Aujourd'hui 16:34
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
baga a écrit :
Je pense que j'ai jamais un match aussi catastrophique de notre milieu, tout joueur confondu.
tu peux rajouter notre paire argentine en défense et notre attaque de merde aussi 
Annonce
Aujourd'hui 16:34
J'ai mis la musique de Benny Hill en boucle. Mieux vaut en rire. 
Aujourd'hui 16:35
- AudaciouS
- Membre
-

Firestarter a écrit :
Tu fais partie de ceux qui réclamais le départ de De Zerbi. A cette époque, l OM était 3ème et qualifié en coupe. Tu t es fait le relais des Dugarry, Rothen, and co quu ne souhaitent que du mal au club. Bien joué mon pote
Tu as ce que tu mérites, un pauvre club à l agonie qui va encore couler un peu plus les prochaines saisons.
J'espere vraiment pour voir Tottenham en Championship, ça sera une juste retour des choses pour la saison qu'on a subit et qu'on voit plus le Fc De Zerbi ici.
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

chuuwah a écrit :
J'ai mis la musique de Benny Hill en boucle. Mieux vaut en rire.

- JohnC
- Membre
-

Abdelli doit bien se marrer à la maison
GreatOM a écrit :
Beye la seule chose qu'il peut remonter cette saison ce sont les lunettes sur son nez
non il a bien et va encore bien remonter son compte en banque cette année 
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
lucianoo a écrit :
j'ai coupé l'abonnement, et je le reprendrai pas, je peux au moins remercier l'OM pour ça, ça me fera des économies.
Pareil la semaine dernière. Je pense qu'on va pas être les seuls. Ça va pas faire les affaires de ligue 1 + cette histoire.
Arkaos35 a écrit :
Prochain match, on ne met la moitié de jeunes, historie de savoir lesquels peuvent prendre un rôle l'année prochaine
C'est pas fou chez les jeunes non plus .. 
OM addict
- GonzoGoal
- Membre
-

GreatOM a écrit :
GonzoGoal a écrit :
maintenant je suis en train d'espérer que l'on finisse 8ème pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... effectif réduit, reconstruire tout.
Il n'y a pas plus rien à tirer de ce groupe ...+1 autant tout vendre
Je garde 2 ou 3 joueurs Timber / Paixao / Aguerd / Gouiri / Weah ... le reste au revoir
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Comment c’est possible toute cette mer… ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 16:36
- Christodange
- Membre
-

Firestarter a écrit :
drom a écrit :
Firestarter a écrit :
Tu fais partie de ceux qui réclamais le départ de De Zerbi. A cette époque, l OM était 3ème et qualifié en coupe. Tu t es fait le relais des Dugarry, Rothen, and co quu ne souhaitent que du mal au club. Bien joué mon poteTu as ce que tu mérites, un pauvre club à l agonie qui va encore couler un peu plus les prochaines saisons.
Ton de zerbi a lâchement abandonné le club
Va supporter Tottenham du coupJe peux le comprendre devant le déferlement de connerie dont il a été victime dans les tribunes et sur les forums... L OM était 3e, qualifié en coupe. Que vous le vouliez ou non. Regardez où on en est aujourd'hui. C'est pathétique...
Les tribunes n'ont jamais été tendres avec les coachs, Deschamps lui même s'est pris la foudre et les forums De Zerbi a autre chose foutre que de les lire.
Si tu crois en ton groupe tu restes, s'il est parti c'est qu'il était dépassé et qu'il n'avait pas les capacités de continuer, donc oui c'est un abandon par lâcheté
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
MJ13 a écrit :
Quand tu n’aimes pas l’entraineur, ni le D.S, ni le nouveau logo, ni la majorité des joueurs, et que ton joueur préféré de la saison dernière (Rabiot) a été viré comme un malpropre, tu en viens à te réjouir quand on prend un but face à l’avant dernier du championnat.
C’est la première fois de ma vie que je suis détaché quand l’OM encaisse des buts.
Ils m’ont immunisé. Les humiliations me glissent dessus à force d’en connaitre.
On est devenu un club vraiment lambda. Réjouissons nous, au moins on a assuré notre maintien et on jouera peut-être la Conférence League.
Comme dirait dieudo , pour être immunisé au quenelles, faut s’en mettre une tout les matins .. c’est un peu ça avc l’OM
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- GonzoGoal
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Prochain match, on ne met la moitié de jeunes, historie de savoir lesquels peuvent prendre un rôle l'année prochaine
C'est pas fou chez les jeunes non plus ..
je préfère Lago à Aubam perso 
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Just Blaaaaze a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai coupé l'abonnement, et je le reprendrai pas, je peux au moins remercier l'OM pour ça, ça me fera des économies.
Pareil la semaine dernière. Je pense qu'on va pas être les seuls. Ça va pas faire les affaires de ligue 1 + cette histoire.
La ligue 1 mérite qu on ne regarde plus 
- JohnC
- Membre
-

Qui est l’enflure qui la prend à Gouiri ?
- Sheryo13
- Membre
-

drom a écrit :
Firestarter a écrit :
Sven a écrit :
Cette équipe a été détruite. On avait une assise l’an dernier. On a détruit le milieu. Et tout le reste a suivi:
Tu fais partie de ceux qui réclamais le départ de De Zerbi. A cette époque, l OM était 3ème et qualifié en coupe. Tu t es fait le relais des Dugarry, Rothen, and co quu ne souhaitent que du mal au club. Bien joué mon pote
Tu as ce que tu mérites, un pauvre club à l agonie qui va encore couler un peu plus les prochaines saisons.
Va supporter Tottenham du coup
On prenait déjà 2 buts par match. Si il y a eu bagarre en début de saison avec rabiot c'est aussi à cause de son management d'excité du bulbe, on a jamais mis un but sur CPA, il nous a mis des bons joueurs de côté comme kone ou rowe pour laisser son hojbjerg, bref c'était bien mieux que sous beye c'est évident mais il faut arrêter de le faire passer pour le messie.
l'OM était déjà en chute libre quand il était encore en poste. S'il part comme un lâche c'est pas pr rien c'est qu'il avait déjà plus les ressorts pour continuer.
On peut regretter cette saison horrible mais il faut inclure de zerbi dans ce fiasco au même titre que Benatia, beye, Longoria et tous les joueurs
Aujourd'hui 16:37
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Arkaos35 a écrit :
Malheureusement personne n'osera le faire . Et pourtant je mettrais Paixao - Timber - Weah ( les seuls que l'on garde ) et le reste que des jeunes pour signifier aux autres qu'ils peuvent se barrer . Greenwood étant l'exception car je veux le garder mais il partira cet été à 100%
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- lucianoo
- Membre
-

Firestarter a écrit :
drom a écrit :
Firestarter a écrit :
Tu fais partie de ceux qui réclamais le départ de De Zerbi. A cette époque, l OM était 3ème et qualifié en coupe. Tu t es fait le relais des Dugarry, Rothen, and co quu ne souhaitent que du mal au club. Bien joué mon poteTu as ce que tu mérites, un pauvre club à l agonie qui va encore couler un peu plus les prochaines saisons.
Va supporter Tottenham du coupJe peux le comprendre devant le déferlement de connerie dont il a été victime dans les tribunes et sur les forums... L OM était 3e, qualifié en coupe. Que vous le vouliez ou non. Regardez où on en est aujourd'hui. C'est pathétique...
oh ben oui, RDZ il est parti à cause du méchant Sven
le stade ne visait pas le coach, bref, prends un peu de recul, et essaie de comprendre pourquoi le coach s'est barré après une défaite 5-0 au Parc.
si tu dois en vouloir à qqun c'est à RDZ et aux dirigeants qui n'ont pas su le retenir. car il était sous contrat, pour ta gouverne.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

le nouveau logo en tout cas on gagne rien avec, quelle timing marketing pour le sortir, gg les gars du marketing haha 
Firestarter a écrit :
drom a écrit :
Firestarter a écrit :
Non seulement RDZ a une part de responsabilité dans son management mais en plus il s'est barré pour atterrir à Tottenham 18e de PL. Un peu de sérieux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV