Aujourd'hui 17:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !
GonzoGoal a écrit :
rafik8 a écrit :
Il faut virer le coach et au moins la moitié de l'équipe y compris les holjberg et balerdi. Au moins on ne parlera plus de C1 mais tant mieux , une equipe compétitive pour la conference ligue coutera moins cher il faut esperer que lens gagne la coupe de france .
je suis pour ne même pas avoir de coupe d'Europe ... trouver un DS, un coach et construire un groupe de 17 18 joueurs plus intégrer des jeunes ... et tu essaies juste de faire une belle saison et de gagner la CdF
On arrête pas de dire qu'il faut arrêter avec ça
On est un tout petit club, très faible, notre seul objectif nous qualifier pour l'Europe la saison prochaine car ça rapporte des sous et peu nous faire grandir si on bosse bien après, mais faut arrêter de parler de titre, est ce que les supporters du havre se fixent ce genre d'objectif ? Non, on ne vaut pas mieux que le Havre
Annonce
Aujourd'hui 17:33
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Firestarter a écrit :
Voilà, c est exactement ça. Certains ont un peu de jugeote sur ce forum, ca fait plaisir.Les autres sont cons du coup ?
Les joueurs ils suivent une direction et y en a pas.
Y a aucun capitaine qui gère le navire.et alors ? l'amour propre t'en fais quoi ?
et puis si y avait une direction , elle etait meme exigente ( peut etre meme trop d'apres certain ? alors quoi un grand club doit etre exigent , si les joueurs n'adhere pas a ce discours c'est eux les fautifs
pas ceux qui donnent des exigence
Non mais tu vis dans un autre siècle, à parler d'amour propre, d'amour du maillot, etc...
Aujourd'hui 17:33
- Cyrille51100
- Membre
-

Pourquoi RDZ serait "cocu" ? Il a décidé lui de partir nan ? Il se sentait plus capable , on l'a pas viré ou j'ai loupé des infos (récentes ? )
Moi il m'a + l'air d'un gars un peu "fragile" qui quand on lui en demande trop et qu'il se sent pas capable préfère laisser les clés à quelqu'un d'autre
Après les joueurs sont aussi fautifs, c'est pas normal que tout le groupe soit devenu aussi mauvais , peu importe l'entraineur
Aujourd'hui 17:35
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Les autres sont cons du coup ?
Y a aucun capitaine qui gère le navire.et alors ? l'amour propre t'en fais quoi ?
et puis si y avait une direction , elle etait meme exigente ( peut etre meme trop d'apres certain ? alors quoi un grand club doit etre exigent , si les joueurs n'adhere pas a ce discours c'est eux les fautifs
pas ceux qui donnent des exigenceNon mais tu vis dans un autre siècle, à parler d'amour propre, d'amour du maillot, etc...
ah ouais un autre siecle ? regarde rayo vallecano , regarde l'atletico madrid regarde le bayern comment il ne lachent rien , tu crois quoi toi que le foot ca se joue pas a l'envie ?
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 17:36
- oh misère
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Pourquoi RDZ serait "cocu" ? Il a décidé lui de partir nan ? Il se sentait plus capable , on l'a pas viré ou j'ai loupé des infos (récentes ? )
Moi il m'a + l'air d'un gars un peu "fragile" qui quand on lui en demande trop et qu'il se sent pas capable préfère laisser les clés à quelqu'un d'autre
Après les joueurs sont aussi fautifs, c'est pas normal que tout le groupe soit devenu aussi mauvais , peu importe l'entraineur
bah le coach a donné 120 % de son temps a l'OM
et il a été laché par ses joueurs , il a du se sentir cocu ( alors qu'en fait ce sont de gros faineant )
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 17:37
On doit dédouaner RDZ d'avoir concédé je ne sais combien de matchs nuls + une défaite au tab en TDC alors qu'on menait 2-1 ? D'avoir une équipe cramée à la 70e ?
Cette équipe manque de coffre et cela a fini par impacter ses résultats et donc son mental.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Si on pouvait, j’arrêterais de payer les joueurs jusqu’à la fin de la saison ou leur ferais de grosse retenue sur salaire.
Honteux !!!
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
et alors ? l'amour propre t'en fais quoi ?
pas ceux qui donnent des exigenceNon mais tu vis dans un autre siècle, à parler d'amour propre, d'amour du maillot, etc...
ah ouais un autre siecle ? regarde rayo vallecano , regarde l'atletico madrid regarde le bayern comment il ne lachent rien , tu crois quoi toi que le foot ca se joue pas a l'envie ?
Tu compares ces clubs à l'OM ?
T'as pas peur toi.
Et puis bon on a compris que tu faisais une fixette sur les joueurs.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 17:38)
Aujourd'hui 17:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Firestarter a écrit :
Voilà, c est exactement ça. Certains ont un peu de jugeote sur ce forum, ca fait plaisir.Les autres sont cons du coup ?
pas ceux qui donnent des exigence
Mais l'amour propre de quoi ? Les mecs dans 2 mois ils peuvent se barrer. C'est ce qu'il se passe depuis 3 ans.
Vous cherchez un fautif alors que y en a à tous les étages.
Aujourd'hui 17:38
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
Balerdi je le redis mais depuis qu’il se contente de défendre il est redevenu bon.
Et on se prend 3 - 0 , qu'est ce que ça serait s'il était mauvais
Non mais t'as vu l'équipe alignée et le néant tactique ?
En 1ere y a pas grand chose à reprocher à Balerdi et Medina.
Le milieu a été fantomatique et les offensifs n'ont pas tenu un ballon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:39
- Christodange
- Membre
-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
Les autres sont cons du coup ?
pas ceux qui donnent des exigenceMais l'amour propre de quoi ? Les mecs dans 2 mois ils peuvent se barrer. C'est ce qu'il se passe depuis 3 ans.
Vous cherchez un fautif alors que y en a à tous les étages.
Non mais il faut expliquer encore qu'aujourd'hui tous les joueurs sont des mercenaires pour la plupart.
Aujourd'hui 17:39
merci franck
merci Pablo
merci medhi
merci Roberto
merci Beye
merci les staffs
merci les joueurs
pour ce chef d'œuvre
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Christodange a écrit :
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
et alors ? l'amour propre t'en fais quoi ?
pas ceux qui donnent des exigenceMais l'amour propre de quoi ? Les mecs dans 2 mois ils peuvent se barrer. C'est ce qu'il se passe depuis 3 ans.
Vous cherchez un fautif alors que y en a à tous les étages.Non mais il faut expliquer encore qu'aujourd'hui tous les joueurs sont des mercenaires pour la plupart.
Mais les joueurs sont à l'image des clubs rien de plus.
Comment tu veux qu'un mec pense à autre chose qu'au pognon quand le club au moindre gros billet il force le joueur à se barrer.
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
merci franck
merci Pablo
merci medhi
merci Roberto
merci Beye
merci les staffs
merci les joueurs
pour ce chef d'œuvre
T'as pourtant été le premier à les défendre, l'institution, etc...
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
boubouze a écrit :
morgoth 13 a écrit :
On a réussi à tenir le 3-0 quand même, bravo aux joueurs, au coach, au staff, aux dirigeants !
On est sur la bonne voieOn a assuré le maintient en vérrouillant à 3-0. Bien joué je trouve.
Oui, ce que l'on avait pas su faire en LDC contre Bruges même si le 3-0 était pas mal joué
Après on avait déjà perdu contre Nantes à l'aller donc il aurait fallut sortir un match parfait pour espérer ramener un point.
Ça s'est joué à pas grand chose, mais y a des motifs d'espoir pour la suite
Et puis c'est quand même sympa de relancer notre pote Kita
Bel aprem de foot quand même !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Une horreur absolue, 90% du club doit dégager. Mc Court doit taper du poing sur la table c'est avec son argent qu'on fait n'importe quoi. Benatia, Beye, Balerdi, Pavard et Hojberg doivent partir en priorité.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 17:42
- GonzoGoal
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Une horreur absolue, 90% du club doit dégager. Mc Court doit taper du poing sur la table c'est avec son argent qu'on fait n'importe quoi. Benatia, Beye, Balerdi, Pavard et Hojberg doivent partir en priorité.
Bon courage au nouveau p^résident qui va en chier pour remplir le vélodrome l'année prochaine, sans tunes, sans coupe d'Europe !
Il a signé ou il peut encore revenir en arrière et sire en fait non ?
Aujourd'hui 17:44
tout le monde est fautif
et il faudrai se mettre dans la tête qu on est devenu un petit club plutot une petite équipe, ca nous ferai un bien énorme .
de pas nous croire plus grande et vivre dans le passé
la grande équipe de l om pour l instant c'est fini
je serai encore là la saison prochaine car c'est comme ça et a mon age j en verai moins que j en ai vu donc je veux pas passer à coté de peut être bon match
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
baga a écrit :
Moi plus ça va aussi et plus je me dis que l'ame de l'équipe cette saison c'est Weah.,Il donne l'envie et le tempo sur son coté. Ca se sent quand il est pas là, en tout cas perso je le vois.
Weah, Paixao, Gouiri et Timber le reste ça dégage (je mets pas Greenwood car on arrivera pas à le garder).
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- Cyrille51100
- Membre
-

oh misère a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Après les joueurs sont aussi fautifs, c'est pas normal que tout le groupe soit devenu aussi mauvais , peu importe l'entraineurbah le coach a donné 120 % de son temps a l'OM
et il a été laché par ses joueurs , il a du se sentir cocu ( alors qu'en fait ce sont de gros faineant )
Ah ok mais ça c'est juste un sentiment.
Moi je pense qu'il a compris les limites de notre effectif , je pense qu'on l'a surcoté (quand on y regarde, à part Green, Paixao, Weah, on n'a pas de vrais bons joueurs dans l'effectif défense ET milieu catastrophique ça fait trop, Holjberg et Auba sont cramés pour le haut niveau , fin de carrière)
Gouiri je le trouvais pas si mal quand même... Enfin bref, on a un effectif assez faible en fait qui lâche physiquement et mentalement en fin de saison.

#jesuisbolero