Aujourd'hui 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

c'est dur de dire ça, mais si le qsg met 100 boules sur greenwood, ça sera dur de refuser et j'imagine que fmc va pousser dans ce sens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 10:27

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Pytheas83bm a écrit :

c'est dur de dire ça, mais si le qsg met 100 boules sur greenwood, ça sera dur de refuser et j'imagine que fmc va pousser dans ce sens.

c est clair, je sais meme pas si j en voudrais qux dirigeants.  Sachant qu il ne prolongera pas autant prendre le max de pepettes.

On se fait deja laminer par les qataris donc ca ne changera rien.
rennes lille et dautres clubs francais ont deja bien mange grace aux parisiens donc il faut aussi prendre notre part.

Aujourd'hui 10:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

Ça vient de cette source :

fichajesnet a écrit :

El PSG podría ofrecer 100 millones de euros por la estrella del Olympique de Marsella

https://fichajes.net/noticias/psg-sube- … 60501.html

01/05/2026 12:02:42

Aujourd'hui 10:34

AudaciouS
Membre

Pytheas83bm a écrit :

"Fichajes" c'est la source la moins crédible d'Europe sur le mercato. J'accorde plus de crédibilité au jardinier du stade.  lol

Y'a aucun monde dans lequel Greenwood signe à Paris. Luis Enrique n'en voudra pas et son vestiaire non plus.
Il ne pendra la place d'aucun des trois ( +  Barcola) de devant, sans parler de son comportement sur le terrain.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 10:34)

Aujourd'hui 10:35

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Si on peut le vendre au quatar un peu plus de 100M ça me dérangerais pas du tout qu’il aille s’éclater à paris avec un bon coach et des bon joueurs .. et s’il reste en ligue1 ce serait cool aussi . Franchement je considère même plus paris comme notre rival …

Si on peut en tirer 130M ce serait une très belle somme avec ce qu’on devra à MU

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tyler a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c est clair, je sais meme pas si j en voudrais qux dirigeants.  Sachant qu il ne prolongera pas autant prendre le max de pepettes.

On se fait deja laminer par les qataris donc ca ne changera rien.
rennes lille et dautres clubs francais ont deja bien mange grace aux parisiens donc il faut aussi prendre notre part.

je n'en voudrais pas du tout, c'est juste logique.
on a déjà eu la chance de l'avoir 2 ans.
et on ne peut pas dire que le qsg soit un concurrent direct.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous