitte à se faire chier on sera solide au moins

Lui il va aller te chercher du défenseur costaud dans le duel pas de la grinta survendue

Aujourd'hui 13:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Tom-Om-59 a écrit :

Qu’on prenne Galtier on aura au moins un pragmatique et quelqu’un qui sait créer un bloc équipe, quitte à se faire chier on sera solide au moins

Lui il va aller te chercher du défenseur costaud dans le duel pas de la grinta survendue

+1
Je n'aime pas du tout, mais comme tu as dit, il faut revenir à du pragmatique et a de la gagne.

Aujourd'hui 13:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+1
Je n'aime pas du tout, mais comme tu as dit, il faut revenir à du pragmatique et a de la gagne.

il a encore un an de contrat, 18 millions par an.
je serais surpris qu'il s'assoit dessus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+1

il a encore un an de contrat, 18 millions par an.
je serais surpris qu'il s'assoit dessus.

On verra bien. Mais ce serait à l'heure actuelle, le candidat idéal pour apporter un peu de stabilité.
Comme j'ai dit, un trio Richard / Ghisolfi / Galtier, je prends.
Tenter encore des coachs étrangers qui vont mettre 3 plombs à comprendre la ligue 1, pas pour cette fois.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 13:26)

Aujourd'hui 13:54

chaz01
Membre

Du jeune, du jeune et du jeune

Marre des vieux sénateurs surpayés

Aujourd'hui 13:58

Braaaa_4
Membre

chaz01 a écrit :

Du jeune, du jeune et du jeune

Marre des vieux sénateurs surpayés

Oui avec un coach expérimenté !!

Aujourd'hui 14:04

Braaaa_4
Membre

ben2000 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je ne suis pas d'accord avec la notion de chevre, je pense que notre équie était bonne, qu'on a eu un ensemble de merde qui nous ont pourri la saison. La blessure de gouiri, de aguerd, des buts à la derniere minute à plusieurs reprises, la perte de 3-0 contre bruges et en parrallele le but du benfinca a la derniere seconde...

Donc, je pense qu'avec un bon entraineur, avec un peu plus de chance, on peut faire qqch avec pas mal de joueurs déjà présent.

quand je vois lyon, lille, lens, ils n'ont pas un effectif de ouf

On avait une enorme faille, le mileu avec des profils qui se ressemble trop

La perte des 3-0 face Bruges c’était avec l’équipe type , et les buts qu’on c’est pris a la dernière minute c’était avec les même joueurs .. je veux bien qu’on critique le coach hein mais ce sont les joueurs sur le terrain .. pas besoin d’avoir guardiola pour dire au joueurs qu’il sont fragiles dans les derniers minute .. et franchement de zerbi est pas bêtes hein il a dû forcément faire des rappel et travailler sur ça malheureusement ça a pas fonctionné.. les joueurs sont responsables .. bref on a une belle attaques ok on a pas que des chèvres ok .. mais en défense et au milieu certains sont pour moi de grosse chèvres .. et j’ai pas envie de les revoir sur le terrain l’année prochaine. 

Pavard , Balerdi , Aguerd , Medina en DC je peut même plus supporter.. c’est ultra faible .

Avec 29 buts encaissés en 22 journées, l'équipe affiche son pire bilan défensif depuis quarante ans, à l'exception de la saison 2018-2019 dirigée par Rudi Garcia, période durant laquelle trente-et-un buts avaient été concédés au même stade de la compétition

J’aimerais savoir la stats aujourd’hui .. catastrophique

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:10)

Aujourd'hui 15:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Tom-Om-59 a écrit :

Medina est international argentin et a fait 4 ou 5 saisons de haut niveau à Lens avant de signer. C'est pas juste un mec qui chambre et qui gueule, c'est un vrai joueur de foot et il n'a pas attendu d'être chez nous pour le prouver. Du reste, il a fait son match contre Nice et ne fait pas spécialement une mauvaise saison. Si je le compare a à ses coéquipiers en défense centrale, je suis pas loin de penser que c'est le meilleur. Quand il a signé, j'avais des réserves sur son poste, pas sur son utilisation ou sur ses qualités.

