29-Apr-26 19:02

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13203
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

𝗔𝗖𝗛𝗥𝗔𝗙 𝗛𝗔𝗞𝗜𝗠𝗜 🇲🇦 𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡-𝗣𝗦𝗚 !!! 🤕❤️💙

Victime d’une déchirure aux ischios, le latéral parisien ne sera pas revenu pour le match retour.

🗞️
@FabriceHawkins

Parfait !
Et Nuno mendes Et Kvara ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce



29-Apr-26 19:12

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

las8 a écrit :

yassa13 a écrit :

𝗔𝗖𝗛𝗥𝗔𝗙 𝗛𝗔𝗞𝗜𝗠𝗜 🇲🇦 𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥𝗡-𝗣𝗦𝗚 !!! 🤕❤️💙

Victime d’une déchirure aux ischios, le latéral parisien ne sera pas revenu pour le match retour.

🗞️
@FabriceHawkins

Parfait !
Et Nuno mendes Et Kvara ?

tu es gourmand  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Apr-26 20:24

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8444
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

hello
on a déjà un lien pour Atletico Arsenul ?


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

29-Apr-26 20:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46372
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

macmanaman a écrit :

hello
on a déjà un lien pour Atletico Arsenul ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

📺 https://streamonsport.art/tyR/2/11

29-Apr-26 20:32

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8444
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

macmanaman a écrit :

hello
on a déjà un lien pour Atletico Arsenul ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

📺 https://streamonsport.art/tyR/2/11

top
comme d'hab yikes


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

29-Apr-26 20:43

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8444
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

macmanaman a écrit :

chuuwah a écrit :

macmanaman a écrit :

hello
on a déjà un lien pour Atletico Arsenul ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

📺 https://streamonsport.art/tyR/2/11

top
comme d'hab yikes

ah ben non j'ai parlé trop vite, le lien fonctionnen pas chez moi en tous cas bizarrement


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

29-Apr-26 21:03

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8444
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

macmanaman a écrit :

macmanaman a écrit :

chuuwah a écrit :


Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

📺 https://streamonsport.art/tyR/2/11

top
comme d'hab yikes

ah ben non j'ai parlé trop vite, le lien fonctionnen pas chez moi en tous cas bizarrement

salut chu
merci mais ça gaze pas bien. Tu as un autre lien s'il te plait ?


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

29-Apr-26 21:05

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5914
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

C'est moi ou les tuniques choisies pour les deux équipes c'est gênant visuellement

Dernière modification par drom (29-Apr-26 21:06)

29-Apr-26 21:47

warlock
Membre
Date d'inscription: 05-Oct-03
Messages: 338
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

1 0 pour arsenal

29-Apr-26 22:17

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5914
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mdrr les penalty sur des mains
On s'est pris le penalty le plus sévère pour une main au sol
Et on n'a pas obtenu le plus évident

29-Apr-26 22:50

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4810
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

La 2eme periode est meilleure, mais fallait se mouiller la nuque avant de lancer le match pr pas voir de choc thermique comparé a hier...

Franchement décevant, l'Altetico meriterait mieux que ce 1-1

29-Apr-26 23:05

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4810
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

L'Atletico a la possession, je ne l'avais pas vu venir, Arsenal n'a pas fait grand chose ni tenter quoique ce soit. Ils ont l'air carbo.

4 tirs cadrés par l'Atlectico, 2 par Arsenal, sachant que ds ce total il y a les pénalties marqués...

29-Apr-26 23:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17497
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

drom a écrit :

Mdrr les penalty sur des mains
On s'est pris le penalty le plus sévère pour une main au sol
Et on n'a pas obtenu le plus évident

Il a contribué à notre chute ce peno volé...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Apr-26 23:28

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13203
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

Mdrr les penalty sur des mains
On s'est pris le penalty le plus sévère pour une main au sol
Et on n'a pas obtenu le plus évident

Il a contribué à notre chute ce peno volé...

+1
Ce peno + la main dans la surface du basketteur de l'atalanta + le rouge d'Emerson


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-Apr-26 23:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17576
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Arbishop a écrit :

La 2eme periode est meilleure, mais fallait se mouiller la nuque avant de lancer le match pr pas voir de choc thermique comparé a hier...

Franchement décevant, l'Altetico meriterait mieux que ce 1-1

pas vu le match mais surpris que les défenses soient épargnées après avoir encaissé 9 buts ....

30-Apr-26 07:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kace a écrit :

Arbishop a écrit :

La 2eme periode est meilleure, mais fallait se mouiller la nuque avant de lancer le match pr pas voir de choc thermique comparé a hier...

Franchement décevant, l'Altetico meriterait mieux que ce 1-1

pas vu le match mais surpris que les défenses soient épargnées après avoir encaissé 9 buts ....

Trop de talent devant de chaque côté.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Apr-26 08:18

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1993
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Arsenal ce club de la loose intersidéral, va peut être réussir l'exploit de tout perdre en fin de saison alors qu'ils étaient promis au moins au titre en championnat...

30-Apr-26 08:27

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8213
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Tom-Om-59 a écrit :

kace a écrit :

Arbishop a écrit :

La 2eme periode est meilleure, mais fallait se mouiller la nuque avant de lancer le match pr pas voir de choc thermique comparé a hier...

Franchement décevant, l'Altetico meriterait mieux que ce 1-1

pas vu le match mais surpris que les défenses soient épargnées après avoir encaissé 9 buts ....

Trop de talent devant de chaque côté.

Je suis assez d'accord sur le constat ...avant de parler de match du siècle, je trouve aussi que défensivement ça n'a pas été ouf ouf ... la défense du PSG a pris hyper cher tout comme celle du bayern !
Je trouve en plus que le PSG a été plutôt en réussite et le Bayern moins clinique que d'habitude devant !

Pour le match d'hier, déjà tu as l'athletico donc c'est le football d'engagement, solide dur, plus un arsenal sur la pente descendante depuis janvier ... il ne fallait pas s'attendre à des miracles !

30-Apr-26 09:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17497
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le match du siècle c'est le Milan AC Liverpool de 2005 qui finit à 3-3.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Apr-26 09:07

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8213
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

franckribery713 a écrit :

Le match du siècle c'est le Milan AC Liverpool de 2005 qui finit à 3-3.

déjà oui ce match là, je le mets au dessus, tu as aussi la finale Bayern - Man U avec le But de Solkjaer dans les arrêts de jeu qui est ouf

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous