Aujourd'hui 05:46
- Kounif
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
lucianoo a écrit :
loloom83 a écrit :
Oui totalement d’accord mais c’est pour ça que je ne veux pas entendre d’ambition à la baisse et de budget limité.
J’estime que ce n’est pas notre problème et que si le propriétaire ne peut plus assumer sa Porsche..il l’a vendil peut la vendre oui, mais ta Porsche, elle roule de travers, et elle a plusieurs voyants allumés
![]()
rien ne dit qu'un nouveau proprio ait les moyens de l'entretenir mieux que lui.
il doit surtout plus se tromper au niveau du conducteur, avec l'argent qu'il a investi, on devrait avoir de l'avance sur nos concurrents (hors monaco) pour le podium, or c'est loin d'être le cas.
il peut continuer à financer, mais si le pilote fait des sorties de routes à chaque virage, on ne sera pas plus avancé.
et ça, ça vaut pour lui, ou un autre proprio
toi je sais que tu rêves de l'AS, car alors, tu peux mettre n'importe qui au volant, t'arriveras au pire second, mais l'AS viendra pas s'emmerder à l'OM, avec un stade qui ne lui appartiendra pas à 40%.Évidemment, les compétences sont primordiales.
Mais comme depuis des années l’OM n’a jamais trouvé des gens compétents pour faire de l’OM un top 20 européen avec un budget standard Top 25..alors je vais à la solution du très riche propriétaire.
Ça permet de passer le Gap facilement.. c’est moche mais c’est comme ça.
L’AS oui ils ont le pognon.
Si c’est Saadé avec un budget important alors je préfère le projet patriote.
Mais je veux gagner!!!!!
Saadé il est pas fou 🤣🤣🤣 pourquoi il viendrait… il profite deja du rayonnement de l’OM via le sponsoring et la speculation redondante de son rachat de l’OM…. A part perdre du pognon qu’est ce qu’il a a gagner ???? Onle voit avec Mcourt… meme avec un demi milliard sur la table y’a aucune reconnaissance (pas a la hauteur du montant investit)
Saadée il a mis juste le ptit billet du sponso… ca lui file sa loge … la derniere fois qu’il est venu assisté a un match il y avait mc court a quelques metres de lui en tribune… l’un peinard avec son petit billet sponso et l’autre avec son demi million envolé et une banderole en face « Mc court casses toi »… il devait se marrer Saadé
Annonce
Aujourd'hui 09:20
- loloom83
- Membre
-

Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
lucianoo a écrit :
il peut la vendre oui, mais ta Porsche, elle roule de travers, et elle a plusieurs voyants allumés![]()
rien ne dit qu'un nouveau proprio ait les moyens de l'entretenir mieux que lui.
il doit surtout plus se tromper au niveau du conducteur, avec l'argent qu'il a investi, on devrait avoir de l'avance sur nos concurrents (hors monaco) pour le podium, or c'est loin d'être le cas.
il peut continuer à financer, mais si le pilote fait des sorties de routes à chaque virage, on ne sera pas plus avancé.
et ça, ça vaut pour lui, ou un autre proprio
toi je sais que tu rêves de l'AS, car alors, tu peux mettre n'importe qui au volant, t'arriveras au pire second, mais l'AS viendra pas s'emmerder à l'OM, avec un stade qui ne lui appartiendra pas à 40%.Évidemment, les compétences sont primordiales.
Mais comme depuis des années l’OM n’a jamais trouvé des gens compétents pour faire de l’OM un top 20 européen avec un budget standard Top 25..alors je vais à la solution du très riche propriétaire.
Mais je veux gagner!!!!!Saadé il est pas fou 🤣🤣🤣 pourquoi il viendrait… il profite deja du rayonnement de l’OM via le sponsoring et la speculation redondante de son rachat de l’OM…. A part perdre du pognon qu’est ce qu’il a a gagner ???? Onle voit avec Mcourt… meme avec un demi milliard sur la table y’a aucune reconnaissance (pas a la hauteur du montant investit)
Saadée il a mis juste le ptit billet du sponso… ca lui file sa loge … la derniere fois qu’il est venu assisté a un match il y avait mc court a quelques metres de lui en tribune… l’un peinard avec son petit billet sponso et l’autre avec son demi million envolé et une banderole en face « Mc court casses toi »… il devait se marrer Saadé
vu comme ça
Mais comme tout business man et orgeuilleux l'OM ça fait b..
Il y a l'instinct de penser qu'on est plus fort que l'autre..et puis ça ouvre d'autre portes.
Avec l'OM tu achètes une notoriété européenne
Je le dis et redis, personne n'est reparti de l'OM plus pauvre qu'avant
Aujourd'hui 09:27
- Kounif
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
Évidemment, les compétences sont primordiales.
Mais je veux gagner!!!!!Saadé il est pas fou 🤣🤣🤣 pourquoi il viendrait… il profite deja du rayonnement de l’OM via le sponsoring et la speculation redondante de son rachat de l’OM…. A part perdre du pognon qu’est ce qu’il a a gagner ???? Onle voit avec Mcourt… meme avec un demi milliard sur la table y’a aucune reconnaissance (pas a la hauteur du montant investit)
Saadée il a mis juste le ptit billet du sponso… ca lui file sa loge … la derniere fois qu’il est venu assisté a un match il y avait mc court a quelques metres de lui en tribune… l’un peinard avec son petit billet sponso et l’autre avec son demi million envolé et une banderole en face « Mc court casses toi »… il devait se marrer Saadévu comme ça
![]()
Il y a l'instinct de penser qu'on est plus fort que l'autre..et puis ça ouvre d'autre portes.
Je le dis et redis, personne n'est reparti de l'OM plus pauvre qu'avant
Permets moi de penser que la marque CMA-CGM est beaucoup plus implanté dans le monde que la marque OM… et je parle même pas du poids économique
Aujourd'hui 09:46
- loloom83
- Membre
-

Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
Kounif a écrit :
Saadé il est pas fou 🤣🤣🤣 pourquoi il viendrait… il profite deja du rayonnement de l’OM via le sponsoring et la speculation redondante de son rachat de l’OM…. A part perdre du pognon qu’est ce qu’il a a gagner ???? Onle voit avec Mcourt… meme avec un demi milliard sur la table y’a aucune reconnaissance (pas a la hauteur du montant investit)
Saadée il a mis juste le ptit billet du sponso… ca lui file sa loge … la derniere fois qu’il est venu assisté a un match il y avait mc court a quelques metres de lui en tribune… l’un peinard avec son petit billet sponso et l’autre avec son demi million envolé et une banderole en face « Mc court casses toi »… il devait se marrer Saadévu comme ça
![]()
Je le dis et redis, personne n'est reparti de l'OM plus pauvre qu'avantPermets moi de penser que la marque CMA-CGM est beaucoup plus implanté dans le monde que la marque OM… et je parle même pas du poids économique
Pour SAADE, tu as raison. Après on a vu qu'il a une ambition à la TAPIE..média, relationnel politique ect..
Aujourd'hui 15:48
- Lulub
- Membre
-

Sur le papier, on a clairement le deuxième meilleur effectif de L1. Si on a un président, un coach et un entraîneur qui ramène de la sérénité cet été et qui arrive à tirer le maximum de ce groupe, on aurait besoin de très peu d’ajustements pour avoir une équipe très forte.
On pourrait même se libérer des plus gros salaires que sont Rulli, Balerdi ou Aguerd, Hojbjerg, Kondogbia et Aubameyang tout en conservant une base très solide à l’échelle de la L1.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 15:49)