Aujourd'hui 01:30

kace
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

morgoth 13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Si on suit la logique de notre saison cataclysmique on finira 7e mais on manquera l'Europe d'un cheveu avec la victoire de Nice en CDF à la 97e minute sur un but de la couille droite de Clauss  lol

Coup du foulard de Clauss qui rebondit accidentellement sur le dos de Wahi et trompe le gardien  big_smile

Bien possible !
Ou csc de Flotov  lol
On va manger de la m....jusqu'au bout cette saison c'est écrit
Au delà des raisons concrètes qui expliquent ce désastre je me demande quand même si le clan Mbemba nous a pas jeté un sort quand même....

purée, j'avoue que tout semble tourner en notre défaveur.....

bon, après, une 7è place, même qualificative pour l'ECF, resterait un énorme échec.

mais franchement, jouer l'ECL, ça me brancherait bien. Histoire de pouvoir jouer une compet' européenne en essayant d'y croire un peu....

Annonce

Aujourd'hui 01:30

Sheryo13
Membre

morgoth 13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Si on suit la logique de notre saison cataclysmique on finira 7e mais on manquera l'Europe d'un cheveu avec la victoire de Nice en CDF à la 97e minute sur un but de la couille droite de Clauss  lol

Coup du foulard de Clauss qui rebondit accidentellement sur le dos de Wahi et trompe le gardien  big_smile

Bien possible !
Ou csc de Flotov  lol
On va manger de la m....jusqu'au bout cette saison c'est écrit
Au delà des raisons concrètes qui expliquent ce désastre je me demande quand même si le clan Mbemba nous a pas jeté un sort quand même....

Il doit bien se marrer lui, la justice divine qu'il disait.

Dur de ne pas croire en Dieu après ça lol

Le pire c'est qu'il a le niveau pour être encore titulaire chez nous mm avec ses 58 ans et son genou en bois

Aujourd'hui 01:32

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Par contre la L1 va tomber de haut, on parle beaucoup des dirigeants mais depuis que Mc Court est arrivé on s'est beaucoupfait arnaquer par l'arbitrage.

Et quand les supporters de l'OM vont se lasser de la L1, on verra le trou béant que cela va laisser.

Cyril Linette est le seul à avoir dit par exemple que la Coupe d'Europe avait besoin de l'OM.

Je ne serais plus abonné Ligue 1 plus et je ne serais plus abonné au pass Europe Canal plus non plus...

Il faudrait que tous les supporters de l'OM rendent leur abonnement.

Ils ont voulu dérouler le tapis rouge au Qatar, labrune mange dans la main de nasser. Qu'ils se démerdent avec leur championnat en bois. Ils ont pas besoin de l'OM, pas de souci.

On en reparlera quand on passera derrière le championnat portugais, hollandais et belge et qu'on aura plus que 2 places en LDC

Aujourd'hui 01:35

kace
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Par contre la L1 va tomber de haut, on parle beaucoup des dirigeants mais depuis que Mc Court est arrivé on s'est beaucoupfait arnaquer par l'arbitrage.

Et quand les supporters de l'OM vont se lasser de la L1, on verra le trou béant que cela va laisser.

Cyril Linette est le seul à avoir dit par exemple que la Coupe d'Europe avait besoin de l'OM.

Je ne serais plus abonné Ligue 1 plus et je ne serais plus abonné au pass Europe Canal plus non plus...

Ils ont voulu dérouler le tapis rouge au Qatar, labrune mange dans la main de nasser. Qu'ils se démerdent avec leur championnat en bois. Ils ont pas besoin de l'OM, pas de souci.

On en reparlera quand on passera derrière le championnat portugais, hollandais et belge et qu'on aura plus que 2 places en LDC

je sais pas si tu te rends compte que beaucoup de gens, notamment influents, sont à Paris et en ont strictement rien à foutre que le foot français crève la gueule ouverte tant que leur psg, même qatari, brille en Europe. A commencer par les médias nationaux, tous parisiens, l'Equipe au premier chef.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:35)

Aujourd'hui 02:54

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

je sais pas si tu te rends compte que beaucoup de gens, notamment influents, sont à Paris et en ont strictement rien à foutre que le foot français crève la gueule ouverte tant que leur psg, même qatari, brille en Europe. A commencer par les médias nationaux, tous parisiens, l'Equipe au premier chef.

Peut être mais au moins ça leur renverrait un peu leur merde au nez

Si on devient le championnat roumain et qu'on a plus qu'une place en LDC ils devront répondre de leur incompétence.