Lorsqu'il est arrivé, ses matchs de préparation étaient excellents et il s'est fondu immédiatement dans l'effectif et dans le style de jeu mis en place grâce à sa réactivité défensive, son bon pressing haut, sa qualité de passe et sa disponibilité dans le jeu collectif. Ensuite il s'est blessé sérieusement, et lorsqu'il est revenu il a été remis en selle progressivement.

On a un vrai bon effectif. Les joueurs ont prouvé qu'ils avaient de grosses qualités lors de la première partie de saison où on a un temps tutoyé le QSG et tenu le rythme infernal de Lens. Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi des mecs avec de telles qualités produisent des purges pareilles. L'explication que je vois est collective d'une part et tactique d'autre part. De vrais tocards dans cet effectif, j'en vois pas beaucoup. Des joueurs qu'on utilise mal, dans un cadre qui fout le camp et qu'on fait mal paraître, j'en vois déjà plus. Des mecs qui ont lâché parce que le mental ne suit par ou parce que ça déconne à plein tube sur le banc, là aussi je peux en pointer quelques-uns.

On peut ne pas aimer nos Argentins, mais eux au moins sont irréprochable dans l'implication. Disons que vu la situation présente, c'est pas à eux que je vais jeter la pierre, surtout après un match où les deux offensifs marqués par ces Argentins n'ont pas existé, l'un d'entre eux ne marquant que des suites d'un penalty accidentel et gaguesque.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 15:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Medina est international argentin et a fait 4 ou 5 saisons de haut niveau à Lens avant de signer. C'est pas juste un mec qui chambre et qui gueule, c'est un vrai joueur de foot et il n'a pas attendu d'être chez nous pour le prouver. Du reste, il a fait son match contre Nice et ne fait pas spécialement une mauvaise saison. Si je le compare a à ses coéquipiers en défense centrale, je suis pas loin de penser que c'est le meilleur. Quand il a signé, j'avais des réserves sur son poste, pas sur son utilisation ou sur ses qualités.

Lorsqu'il est arrivé, ses matchs de préparation étaient excellents et il s'est fondu immédiatement dans l'effectif et dans le style de jeu mis en place grâce à sa réactivité défensive, son bon pressing haut, sa qualité de passe et sa disponibilité dans le jeu collectif. Ensuite il s'est blessé sérieusement, et lorsqu'il est revenu il a été remis en selle progressivement.

On a un vrai bon effectif. Les joueurs ont prouvé qu'ils avaient de grosses qualités lors de la première partie de saison où on a un temps tutoyé le QSG et tenu le rythme infernal de Lens. Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi des mecs avec de telles qualités produisent des purges pareilles. L'explication que je vois est collective d'une part et tactique d'autre part. De vrais tocards dans cet effectif, j'en vois pas beaucoup. Des joueurs qu'on utilise mal, dans un cadre qui fout le camp et qu'on fait mal paraître, j'en vois déjà plus. Des mecs qui ont lâché parce que le mental ne suit par ou parce que ça déconne à plein tube sur le banc, là aussi je peux en pointer quelques-uns.

On peut ne pas aimer nos Argentins, mais eux au moins sont irréprochable dans l'implication. Disons que vu la situation présente, c'est pas à eux que je vais jeter la pierre, surtout après un match où les deux offensifs marqués par ces Argentins n'ont pas existé, l'un d'entre eux ne marquant que des suites d'un penalty accidentel et gaguesque.

Tu as raison c'était gratuit et en plus de ça à titre personnel les deux DC que je garderais c'est Balerdi et Medina lol

Plus sérieusement je pense que pour tout le monde le mieux serait un départ de Balerdi et s'appuyer sur Aguerd / Medina.
Par contre j'irais chercher Agbadou qui descend avec les Wolves.

Bref de toute façon pour cet été il faudra des coups à bas prix et si possible des paris jeunes à petits salaires, l'arrière gauche de Toulouse Méthalie j'aime beaucoup

----------------------De Lange-------------------------
Weah--------Aguerd--------Medina---------?????
--------------------------Nnadi---------------------------
-------------------Timber-------????
?????-----------------?????-----------------Paixao

Pour le système tout dépend du coach et DS qui vont arriver.

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 15:59)

Dernières News FM

Pied de page du Forum