Hier 23:08
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
« on a fait une offre qui tenait la route. Je ne pense pas qu’il y ai un problème avec mon offre. Le prix était arrêté depuis longtemps. Nous échangions encore des documents jusqu’à hier et avant-hier. J’acceptais de payer en une seule fois, pas en 10 fois comme j’ai pu le lire. En revanche, peut-être qu’en terme de gestion intérimaire sur les prochaines semaines nous avions une approche différente@ Lopez lui meme
mais peut etre que chapgpt sait mieux que luiMarrant, tu crois à ce que dit Lopez qui est connu comme étant un arnaqueur !!
Naif va![]()
Oui chat GPT dit la vérité, lui surement pas
ah ok
oui je préfère le croire lui que Chapgpt
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:09)
Textor notre héros
Annonce
Hier 23:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
blanka6 a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/Santi_J_FM/status/2050561843127583224
Cela ne sent pas très bon...J'ai lu hier que Lorenzi à Nice c'était pas encore fait et qu'on était aussi dessus.
J'espère juste qu'on sera fixé rapidement histoire de se mettre au travail le plus vite car il y a tout à reconstruire dans ce club.Oui et il faut préparer la saison prochaine des maintenant.Recree un cellule de recrutement avec scouting dans des championnats comme la Belgique, Pays bas,pays de l est, pays du nord et peut-être être l amerique du sud.Lancer des jeunes accompagné par des tauliers qui sont l epine dorsale de l equipe
Un mercato, ça se prépare des mois à l'avance. Si on doit s'occuper de recruter une cellule de recrutement au mois de mai pour la.saison prochaine, on est très mal. C'est que l'institucion est très faible.
Hier 23:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
« on a fait une offre qui tenait la route. Je ne pense pas qu’il y ai un problème avec mon offre. Le prix était arrêté depuis longtemps. Nous échangions encore des documents jusqu’à hier et avant-hier. J’acceptais de payer en une seule fois, pas en 10 fois comme j’ai pu le lire. En revanche, peut-être qu’en terme de gestion intérimaire sur les prochaines semaines nous avions une approche différente@ Lopez lui meme
mais peut etre que chapgpt sait mieux que luiMarrant, tu crois à ce que dit Lopez qui est connu comme étant un arnaqueur !!
Naif va![]()
Oui chat GPT dit la vérité, lui surement pasah ok
oui je préfère le croire lui que Chapgpt
Lol nan mais je trouve ça amusant, franchement c'est fort possible qu'il ait fait des déclarations bidons hein
Tu as vraiment confiance en ce que peut dire ce gars ? Donc si tu lui accordes du crédit, ca t'aurait pas dérangé qu'il achète l'OM
Hier 23:12
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Rasta pour moi Lopez c'est du même level que Kachkar ^^
Lui il annonçait carrément que l'achat était "imminent"
Dommage que Cyril Hanouna aime le QSG, il aurait pu nous racheter
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:13)
Hier 23:13
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Marrant, tu crois à ce que dit Lopez qui est connu comme étant un arnaqueur !!
Naif va![]()
Oui chat GPT dit la vérité, lui surement pasah ok
oui je préfère le croire lui que ChapgptLol nan mais je trouve ça amusant, franchement c'est fort possible qu'il ait fait des déclarations bidons hein
Tu as vraiment confiance en ce que peut dire ce gars ? Donc si tu lui accordes du crédit, ca t'aurait pas dérangé qu'il achète l'OM
pour avoir suivi tout les journaleux le forum
et tout a l'époque oui ce qu'il raconte est cohérent
Textor notre héros
Hier 23:14
Cyrille51100 a écrit :
Dommage que Cyril Hanouna aime le QSG, il aurait pu nous racheter
mais l'achat etait imminent
il manquait que les fond et les garantis
Textor notre héros
Hier 23:19
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
De toute facon c'est compliqué. Il a mis suffisamment d'argent si on compte la période JHE plus Longoria mais il s'est mal entouré...
JHE s'était une fraude, Longoria n'avait jamais été directeur sportif et cela lui a fait faire pas mal d'erreur avec une trop grande instabilité...
Et Longoria n'avait clairement pas l'étoffe d'un président car il était trop dans le sportif...
J'en voudrais toujours à Longoria d'avoir constamment changé d'entraìneur et surtout de style de jeu...
Moi je lui en veux aussi beaucoup de ne pas avoir pérennisé le club sur le plan financier. J'ai toujours defendu l'idée qu'on bossait pas assez bien et que c'était une connerie d'exploser charges et MS parce que FMC n'alignerait pas éternellement le fric. Bah voilà, on y est, et en plus de ça, on n'aura pas l'argent de la C1 pour limiter l'impact.
Hier 23:52
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
la seule chose positive de l'ere Macourt s'est d'avoir mis fin a des seies embarrassante
PSG-OM 2020 L'OM n'avais plus battu Le psg depuis 9 ans et 20 match
Bordeaux-OM 2022 l'om n'avais plus gagné a bordeaux depuis 44 ans
Lyon-OM 2023 l'OM n'avais plus gagné a Lyon depuis 15 ans
OM-PSG 2023 CDF L'OM n'avait Plus eliminé le PSG en coupe national depuis 32 ans
OM-PSG 2025 l'OM n'avait plus battu le PSG au vel en championnat depuis 14 ans.
OM-Newcastle 2025 l'OM n'avais plus battu un club anglais en Coupe d'europe depuis 18 ans et n'avais plus battu en LDC une équipe des 4 grand championnat depuis 14 ans
le football est injuste@Aulas
Hier 23:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Dommage que Cyril Hanouna aime le QSG, il aurait pu nous rachetermais l'achat etait imminent
il manquait que les fond et les garantis
rien que ça ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:05
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
De toute facon c'est compliqué. Il a mis suffisamment d'argent si on compte la période JHE plus Longoria mais il s'est mal entouré...
JHE s'était une fraude, Longoria n'avait jamais été directeur sportif et cela lui a fait faire pas mal d'erreur avec une trop grande instabilité...
Et Longoria n'avait clairement pas l'étoffe d'un président car il était trop dans le sportif...
J'en voudrais toujours à Longoria d'avoir constamment changé d'entraìneur et surtout de style de jeu...Moi je lui en veux aussi beaucoup de ne pas avoir pérennisé le club sur le plan financier. J'ai toujours defendu l'idée qu'on bossait pas assez bien et que c'était une connerie d'exploser charges et MS parce que FMC n'alignerait pas éternellement le fric. Bah voilà, on y est, et en plus de ça, on n'aura pas l'argent de la C1 pour limiter l'impact.
Péreniser un club cela passe par de la stabilité donc garder un entraîneur au moins trois ans pour permettre à la valeur de tes joueurs d'augmenter. L'instabilité et le manque de continuité ont tuer son projet...
On est iun club intermédaire, vendre des joueurs auraient dû faire partie intégrante du procès.
Après même comme cela on aurait pas gagné beaucoup de trophée comme tous les clubs vivant du trading mais on aurait pu être plus régulier.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:10
- Christodange
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Dommage que Cyril Hanouna aime le QSG, il aurait pu nous rachetermais l'achat etait imminent
il manquait que les fond et les garantisrien que ça ?
Le plus important quoi 
Aujourd'hui 00:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
mais l'achat etait imminent
il manquait que les fond et les garantisrien que ça ?
Le plus important quoi
ben ma foi ? 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:33
- JohnC
- Membre
-

Vends stp Frank
Aujourd'hui 00:40
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
JohnC a écrit :
Vends stp Frank
Pas convaincu que ce soit le bon moment pour vendre le club et ça prend du temps.
Stéphane Richard va arriver et je pense que c'est qqn de compétent qui peut remettre de l'ordre. Maintenant il faut un projet clair et cohérent pour un binôme DS et coach doué et prêt à bâtir qqch (ça peut marcher tout en étant beaucoup moins dépensier). Mais pour ça, il va falloir que McCourt accepte de ne pas juste exiger un retour sur investissement en vendant les joueurs et sans rien remettre au pot. Sinon, ça peut vraiment être compliqué...
Aujourd'hui 00:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le cabinet deloitte , il valorise à combien l'om après ce match ?
Aujourd'hui 01:28
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Faut voir ce qui va se passer dans les mois qui viennent avec Saadé.
Si CMA-CGM rentre au capital, ça aura peut-être une influence positive dans le sens où ils regarderont sûrement plus que Mc Court comment le fric est dépensé. Mais pas sûr qu'ils veuillent plus que mettre leur nom sur le stade Vel.
Aujourd'hui 01:35
- Sheryo13
- Membre
-

Zek a écrit :
Faut voir ce qui va se passer dans les mois qui viennent avec Saadé.
Si CMA-CGM rentre au capital, ça aura peut-être une influence positive dans le sens où ils regarderont sûrement plus que Mc Court comment le fric est dépensé. Mais pas sûr qu'ils veuillent plus que mettre leur nom sur le stade Vel.
Jusqu'à maintenant ils ont toujours démenti vouloir entrer dans le capital de l'OM, je crois que c'est plus un fantasme de supporters
Avec la conjoncture actuelle et le blocus du détroit d'ormuz ça doit bien affaiblir leur business en plus, ils ont d'autres priorités je pense
On verra déjà avec le naming du stade si ils se positionnent ça serait un bon début
Aujourd'hui 08:10
- sam94
- Membre
-

Exactement les mêmes erreurs de recrutement que sous Jacques- Henri Eyraud.
Recrutement basé sur des trentenaires sur le déclin ou des joueurs hors de forme en espérant qu'il retrouve leur niveau passé. Des joueurs trop chers en indemnités de transfert et/ou en salaires qui nous ont contraints à bricoler à certains postes ou pour le banc de touche.
Adil Rami, le retour de Dimitri Payet (il a eu quelques coups d'éclat mais avec le recul il donnait le mauvais exemple, il se prenait la tête avec des joueurs, le staff technique et il était beaucoup trop onéreux pour nous), Strootman, Abdennour, Mitroglou, Germain, le retour de Mandanda (qui n'a pas retrouvé son niveau), Sertic, Evra, Balotelli, Benedetto ou Alvaro Gonzalez.
Sous Longoria, ces joueurs ont laissé la place à Rulli, Pavard, Emerson, Bakambu, Veretout, Pau Lopez, Milik, Bailly, le retour d'Aubameyang, Kondogbia, Correa, Onana, Hojbjerg, Bennacer, Maupay ou Aguerd.
Dernière modification par sam94 (Aujourd'hui 08:11)
Aujourd'hui 08:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
JohnC a écrit :
Vends stp Frank
A qui?
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

sam94 a écrit :
Exactement les mêmes erreurs de recrutement que sous Jacques- Henri Eyraud..
c'est pire.
ce qui a sonné le glas de eyraud, c'est le mercato 2018/2019.
le seul trentenaire qu'on prend, c'est strootman.
derrière on prend radonjic et dcc.
au final on fait une saison dégueulasse, une EL calamiteuse ( quoique un peu faussée ) et quand même une 5eme place hélas non qualificative pour une coupe d'europe.
longoria c'est pire.

#jesuisbolero