Aujourd'hui 11:20
- Belenos
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Vin$aniTy a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je conserve la grande majorité de ce groupe que j'estime de qualité
Il va falloir sacrément le régénéré psychologiquement
Exactement c'est même plus la valeur intrinsèque des joueurs le sujet mais leur lassitude chez nous le problème. C'est les saisons précédentes où il fallait stabiliser l'effectif, cet été d'après moi il faut une grosse lessive.
J'ai bien peur d'être sur la même longueur d'onde que toi...
Je suis pour la stabilité habituellement. Mais là, les joueurs sont rincés psychologiquement, l'équipe de Marseille sonne comme un problème dans leur coeur, beaucoup doivent juste hâte de recommencer une autre aventure ailleurs...
Et pour nous ça pourrait être l'occasion de repartir sur une bonne base avec des jeunes joueurs tout frais.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 11:23
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Belenos a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Il va falloir sacrément le régénéré psychologiquementExactement c'est même plus la valeur intrinsèque des joueurs le sujet mais leur lassitude chez nous le problème. C'est les saisons précédentes où il fallait stabiliser l'effectif, cet été d'après moi il faut une grosse lessive.
J'ai bien peur d'être sur la même longueur d'onde que toi...
Je suis pour la stabilité habituellement. Mais là, les joueurs sont rincés psychologiquement, l'équipe de Marseille sonne comme un problème dans leur coeur, beaucoup doivent juste hâte de recommencer une autre aventure ailleurs...
Et pour nous ça pourrait être l'occasion de repartir sur une bonne base avec des jeunes joueurs tout frais.
Après, des fois ça peut tenir à rien. Benatia qui s'en va enfin avec toutes ses ondes négatives. Un nouveau DS et un coach qui trouve les bons ressorts...
Mais je suis d'accord que le mal est profond et que ça ne va pas être simple.