Aujourd'hui 18:27

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je me suis jamais autant langui le départ d'un joueur depuis Valère Germain !

Annonce

Aujourd'hui 18:50

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Just Blaaaaze a écrit :

Je me suis jamais autant langui le départ d'un joueur depuis Valère Germain !

Il est toujours chez nous celui-là.. A non mea culpa, je confonds avec Aubameyang.

Aujourd'hui 18:55

lucianoo
Membre

il me fait un peu de peine, pour le coup, je crois pas qu'il veuille mal faire, mais c'est juste qu'il n'y arrive plus. mentalement, il a implosé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

8 M c'est une bonne vente...
il me semble que c'est le prix qu'on a vendu DCC et qui selon certains optimistes devait se vendre 70 M.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:16

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

il me semble que c'est le prix qu'on a vendu DCC et qui selon certains optimistes devait se vendre 70 M.

8M... arretez vos inepties deux min, je sais qu'on perd tous un peu les pédales en ce moment vu le bordel, mais tous nos joueurs ont laché, prises, ce n'est pas pour ça que se sont des peintres et qu'on doivent les brader pour autant, vous aimez jouer les pigeons, c'est dingue...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

8M... arretez vos inepties deux min, je sais qu'on perd tous un peu les pédales en ce moment vu le bordel, mais tous nos joueurs ont laché, prises, ce n'est pas pour ça que se sont des peintres et qu'on doivent les brader pour autant, vous aimez jouer les pigeons, c'est dingue...

moi je vois un des plus faibles DC depuis des années.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:03

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Les recruteurs ne se contentent pas de regarder la finale du Trophée des champions où il a été énorme pour juger un joueur…
Sa saison, au même titre que beaucoup d’autres est médiocre.
La finalité c’est 18 très bons mois depuis son arrivée.

Je ne vois pas une équipe poser 20M, peut être des Anglais sur un malentendu
Et puis, on a bien revendu Wahi plus cher que ce que l’on a acheté…, les miracles parfois ça existe lol
À 15M c’est une bonne vente, et un bon investissement pour son futur club
Léo a quelque chose, mais toujours trop irrégulier malgré son expérience

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 20:05)

Aujourd'hui 20:04

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi je le kiffe
maintenant peut etre que 6 ans a l'OM c'est trop
j'espère qu'on ne le bradera pas car on le regrettera je pense

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Pytheas83bm a écrit :

Associé à un autre bon DC, en tout cas meilleur que lui, je te parie qu'il va clairement faire le job à l'étranger, en Allemagne ou en Italie des championnats fait pour lui.
Pour moi il peut partir à 15M et je pense sincèrement que ça serait un très bon coup pour le club acheteur
Après j'ai pas une boule de cristal mais un Balerdi motivé dans une défense stable c'est niveau européen (pas le haut du panier certes mais niveau européen je suis persuadé)
On verra

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 20:13

archibg
My heart belongs to bimbos

lucianoo a écrit :

il me fait un peu de peine, pour le coup, je crois pas qu'il veuille mal faire, mais c'est juste qu'il n'y arrive plus. mentalement, il a implosé.

J'aurais eu tendance a le plaindre parfois pour son histoire chez nous egalement. Maintenant, quand je vois son attitude la semaine dernière contre Nice (avec Facundo), je me dis que c'est des gars qui apprendront jamais de leurs erreurs...

Quand tu passes sur une saison où tu as de tels trous d'airs, et que tu tiens ce genre de discours (en mode "il faut se taire et bosser"), tu dois effectivemrnt faire profil bas et pas te la raconter à chambrer qui que ce soit (Wahi ou pas) alors que le fait que tu sortes de ton match pour des conneries comme ca est quand meme ton point faible principal annoncé et identifié depuis des années!

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 20:13

LuchoM
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Rien que ça  big_smile

Objectivité quand tu nous tiens  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 20:14

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

rasta70 a écrit :

moi je le kiffe

Je suis d'accord avec ça sauf la dernière phrase, le prix n'est pas en lien avec le regret.
Il symbolise tout l'OM existant après Deschamps pour moi, wahouu, quelle conquête

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

Aujourd'hui 20:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Rien que ça  big_smile

Objectivité quand tu nous tiens  lol

je rectifie.
5 millions c'est une bonne vente.

Aujourd'hui 20:22

LuchoM
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Rien que ça  :D

Objectivité quand tu nous tiens  :lol:

je rectifie.

Moi j'achète dans la min à 5M, je lui remets la tete à l'endroit et dans 6 mois il en vaut 25 ou 30M, gros benef en perspective, mais bon, on est à l'OM, on aime bien passer pour des glands, on ne tire jamais les leçons de nos erreurs...

Il va partir à Séville ou Valence pour 5M et dans 6mois ils le revendent 6 fois son prix d'achat, tu seras aux anges mon ami  :lol:

Bref, t'es pas crédible, c'est un joueur au fond du trou, mais ça reste un joueur talentueux et international, dans la force de l'age, à moins de 15M, c'est juste grotesque...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 20:24)

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 20:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

tinmar a écrit :

rasta70 a écrit :

moi je le kiffe

Je suis d'accord avec ça sauf la dernière phrase, le prix n'est pas en lien avec le regret.
Il symbolise tout l'OM existant après Deschamps pour moi, wahouu, quelle conquête

si il part pour 8M je te confirme que c'est le prix que je regretterais
car pour les joueurs ils peuvent tous partir personnellement ca me fait plus rien

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Rien que ça  :D

Objectivité quand tu nous tiens  :lol:

je rectifie.

Moi j'achète dans la min à 5M, je lui remets la tete à l'endroit et dans 6 mois il en vaut 25 ou 30M, gros benef en perspective, mais bon, on est à l'OM, on aime bien passer pour des glands, on ne tire jamais les leçons de nos erreurs...

Il va partir à Séville ou Valence pour 5M et dans 6mois ils le revendent 6 fois son prix d'achat, tu seras aux anges mon ami  :lol:

je n'en sais rien. je ne suis pas madame irma.
mais je vois quelques DC en L1 qui n'ont pas à rougir du niveau de leurs prestations.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous