Aujourd'hui 17:44

oh misère
Membre

Re: [Nantes-OM] Franchement, Rulli, quelle passoire !

raul1319 a écrit :

Christodange a écrit :

raul1319 a écrit :

Mais l'amour propre de quoi ? Les mecs dans 2 mois ils peuvent se barrer. C'est ce qu'il se passe depuis 3 ans.

Vous cherchez un fautif alors que y en a à tous les étages.

Non mais il faut expliquer encore qu'aujourd'hui tous les joueurs sont des mercenaires pour la plupart.

Mais les joueurs sont à l'image des clubs rien de plus.
Comment tu veux qu'un mec pense à autre chose qu'au pognon quand le club au moindre gros billet il force le joueur à se barrer.

certes   mais comment tu explique qu'on etait si bon puis finalement si mauvais ?
que s'est il passé dans leur tete pour ne plus vouloir faire des efforts qu'ils faisaient auparavent ?   

j'explique ca par la pression , et l'epuisement mental lié a jouer dans l'environnement d'un coach , d'un DS exigent  ( mentalité des gros club )

les joueurs ont voulu des salaires de stars , mais n'ont pas été capable de prolonger les efforts , la tentation de lacher est tellement l'option la plus facile chez les faibles

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Aujourd'hui 17:45

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pourquoi RDZ serait "cocu" ? Il a décidé lui de partir nan ? Il se sentait plus capable , on l'a pas viré ou j'ai loupé des infos (récentes ? ) 

Moi il m'a + l'air d'un gars un peu "fragile" qui quand on lui en demande trop et qu'il se sent pas capable préfère laisser les clés  à quelqu'un d'autre

Après les joueurs sont aussi fautifs, c'est pas normal que tout le groupe soit devenu aussi mauvais , peu importe l'entraineur

bah le coach a donné 120 % de son temps a l'OM
et il a été laché par ses joueurs , il a du se sentir cocu ( alors qu'en fait ce sont de gros faineant )

Il a lâché Rabiot et Rowe en premier.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 17:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

merci franck
merci Pablo
merci medhi
merci Roberto
merci Beye
merci les staffs
merci les joueurs
pour ce chef d'œuvre

T'as pourtant été le premier à les défendre, l'institution, etc...

t'as du  te tromper de bouton
c'est signaler sur lequel tu appuie habituellement
continue  cool

Textor notre héros

Aujourd'hui 17:46

oh misère
Membre

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pourquoi RDZ serait "cocu" ? Il a décidé lui de partir nan ? Il se sentait plus capable , on l'a pas viré ou j'ai loupé des infos (récentes ? ) 

Moi il m'a + l'air d'un gars un peu "fragile" qui quand on lui en demande trop et qu'il se sent pas capable préfère laisser les clés  à quelqu'un d'autre

Après les joueurs sont aussi fautifs, c'est pas normal que tout le groupe soit devenu aussi mauvais , peu importe l'entraineur

et il a été laché par ses joueurs , il a du se sentir cocu ( alors qu'en fait ce sont de gros faineant )

Ah ok mais ça c'est juste un sentiment.

Moi je pense qu'il a compris les limites de notre effectif , je pense qu'on l'a surcoté (quand on y regarde, à part Green, Paixao,  Weah, on n'a pas de vrais bons joueurs dans l'effectif  défense ET milieu catastrophique ça fait trop, Holjberg et Auba sont cramés pour le haut niveau , fin de carrière)

Gouiri je le trouvais pas si mal quand même...   Enfin bref, on a un effectif assez faible en fait qui lâche physiquement et mentalement en fin de saison.

entiermeent daccord   tres surcoté

qui grace a un bon coach a pu faire illusion , mais sur la durée d'un championnat + ldc , dans cet environnement ca tiens pas !   et ca c'est bel et bien les joueurs qui n'ont pas eu le rendement escompté au regard de leur salaire extrordinaire

Aujourd'hui 17:47

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le seul point positif de ce match c'est que Gouiri a enfin joué avec le maillot bleu foncé. Mon flocage est sauf  lol

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 17:47)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sven a écrit :

Balerdi je le redis mais depuis qu’il se contente de défendre il est redevenu bon.

Et on se prend 3 - 0 , qu'est ce que ça serait s'il était mauvais  lol

Non mais t'as vu l'équipe alignée et le néant tactique ?

En 1ere y a pas grand chose à reprocher à Balerdi et Medina.

Le milieu a été fantomatique et les offensifs n'ont pas tenu un ballon.

La défense et le milieu comme je disais qui sont pas DU TOUT au niveau, bah les offensifs c'est dur pour eux.

Ca me fait penser à des équipes en MLS ou   Arabie saoudite ou t'as tout l'effectif niveau ligue 2 (et j'suis gentil) et tu mets une ou deux stars offensives, les équipes jouent pour elles et espèrent un exploit

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

merci franck
merci Pablo
merci medhi
merci Roberto
merci Beye
merci les staffs
merci les joueurs
pour ce chef d'œuvre

T'as pourtant été le premier à les défendre, l'institution, etc...

t'as du  te tromper de bouton
c'est signaler sur lequel tu appuie habituellement
continue  cool

Change pas c'est comme ça qu'on t'aime  neutral

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Christodange a écrit :

Non mais il faut expliquer encore qu'aujourd'hui tous les joueurs sont des mercenaires pour la plupart.

Comment tu veux qu'un mec pense à autre chose qu'au pognon quand le club au moindre gros billet il force le joueur à se barrer.

certes   mais comment tu explique qu'on etait si bon puis finalement si mauvais ?
que s'est il passé dans leur tete pour ne plus vouloir faire des efforts qu'ils faisaient auparavent ?   

j'explique ca par la pression , et l'epuisement mental lié a jouer dans l'environnement d'un coach , d'un DS exigent  ( mentalité des gros club )

les joueurs ont voulu des salaires de stars , mais n'ont pas été capable de prolonger les efforts , la tentation de lacher est tellement l'option la plus facile chez les faibles

Les cas Rongier, Rabiot, Rowe, Maupay et j’en passe.
Les joueurs ne peuvent pas etre insensible à ça.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vous semblez oublier la purge à Lille ou la victoire heureuse contre Monaco au Vel, et c'était en décembre. Cette équipe a perdu pied par palier. La seule différence c'est qu'on a eu des sursauts comme le TDC, Lens ou la CDF contre Rennes. Mais beaucoup de matchs devenaient flippants entre les buts concédés en fin de rencontre, des joueurs apathiques, cette impression permanente d'impuissance dès qu'on prenait un but.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Twibook03 a écrit :

Une horreur absolue, 90% du club doit dégager. Mc Court doit taper du poing sur la table c'est avec son argent qu'on fait n'importe quoi. Benatia, Beye, Balerdi, Pavard et Hojberg doivent partir en priorité.

Je suis le propriétaire … mais putain je prends le premier vol pour venir les dézinguer ces …..
Et l’entraîneur il prend la porte direct.

Aujourd'hui 17:48

Cyrille51100
Membre

Ou à la CAN, des équipes ULTRA faibles, mais avec une star devant, un gros attaquant, en espérant que ça le fasse.

Aujourd'hui 17:49

Alexom59
Membre

Ils atterriraient vers 20h sur Marseille, un accueil avec demande d'autographes leur est promis.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

sosoben a écrit :

Bien sur. C'est la marque de fabrique Longoria de faire 50 move par an. T'ajoutes Benatia le caractériel qui joue au coq dans la basse cour et RDZ qui réagit trop souvent sur le coup de l'émotion, ça te fait un beau cocktail.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Christodange
Membre

Sven a écrit :

sosoben a écrit :

Bien sur. C'est la marque de fabrique Longoria de faire 50 move par an. T'ajoutes Benatia le caractériel qui joue au coq dans la basse cour et RDZ qui réagit trop souvent sur le coup de l'émotion, ça te fait un beau cocktail.

Putain c'est clair c'est même un miracle que ça n'ait pas pété avant.

Aujourd'hui 17:50

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Il a lâché Rabiot et Rowe en premier.

Et ces joueurs nuls et ingrats qui les a fait venir ?

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 17:52

Cyrille51100
Membre

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Moi je pense qu'il a compris les limites de notre effectif , je pense qu'on l'a surcoté (quand on y regarde, à part Green, Paixao,  Weah, on n'a pas de vrais bons joueurs dans l'effectif  défense ET milieu catastrophique ça fait trop, Holjberg et Auba sont cramés pour le haut niveau , fin de carrière)

Gouiri je le trouvais pas si mal quand même...   Enfin bref, on a un effectif assez faible en fait qui lâche physiquement et mentalement en fin de saison.

qui grace a un bon coach a pu faire illusion , mais sur la durée d'un championnat + ldc , dans cet environnement ca tiens pas !   et ca c'est bel et bien les joueurs qui n'ont pas eu le rendement escompté au regard de leur salaire extrordinaire

C'est pas pour enfoncer Longoria, mais aller chercher des vieux attaquants ou milieux, en fin de carrière,  d'anciennes stars en pré retraite, ça peut le faire un temps, mais bon

Auba on peut rien lui reprocher le pauvre, c'était un "pari"    Hojberg aussi 

Et là je vais faire mon relou mais si on avait une VRAIE puissance financière on irait sur des jeunes joueurs à leur prime mais on peut pas.

Enfin on a fait avec Paixao quand même.

Après faut des idées aussi,  comme quelqu'un disait JAMAIS Longoria nous a ramené un jeune qui a explosé chez nous (pas le temps direz vous ? ) Tresoldi a pas eu besoin de 2 saisons avec Bruges par exemple...

Aujourd'hui 17:52

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Twibook03 a écrit :

baga a écrit :

Moi plus ça va aussi et plus je me dis que l'ame de l'équipe cette saison c'est Weah.,Il donne l'envie et le tempo sur son coté. Ca se sent quand il est pas là, en tout cas perso je le vois.

Weah, Paixao, Gouiri et Timber le reste ça dégage (je mets pas Greenwood car on arrivera pas à le garder).

Je garde Rulli, Emerson et dans une moindre mesure Nadir. Y'a jamais rien eu à leur reprocher question attitude au moins eux.

Jusqu'ici tout va bien...

Aujourd'hui 17:53

oh misère
Membre

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

deja rongier a refusé de prolonger pour augmenter son salaire pour au final partir pour un salaire bien moindre ( donc le truc qu'on l'a degagé je dis non )

maupay  je dois resortir les posts ?  reste le cas rowe+ rabiot la oui erreur majeur mais rejeter la saison moisi sur ce fait la !

y avait pas beaucoup de monde quand on avait 5 pts d' avance a la deuxieme place pour denigrer , et j'ai meme lu qu'on jouait mieux que l'an passé oui oui

Aujourd'hui 17:54

Cyrille51100
Membre

Pis bon si on est tjrs un gros club faut arrêter de recruter des Abdelli et compagnie aussi, ça manque vraiment d'idées ET de moyens.

Aujourd'hui 17:55

Christodange
Membre

oh misère a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

Et qui les a recruter ces joueurs, qui a choisi de faire venir Pavard avec son méga salaire ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous