28-Apr-26 22:58

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le Bayern ils sont venus en claquettes sur ce match

Ils auront intérêt à faire la taff la semaine prochaine


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce



28-Apr-26 22:58

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 4458
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

5-4 j'espère pouvoir voir le match retour !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

28-Apr-26 22:58

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 963
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Deg.. j’avais mis 30€ sur nul..

28-Apr-26 22:58

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 5056
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Bon c’est pas joué pour Paris encore.
Le Bayern peut très bien gagner le retour, surtout si Hakimi est forfait

28-Apr-26 22:58

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

difficile à dire si c'est un bon résultat pour le bayern, en tout cas le retour sera un sacré challenge pour eux car paris va surement canarder en contre coomme ils adorent


vieux de la vieille

28-Apr-26 22:59

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13203
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Dommage ce trou d'air du Bayern en début de 2ème mi temps.
Mais un seul but d'écart c'est faisable.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

28-Apr-26 22:59

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Argh dommage de ne pas avoir eu le nul... ça va être chaud pour le Bayern de gagner avec 2 buts d'écart.
En tout cas, contre le Real, le Bayern a pas été meilleur à domicile. J'espère quand même les voir sortir Paris

28-Apr-26 22:59

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47568
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

l'arbitre était pressé de siffler la fin du match.
bon, le Bayern était bien cramé aussi, ça manquait de lucidité, mais normal vu l'intensité dans ce match.
5-4, c'est pas fait pour Paris, surtout s'ils ont perdu leurs latéraux.
match exceptionnel en tout cas, le vainqueur de la LDC est sans doute dans ces 2 là.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Apr-26 22:59

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

McFly09 a écrit :

Bon c’est pas joué pour Paris encore.
Le Bayern peut très bien gagner le retour, surtout si Hakimi est forfait

Et Mendes et voire Khrava qui a serré les dents

Dernière modification par hono (28-Apr-26 22:59)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Apr-26 23:00

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je pense qu'avec quelques minutes de plus ils auraient pu égaliser mais bon, sacré match

28-Apr-26 23:01

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

En fait Hakimi est resté sur le terrain car Paris n’avait plus de changements…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Apr-26 23:02

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Harry Kane, quand il faut mettre des quadruplés contre Fribourg, il est present; Et en demi de Champions League il se cache. Pour ça, ça sera jamais un très grand attaquant.

Marquinhos, j'ai pas le souvenir d'un joueur qui se fait laver pendant 75mn non stop, c’était indécent ce soir.

28-Apr-26 23:03

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Un petit Nantes OM après ça on va se régaler

28-Apr-26 23:03

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

En fait Paris a souvent ce mode de fonctionnement, de mettre un pressing de dingue en place, d'avoir une dépense d'énergie colossale qui étouffe totalement l'adversaire et ils enchaonent les buts. Sauf que là, le Bayern a pu repartir après cet "orage de fou". Bon Paris est devant ça va être chaud pour le Bayern mais c'est faisable

28-Apr-26 23:03

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moi je trouve que Paris s en sort bien.Deux buts qui n existent pas du côté du psg quand même ! J ai trouve le bayer plus cohérent.Paris c à allait à Lille à l heure mais surtout en contre attaque.Ca va être chouette la semaine prochaine

28-Apr-26 23:03

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Rien n'est fait , c'est 50/50.
Tous avec le Bayern pour le retour !

28-Apr-26 23:04

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Exceeding_Death a écrit :

Un petit Nantes OM après ça on va se régaler

Ça va piquer sérieusement. Surtout avec Greenwood sur le banc  lol

28-Apr-26 23:05

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Exceeding_Death a écrit :

Un petit Nantes OM après ça on va se régaler

lol
La différence avec le National est moins flagrante  lol

28-Apr-26 23:05

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Paris, Kvara il leur fait sacrément du bien quand même. Le moment où il sonne la révolte de Paris tout seul, je pense que le Bayern aurait pu enchainer sans ses prises d'initiative

28-Apr-26 23:05

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Camera Obscura a écrit :

Exceeding_Death a écrit :

Un petit Nantes OM après ça on va se régaler

Ça va piquer sérieusement. Surtout avec Greenwood sur le banc  lol

6-8 avec un quadruplé d'Auba !

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous