Aujourd'hui 15:15

lucianoo
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

slash40 a écrit :

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. En tout cas, il aura beaucoup moins de moyens qu'à L'OM.

Il va s'éclater,  en amsud ce sont les rois des montages financiers "ingenieux", il va se regaler et son réseau avec.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:24

Venerabilem
Membre

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. En tout cas, il aura beaucoup moins de moyens qu'à L'OM.

Il va s'éclater,  en amsud ce sont les rois des montages financiers "ingenieux", il va se regaler et son réseau avec.

Son meilleur mercato, c'est celui de son premier été et il l'a fait avec sa bite et son couteau. Je ne suis pas inquiet pour lui.

Aujourd'hui 16:08

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bonne continuation à lui, il arrive dans un rôle qui lui correspond nettement mieux.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 16:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Son meilleur mercato, c'est celui de son premier été et il l'a fait avec sa bite et son couteau. Je ne suis pas inquiet pour lui.

il me semble que fmc en avait remis en juin 2021 car on avait eu le saison 2019/20 tronquée  et un huis clos d'un an en 2020/2021, ldc comprise. il en avait remis dans les 80 M, puisque la menace de sanction d'exclusion des coupes d'europe pour infraction au fpf avait été suspendue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

S'il pouvait rapatrier les 3 Argentins de notre effectif...

en nous faisant faire de la pv si possible.

Moi je garde les trois perso  neutral

En tout cas, l'OM puis River, il a bon gout mon Pablo  smile

on ne peut pas dire l'inverse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:39

slash40
Membre
Lieu: 32

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Oui, très bon mercato ou il a bien rebâti l'équipe avec notamment pas mal de prêt avec OA pour différer les charges aux saisons suivantes.

Je ne retiendrai essentiellement ça de son passage. Parce qu'ensuite, c'est parti en couille en changeant d'entraîneur et de projet chaque saison, donc aussi de joueurs, quand c'était pas tous les 6 mois pour eux.

Aujourd'hui 19:46

Lulub
Membre

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

Oui, très bon mercato ou il a bien rebâti l'équipe avec notamment pas mal de prêt avec OA pour différer les charges aux saisons suivantes.

Je ne retiendrai essentiellement ça de son passage. Parce qu'ensuite, c'est parti en couille en changeant d'entraîneur et de projet chaque saison, donc aussi de joueurs, quand c'était pas tous les 6 mois pour eux.

En fait, son meilleur mercato, c’est quand il était seul aux commandes du sportif. Après Ribalta et Benatia ont eu les commandes de ce secteur et sont donc pour moi responsable des autres mercatos.

En tant que président, Pablo validait mais devait aussi leur laisser leur périmètre d’autonomie car ni Ribalta, ni Benatia n’aurait à mon avis supporter d’ingérence sur leurs périmètres.

C’est pour ça que mon plus gros regret, c’est bien de ne pas avoir donné de continuité à Pablo en tant que directeur sportif…

Aujourd'hui 19:51

slash40
Membre
Lieu: 32

Lulub a écrit :

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

En fait, son meilleur mercato, c’est quand il était seul aux commandes du sportif. Après Ribalta et Benatia ont eu les commandes de ce secteur et sont donc pour moi responsable des autres mercatos.

En tant que président, Pablo validait mais devait aussi leur laisser leur périmètre d’autonomie car ni Ribalta, ni Benatia n’aurait à mon avis supporter d’ingérence sur leurs périmètres.

C’est pour ça que mon plus gros regret, c’est bien de ne pas avoir donné de continuité à Pablo en tant que directeur sportif…

Ouai enfin, exploser la MS et les charges, c'est pas le DS.

Dernières News FM

Pied de page du Forum