Aujourd'hui 11:44
Re: [Himad Abdelli] Zidane enfin à l'OM !
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Cela questionne sur la gestion de notre club.
Au TDC Benatia laisse entendre qu'il pourrait bientôt être remplacé. RDZ sort aussi des décla ambigües.
Pourtant on laisse Benatia gérer le mercato hivernal, recruter son poulain, vendre Murillo sur demande de RDZ et quelques jours après la fermeture du mercato, démission de RDZ et Benatia.
On se moque de qui là ? On a mille fois plus besoin de Murillo que d'Abdelli dans cette équipe !
Comment personne n'a plus bloqué de tels transferts ? Notamment Longoria qui devait être au courant de se qui se tramait, vu sa décla lunaire sur RDZ le Diego Simeone de l'OM...Je suis sur que le mal était plus que profond et qu’on sait absolument rien .. je vais pas prendre la défense de Pablo . Mais je pense qu’il sait entuber par Rdz et Benatia .
J’ai beaucoup critiqué Longoria (au cas où vous ne l’auriez pas remarqué
) mais je ne suis pas loin de penser pareil.
Il a sûrement cherché à continuer avec RDZ. Ce qui expliquerait sa decla sur le Simeone de l’OM.
RDZ lui a peut etre fait du chantage sur le mercato, avec en sous main Benatia…
En tout cas il y a eu des choses très louches sur ce mois de janvier…
Et quand je vois Bakola et Vaz qui like le post de Wahi, je pense qu’on ne sait pas tout…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 12:50
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Au TDC Benatia laisse entendre qu'il pourrait bientôt être remplacé. RDZ sort aussi des décla ambigües.
Pourtant on laisse Benatia gérer le mercato hivernal, recruter son poulain, vendre Murillo sur demande de RDZ et quelques jours après la fermeture du mercato, démission de RDZ et Benatia.
On se moque de qui là ? On a mille fois plus besoin de Murillo que d'Abdelli dans cette équipe !
Comment personne n'a plus bloqué de tels transferts ? Notamment Longoria qui devait être au courant de se qui se tramait, vu sa décla lunaire sur RDZ le Diego Simeone de l'OM...Je suis sur que le mal était plus que profond et qu’on sait absolument rien .. je vais pas prendre la défense de Pablo . Mais je pense qu’il sait entuber par Rdz et Benatia .
Il a sûrement cherché à continuer avec RDZ. Ce qui expliquerait sa decla sur le Simeone de l’OM.
Et quand je vois Bakola et Vaz qui like le post de Wahi, je pense qu’on ne sait pas tout…
Pour moi le départ de Longoria était prévu bien avant janvier , ou durant ce mois en tout cas
Au vu des résultat et du déficit, mac court aurait demander à benatia de vendre sans trop avoir d’impact sur l’effectif première .. Vaz et bakola étant pas titulaire ont dû faire les frais ..
De zerbi en voyant les jeune pépite partir , apres Rongier et Rabiot, a du peter un cable en plus d’avoir perdu son vestiaire et des résultat décevant durant janvier et février ..
Abdelli ,Nadi faut dire la vérité c’est pas ouf comme mercato ..
Par contre pour Murillo j’ai une théorie de malade mdr ..étant donné qu’il était très
Proche et qu’il manger souvent ensemble chez de zerbi .. etait’il au courant du départ de Roberto ? Je sais que c’est tiré par les cheveux mais comment un mec aussi pro et amis du coach soit d’un jour au lendemain indésirable avec un départ à la dernière minute .. sachant que je vois aucun fait de jeu en match où il respecte pas les consigne du coach ..
l’escuse de « le joueurs a pas assez faim « je trouve ça lunaire .. sans parler de la célébration de Murillo faisant mine de manger .. bref je trouve ça très bizarre .. ou sinon Murillo a niquer avec ça femme c’est pas possible autrement ..
Concernant Benatia apres le départ de rdz , et en sachant pour Longoria a directement poster sa démission ..
C’est de la science-fiction mais il doit avoir un peu de vérité
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:52)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:26
- Christodange
- Membre
-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Que Benatia ait cherché à savonner la planche à Longoria, ça parait évident.
Aujourd'hui 14:26
- Sheryo13
- Membre
-

natheo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Certes le mec n'a rien apporter mais pr moi ça en dit surtout long sur la gestion de beye.
Le mec est là depuis 2 mois il a déjà réussi à placardiser nwaneri, à s'embrouiller avec Greenwood et à mettre abdelli hors course.
C'est aussi ça le talent d'un bon coach, c'est de garder tout le monde concerné.
Contre nice si c'est nwaneri qui rentre avec quand mm bcp plus d'expérience que mmadi on prend sûrement pas ce penalty.
On va me dire qu'avec des si on peut refaire le monde, néanmoins le petit.mmadi c'est vraiment pas un cadeau de le faire rentrer dans un match comme ça à 1-0.
Je suis pour qu'on donne du temps de jeu aux jeunes mais il y a des bons moments pour le faireNwaneri n'est pas ailier gauche, il n'est là que pour 6 mois et avec le départ de Longoria/Benatia je le vois très mal rester au club. De plus, ce qui lui est reproché c'est un manque d'investissement au quotidien. Je peux tout à fait comprendre que Beye préfère récompenser un minot qui se donne pour faire passer un message aux autres. C'est de la bonne gestion en soi, si sur le court terme on peut se poser quelques questions, sur le moyen/long terme il n'y a pas de débat.
En ce qui concerne le penalty, le premier responsable est Abdelli qui donne le ballon a l'adversaire d'une manière lamentable, pas Mmadi. Vu ce qu'on sait de l'ancien d'Angers (notamment l'ensemble de ses prestations, toutes d'un niveau inacceptable), il mérite d'être écarté.
Et tu trouves ça normal qu'on soit le seul club qui au monde a devoir écarter des joueurs régulièrement pour un soi disant manque d'investissement ?
Nwaneri il vient d'arriver, il fait 2 bouts de match on le voit plus.
Abdelli il joue 5 fois 5min dont le dernier match ou il fait une boulette et comme par hasard c'est à ce moment là qu'on l'écarte (il manquait pas d'investissement avant son erreur?)
Avant eux on a eu dieng, gueye, mbemba écartés
Bref c'est quand même bizarre que notre club est une machine à créer des joueurs qui veulent pas s'investir alors que dans les autres clubs ça se passe bien