Que labrune ait été réélu est un scandale. Il faudra bien qu'un jour tous ces incompétents rendent des comptes.
Le championnat est au plus mal mais pour le moment ils cachent leur médiocrité derrière le PSG qui est performant, mais quand l'arbre ne cachera plus la forêt et que les 17 autres clubs de l1 auront le niveau du slavia prague et que les l1+ aura même pas 800 000 abonnés on rira bien

Aujourd'hui 07:43

medchant
Membre

kace a écrit :

je viens de voir le péno non accordé aux messins....... c'est tellement évident que contre nous ils l'auraient obtenu.....

c''est bien de le signaler effectivement

On a une équipe pétrie de talent individuel, suffit de voir ce que la majorité ont fait avant ou feront après, n'en déplaise à ceux qui décrivent tous nos joueurs comme des chèvres, y compris sur ce forum cependant ils sont tous touchés moralement et complètement paralysés par l'ambiance générale et sans doute la conscience de la catastrophe à venir.
L'erreur de casting au niveau du coaching a accéléré la chute et si jamais malgré les vents contraires, nous avions pu faire face, le shérif est toujours là pour nous mettre la tête sous l'eau, que ce soit directement sur notre terrain ou en aidant nos concurrents directs.
Encore comme exemple, le premier but qu'on encaisse entâché d'une erreur grossière manifeste à la récupération de la balle nantaise. Notre joueur se fait tranquillement balancer, certes, personne ne proteste mais la VAR et l'arbitre sont silencieux. La pièce tombe trop souvent du mauvais côté pour nous (je ne mets pas notre année merdique sur ce point, mais faut pas l'occulter non plus).

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 07:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

lucianoo a écrit :

yassa13 a écrit :

Saint-Maximin  qui venu pour 0 euro à lens
4 buts en 11 matches

quand tu as moins d'argent, t'es obligé d'avoir plus d'idées...
Thauvin / Saint Maximin, c'est bien joué.

Personne en voulait ici

on ne m'a pas demandé mon avis.
il avait un peu disparu des radars mais c'est un bon joueur qui nous aurait fait du bien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 07:55

medchant
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

lucianoo a écrit :

Personne en voulait ici

il avait un peu disparu des radars mais c'est un bon joueur qui nous aurait fait du bien.

lui comme les autres se serait liquifié et fait massacré à l'OM
Il a bien fait de venir, il y a un poison à l'OM qui fait déjouer des joueurs bien plus talentueux que lui. Le revers de notre excès de passion/

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 08:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Personne en voulait ici

lui comme les autres se serait liquifié et fait massacré à l'OM
Il a bien fait de venir, il y a un poison à l'OM qui fait déjouer des joueurs bien plus talentueux que lui. Le revers de notre excès de passion/

je n'ai aucune certitude et donc je ne peux pas approuver ton affirmation.
sinon, oui, saint-maximin à l'om je n'aurais pas dit non.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Saint maximin c'est drole car c'est un constat apres coup
revenons en janvier
on est une des meilleures attaque d'Europe
y a le retour de Traoré et Gouiri
a cet instant personne ne pense a recruter en attaque

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:36

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

lucianoo a écrit :

Personne en voulait ici

C'est un joueur qui a eu son lot frasques extra sportives.
S'intégrer dans le cocon apaisé du RC Lens c'est une chose. Le faire dans la pétaudière olympienne en est une autre.

Aujourd'hui 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Personne en voulait ici

C'est un joueur qui a eu son lot frasques extra sportives.
S'intégrer dans le cocon apaisé du RC Lens c'est une chose. Le faire dans la pétaudière olympienne en est une autre.

possible..
mais possiblement pas.

Aujourd'hui 10:31

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

revenons en janvier

tu as raison, mais ça n'empêche pas de relever que Lens a bien géré ses mercatos.
avec bcp moins de blé.
perso St Maximin, je n'en voulais pas spécialement.
mais je voulais pas spécialement de Pavard non plus. le second coute 3 fois plus cher, au moins.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

revenons en janvier

tu as raison, mais ça n'empêche pas de relever que Lens a bien géré ses mercatos.
avec bcp moins de blé.
perso St Maximin, je n'en voulais pas spécialement.
mais je voulais pas spécialement de Pavard non plus. le second coute 3 fois plus cher, au moins.

Lens respect super saison
ils ont bien bossé
ils méritent ce qui leur arrive
mais je transposerais jamais les decision des clubs comme Lens a l'OM
l'OM doit trouver son propre management en incluant ( meme si je ne trouve pas ca normal ) les groupes
car sans union sacré l'OM echoue je l'avait deja dit sous marcelino
ps: je voulais de saint maximin cet été avant son ITW je veux etre au centre d'un projet
et je ne voulais pas de pavard
respect pour sa carrière mais voila il ne m'a jamais époustouflé et en plus on avait Murillo

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 10:43)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous