Hier 20:51
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Xavi, que viendrait il faire dans cet enfer ????
Sérieusement ... je pense que l'amour rend aveugle, et que l'on se voit trop beau.
Nous on aime ce club, des joueurs comme greenwood c'est comme un type qui a un employeur.
Il est anglais il en a rien à foutre de l'OM, il en a rien à battre des supporters de l'OM de la bonne mère.
Greenwood tu peux lui dire au revoir
Annonce
Aujourd'hui 10:31
- Vin$aniTy
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Lulub a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Greenwood ? Sérieusement ? Qui peut croire un instant qu'il n'a pas envie de se barrer et que nous aurons les moyens financiers de le garder.
Faut se réveiller là, on va terminer limite européen avec tout à reconstruire l'année prochaine. Déjà si on arrive à garder Paixao ce sera pas mal.Greenwood a 3 ans de contrat et économiquement, c’est le pire moment pour le vendre. L’OM sortira très grand perdant d’une vente de Greenwood cet été, aussi bien sportivement qu’économiquement.
Au club de trouver un coach et un DS capable de le relancer.Tout ça c'est très beau, mais si Greenwood veut partir et il semblequ'il ait lâché complètement, il partira ... pour moi il a déjà fait ses valides et charger la voiture
Évidemment, y'a zéro suspense là dessus. Avec un peu de chance on arrive à garder Paixao mais si un club vient et pose 30 millions, faut pas se leurrer il partira. Surtout sans coupe d'Europe.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 10:46
je garde Weah, Paixao et Timber les autres bye bye
mais bon se sera surement pas ça
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:54
- sam94
- Membre
-

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?
Aujourd'hui 11:22
- boubouze
- Membre
-

On a crié partout qu'on avait de l'exigence, qu'on voulait du professionnalisme pendant 2 ans. Que c'était la base pour devenir grand.
Et on ne peut qu'être d'accord avec ça.
Seulement voilà, il semblerait que toute cette exigeance ait été transmise via un management inadequat qui a conduit à la destruction totale, la déliquescence absolue d'un collectif qui prenait forme en année RDZ 1.
Perso, le mercato RDZ 2, sur le papier m'a botté, même après le départ Rowe/Rabiot. Et on en a vu des belles choses d'ailleurs.
TOut le monde est responsable, le staff pour avoir mal transmis (ou trop bien transmis la nervosité et l'urgence) et les joueurs pour ne pas avoir su gerer puis avoir laché.
Pour l'année prochaine, aurons nous droit à un peu de calme et d'exigence côte à côte ? Un truc à "la lilloise" (bien sur la spécificité marseillaise ne facilite pas, il faut être hermétique aux médias) ?
Quel DS peut être assez solide, assez calme et ne pas s'enflammer de surexposition ?
Quels joueurs peut il choisir pour travailler, s'impliquer, se battre tout en ayant du talent dans un contexte économique serré ?
A part remettre au pot comme l'année derniere et insister sur la recherche de qualité, je vois pas....