27-Apr-26 20:23
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Le club est dans le m^me état qu'avant l'arrivée de Bielsa. Un saut de 12ans en arrière.
Cette fin de saison, ressemble à celle sous Anigo en 2014.
Hier 23:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je commence à en avoir ras-le-bol de tout ce qui sort dans la presse tous les jours. On sait que c'est le bordel, on sait que l'ambiance est pourrie. On voit surtout que sans Président, sans DS et sans coach pour l'avenir il n'y a aucun capitaine à bord. Avant, il n'y avait pas de problème avec Greenwood mais évidemment maintenant plus rien ne va et c'est lui qu'on va ressortir. Ben y a juste plus de DS (j'en reviens toujours toujours pas du maintient de Benatia alors qu'il veut se barrer), ya plus de vrai coach qui le met dans les bonnes conditions.
C'est le seul grand joueur de l'effectif, De Zerbi avait réussi à le faire participer aux efforts collectifs, etc. Là ya plus personne à la barre et comme tout le monde il est un peu perdu. Au lieu de travailler avec son talent pour gagner nos derniers matchs, on nous reparle de discipline, de respect d'institution, etc.
Pfff vivement la fin de saison ça soule sérieusement 
Aujourd'hui 05:27
- Chelito
- Membre
-

Non.
Je ne suis pas d'accord.
Quand les joueurs ne mouillent pas le maillot on met ceux qui courent.
Si les matches se jouaient sur le talent ces derniers temps on n'aurait pas à subir ce qu'on subit face à Nice Toulouse ou Lorient.
On n'en a rien à foutre de finir septième ou quatrième : d'abord on retrouve une dignité.
C'est quand même incroyable que des mecs qui gagnent en une semaine ce que je gagne en une journée (
) ne puissent pas mettre un petit coup à Clauss.
Clauss...
Franchement Clauss Sanson et Wahi nous ont eu aux couilles et au sang froid.
Merde.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 05:28)