Aujourd'hui 12:43

AudaciouS
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Batshistuta a écrit :

Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.

Y' pas un monde, ou Greenwood serait un titulaire en puissance à Paris. De plus il reussira jamais se fondre dans le collectif parisien;

Doué et compagnie sont sur une autre planète, dans l'intensité, dans l'effort, dans tout.

Annonce

Aujourd'hui 13:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

AudaciouS a écrit :

Batshistuta a écrit :

Il aurait le niveau pourtant. Dans une équipe aussi forte que ce PSG ce serait un carnage absolu Greenwood.

Y' pas un monde, ou Greenwood serait un titulaire en puissance à Paris. De plus il reussira jamais se fondre dans le collectif parisien;

Doué et compagnie sont sur une autre planète, dans l'intensité, dans l'effort, dans tout.

Bah ça dépend aussi du coach, des coéquipiers et du contexte. De Zerbi a réussi à faire pas mal d'efforts à Greenwood cette année. On oublie rapidement son niveau et son implication sur la première moitié de saison. Après tout et tout le monde a coulé.
Avec un coach qui te transmet cette culture, des coéquipiers au niveau, tout est possible et tu te dépasse dans un collectif et un coach qui t'entraîne.
Ça me ferait vraiment chier qu'il explose au PSG, s'il ne reste pas, j'espère le voir partir ailleurs

Aujourd'hui 14:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

Sur courant alternatif mais décisif. RDZ savait s'occuper de Greenwood. C'est pas donné à tout le monde.

Non mais GW on est aller le chercher pour lui offrir le meilleur challenge depuis son affaire conjugale.

Il a pas joué, puis a atterri à Getafe. Nous on lui a offert la LDC et une course pour le podium. Faut arrêter à un moment. Le mec est archi grillé en Angleterre. Regardez comment RDZ a du se coucher à son arrivée à Tottenham.

et ?  lol  la je comprend pas trop la reponse par rapport au debat precedent ..
Il a su faire performer greenwood ou pas ?

L'art de Noyer le poisson  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous