28-Apr-26 22:31

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Henry974 a écrit :

5-2 pour le PSG même le Bayern Munich et Chelsea en ont pris 5 de buts. On est pas si ridicule quand on a perdu contre eux 5-0.

Et au trophée des champions on est meilleur qu eux.Preuve que notre équipe edtvpas si pourrie que ça.Gardons le maximum de joueurs qubon peut et on peut peut être faire une bien meilleur saison

Annonce



28-Apr-26 22:31

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

Et de 4,,ha merde hj

Très très limite


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Apr-26 22:32

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16394
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

But lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-26 22:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Exceeding_Death a écrit :

Henry974 a écrit :

5-2 pour le PSG même le Bayern Munich et Chelsea en ont pris 5 de buts. On est pas si ridicule quand on a perdu contre eux 5-0.

Ils étaient clairement en mode LDC sur ce match contre nous... Et nous on a tout brûlé comme des imbéciles.

le même piège grossier qu'on nous tend depuis 15 ans que le qatar a acheté la ligue 1....... et on tombe dedans, à commencer par nos propres supporters, sur ce forum aussi, qui fracasse notre équipe car elle perd lourdement contre ce psg qatari, alors même qu'on avait fait une victoire et un nul contre eux sur la saison.

28-Apr-26 22:32

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ah bah oui c’est obligé lol


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Apr-26 22:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7277
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

oh misère a écrit :

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

je suis daccord a 3000 %   avec ce que tu dis ( c'est ce que je dis depuis des semaine )

par contre c'est pas toi y a trois jours qui ma pourris parce que je disai ce que tu dis ?  je comprends pas ?

Oui enfin c'est la différence entre des joueurs lambdas (qu'on a ) et des tops joueurs mondiaux

C'est comme en tennis, les meilleurs joueurs du monde s'entrainent +, ont + de mental et se donnent + sur le court

28-Apr-26 22:32

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16394
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kissifrot72 a écrit :

Si on avait encore un doute le psg sera encore champion d'europe

meme le grand Bayern va prendre tarif, ils sont injouables

Tu disais? big_smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-26 22:32

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47568
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

5-4, ce contrôle de Diaz, incroyable.
match de fou


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Apr-26 22:32

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pas HJ !!!!!!!!!!!!


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Apr-26 22:33

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ah ben 5-4, match de fou.

Aller le bAYERN, ON Y CROIS

28-Apr-26 22:33

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Apr-26 22:33

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

11 tirs cadrés, 9 buts  yikes

28-Apr-26 22:33

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4810
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Demain, ca va faire tout drole de regarder un 0-0  lol  lol

28-Apr-26 22:33

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

je suis daccord a 3000 %   avec ce que tu dis ( c'est ce que je dis depuis des semaine )

par contre c'est pas toi y a trois jours qui ma pourris parce que je disai ce que tu dis ?  je comprends pas ?

Oui enfin c'est la différence entre des joueurs lambdas (qu'on a ) et des tops joueurs mondiaux

C'est comme en tennis, les meilleurs joueurs du monde s'entrainent +, ont + de mental et se donnent + sur le court

gw a atletico de madrid , il va courir ( c'est juste un exemple )


on est pas arbitré comme les autres ...

28-Apr-26 22:33

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le Bayern ils paniquent pas ils savent qu’ils vont planter


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Apr-26 22:34

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13203
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Camera Obscura a écrit :

Ah ben 5-4, match de fou.

Aller le bAYERN, ON Y CROIS

Faut qu'ils arrêtent de donner des boulevards aux flèches parisiennes


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

28-Apr-26 22:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46371
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Exceeding_Death a écrit :

11 tirs cadrés, 9 buts  yikes

Magnifique ! yikes

28-Apr-26 22:34

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

cedylo a écrit :

Paris dans un autre style est aussi fort que le barca de gardiola
Ils sont tous simplement géniaux. Le symbole est kvara. Quelle humilité et quel talent le gars
Tout le contraire de Mbappé et Neymar et Messi
C’est ça qui est plaisant à voir
Tant pis pour nous qu’est ce tu veux faire

Enfin kvara c est le mec qui choisit ses matchs, je vois pas en quoi il fait preuve d humilité

Alors que Greenwood...

28-Apr-26 22:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16394
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Limite notre défense s en sort bien quand je vois le match des 2 défenses ce soir😂


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-26 22:35

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 2618
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Offensivement c du très très haut niveau des 2 côtés!


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous