Aujourd'hui 13:08

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Il a peut-être des grosses cojones comme il dit mais bordel elles sont bien vides tout comme l’intérieur de son cerveau comme Balerdi son compagnon de défense…

À dégager au plus vite.

Annonce

Aujourd'hui 13:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GreatOM a écrit :

Il a peut-être des grosses cojones comme il dit mais bordel elles sont bien vides tout comme l’intérieur de son cerveau comme Balerdi son compagnon de défense…

À dégager au plus vite.

et c'est quoi tes éléments pour dire que Balerdi et lui ont un cerveau bien vide ?  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Après je peux aussi te sortir des grands noms qui sont comme ça : Otamendi / Sergio Ramos ...
perso je n'aime pas ce genre de joueur

Otamendi j'y ai tout de suite pensé, je ne le supporte pas.

Ramos qui n'est pas Argentin, idem.

Pepe portugais c'est encore pire, Rudiger allemand n'en parlons pas. Eux sont/étaient carrément violents.

Le propos ici n'a jamais été de focaliser sur les Argentins en disant que ce sont les seuls à avoir une attitude limite. Mais on commente les déclarations des Argentins eux-mêmes qui estiment qu'ils ont une "culture" de la provoc/violence différente.

Je pense que c'est un trait exagéré dans la génération actuelle. Je trouve que pas mal de joueurs Argentins actuels sont vraiment des têtes de noeud pour rester poli. A la base je suis pro-argentin (et anti-brésilien) dans les équipes nationales. Mais le spectacle pitoyable de leurs chambrages réguliers (Le gardien Martinez par ex, mais pas que) m'a pas mal refroidi. Même Correa je le trouvait arrogant et je n'aimais pas ce qu'il dégageait.

Je disais aussi que cela me semblait moins prégnant sur les générations précédentes. J'ai souvenir de Batistuta qui était très classe, d'un Ayala qui ne me semblait pas un sale c*n sur le terrain ou de notre Lucho qui avait un autre comportement...

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 13:24)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:28

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

Otamendi j'y ai tout de suite pensé, je ne le supporte pas.

Ramos qui n'est pas Argentin, idem.

Pepe portugais c'est encore pire, Rudiger allemand n'en parlons pas. Eux sont/étaient carrément violents.

Le propos ici n'a jamais été de focaliser sur les Argentins en disant que ce sont les seuls à avoir une attitude limite. Mais on commente les déclarations des Argentins eux-mêmes qui estiment qu'ils ont une "culture" de la provoc/violence différente.

Je pense que c'est un trait exagéré dans la génération actuelle. Je trouve que pas mal de joueurs Argentins actuels sont vraiment des têtes de noeud pour rester poli. A la base je suis pro-argentin (et anti-brésilien) dans les équipes nationales. Mais le spectacle pitoyable de leurs chambrages réguliers (Le gardien Martinez par ex, mais pas que) m'a pas mal refroidi. Même Correa je le trouvait arrogant et je n'aimais pas ce qu'il dégageait.

Je disais aussi que cela me semblait moins prégnant sur les générations précédentes. J'ai souvenir de Batistuta qui était très classe, d'un Ayala qui ne me semblait pas un sale c*n sur le terrain ou de notre Lucho qui avait un autre comportement...

Ah mais j'allais justement dans ton sens en citant des non argentins aussi provocants que les joueurs précédemment cités.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous