Aujourd'hui 11:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Et pourquoi ? Parce qu'ils voient comment l'entraineur traite ses joueurs.
Il est aussi reponsable que Benatia.

Le traitement de Koné, Dedic, Rowe, Maupay, Murillo, Egan Riley, etc c'est Benatia ?

Un Maupay, sois disant son "fils" qu'il écarte et refuse de faire jouer alors qu'il y'avait qu'un seul attaquant dispo ?

C'est facile de tout mettre sur Benatia ou les joueurs, le 1 er responsable c'est celui qui etait sur le banc.

Benatia il est scandaleux dans ses choix à partir de janvier.

+1

La gestion humaine est juste à gerber et pour le coup totalement absente. Ceci étant dit, c'est pas seulement De Zerbi, mais tout l'état major jusqu'à Longoria le fou des transferts. C'est un mal qui est chez nous depuis Tudor.

Quand à De Zerbi, il avait quand même un très bel effectif, et il a été incapable de se remettre en question pour trouver les solutions à nos problèmes défensifs.
M Il a préféré se casser, tout comme notre DS qui lui a été bloqué.

Et après ça, on ne peut pas se plaindre que les joueurs lâchent. Quand tout le monde chez les dirigeants a lâché.

peu importe ce qu'il se passe en interne quand tu es sur le terrain , tu doit mouiller le maillots , que ce soit a l'om ou ailleurs .. Apres je respecte ce tu pense des dirigeant .. Mais les joueurs sur le terrains ont un contrat a respecter .
Si vraiment les mec lachent et sont en depression il ont qu'a aller faire un arret de travaille

Tu te défoncerai pour une boîte qui en a rien à branler de toi et qui est en train de couler?

Je ne cherche pas à justifier ce que font les joueurs, mais d'un certain côté, je comprends que l'implication soit peu élevée vu le contexte merdique et un staff  démissionnaire lui aussi. Ca serait con de se faire les croisés alors que tu sais que tu as de grandes chances de ne plus être là la saison prochaine.

On récolte ce qu'on a semé.

Annonce

Aujourd'hui 11:19

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

+1

La gestion humaine est juste à gerber et pour le coup totalement absente. Ceci étant dit, c'est pas seulement De Zerbi, mais tout l'état major jusqu'à Longoria le fou des transferts. C'est un mal qui est chez nous depuis Tudor.

Quand à De Zerbi, il avait quand même un très bel effectif, et il a été incapable de se remettre en question pour trouver les solutions à nos problèmes défensifs.
M Il a préféré se casser, tout comme notre DS qui lui a été bloqué.

Et après ça, on ne peut pas se plaindre que les joueurs lâchent. Quand tout le monde chez les dirigeants a lâché.

peu importe ce qu'il se passe en interne quand tu es sur le terrain , tu doit mouiller le maillots , que ce soit a l'om ou ailleurs .. Apres je respecte ce tu pense des dirigeant .. Mais les joueurs sur le terrains ont un contrat a respecter .
Si vraiment les mec lachent et sont en depression il ont qu'a aller faire un arret de travaille

Tu te défoncerai pour une boîte qui en a rien à branler de toi et qui est en train de couler?

Je ne cherche pas à justifier ce que font les joueurs, mais d'un certain côté, je comprends que l'implication soit peu élevée vu le contexte merdique et un staff  démissionnaire lui aussi. Ca serait con de se faire les croisés alors que tu sais que tu as de grandes chances de ne plus être là la saison prochaine.

la comparaison ne marche pas , mais si j'etais joueur je me defoncerais pour au moins attiré un bon club au prochain mercato .. c'est ca etre professionnel ..

mais si tu veux comparé a une boite .. Et bah je continuerais mon travail sans me relacher en attendant de trouvé un autre job .. peut etre pas toi je sais pas ..ca me regarde pas hein ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:22

Kounif
Membre

DZB le probleme c’est que son depart est a l’opposé de ce qu’il a exigé de ses joueurs pendant 1an et demi… il a mis au ban trop de joueurs… pour des raisons qui ne se justifiait pas sportivement… le meilleur exemple c’est Rowe…

Aujourd'hui 11:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

faut pas oublier que si de zerbi lache c'est en parti a cause des joueurs ... car " il disait lui meme qu'il avait plus de solution et qu'il comprenait pas l'attitude de son equipe ..

Dire que les joueurs ont lacher apres le depart de Roberto c'est pas vrai .. Les joueurs ont laché depuis Bien longtemps ..

C'est une accumulation de situations la gestion humaine. Outre les cas individuels que je ne vais pas rappeler, il y a aussi le fait que ça arrivait à RDZ de descendre un joueur publiquement. Il avait assez peu de levier dans son management j'ai l'impressiion, à part provoquer/piquer au vif ou parler de c*uilles, ça ne semblait pas aller très loin.

Quoi qu'on en dise les clubs classés devant il y a eu une adhésion au coache à un moment donné (Sage, Haise, Fonseca). RDZ je pense qu'il a réussi à faire adhérer le groupe plus ou moins la première année (on se tape quand même déjà un ritiro, des déclarations sur sa démission et je n'oublie pas le mercato hivernal où on chope Gouiri qui réussit une très bonne demi saison).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:34

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

faut pas oublier que si de zerbi lache c'est en parti a cause des joueurs ... car " il disait lui meme qu'il avait plus de solution et qu'il comprenait pas l'attitude de son equipe ..

Dire que les joueurs ont lacher apres le depart de Roberto c'est pas vrai .. Les joueurs ont laché depuis Bien longtemps ..

C'est une accumulation de situations la gestion humaine. Outre les cas individuels que je ne vais pas rappeler, il y a aussi le fait que ça arrivait à RDZ de descendre un joueur publiquement. Il avait assez peu de levier dans son management j'ai l'impressiion, à part provoquer/piquer au vif ou parler de c*uilles, ça ne semblait pas aller très loin.

Quoi qu'on en dise les clubs classés devant il y a eu une adhésion au coache à un moment donné (Sage, Haise, Fonseca). RDZ je pense qu'il a réussi à faire adhérer le groupe plus ou moins la première année (on se tape quand même déjà un ritiro, des déclarations sur sa démission et je n'oublie pas le mercato hivernal où on chope Gouiri qui réussit une très bonne demi saison).

je respecte vos avis .. Je suis juste pas d'accord que notre echec et a cause d'une mauvaise gestion humaine du staff sportif et du staff en generale ..
me dire que Auba , Holberg , Paixao , Greenwood , Kondogbia , Balerdi , Aguerd , Medina , Rulli , Weah , Emerson , Gomes qui a eu sa chance malgres des match ignoble , Traore , Gouiri , et les autres on mal ete géré et on pleuré sur la gestion humaine alors que la plupart de ces joueurs etaient titulaire la plupart du temps en LDC et Ligue 1 .. tout le monde a eu sa chance a plusieurs reprise ..

a la limite je veux bien parler de mauvaise gestion de Vermeren et Murillo voir meme CJ cette saison .. Mais je peut pas croire une seconde que ca a eu un impact sur tout l'effectif

dans tout les club il y'a toujours des remplacant et des mec qui joue moins que les autre ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:36)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

en tous cas c'est factuel en janvier on jouait pour la qualification en barrage ( ballotage tres favorables) bien calé en championnat
et qualifié en coupe
et on joue ce mois là nos deux meilleurs matchs de l'année
Lens et Paris.
mais peut-être que l'affaire Rabiot avait des effet a retardement ( 6 mois apres )
pour moi c'est combos barrages de LDC et trophée des champions qui nous tue .

c'est paradoxal ce que tu dis, car tu dis qu'on fait nos 2 meilleurs matchs de l'année mais de l'autre tu soulignes qu'on se fait éliminer de manière totalement piteuse de la LDC dans l'un de nos pires matchs de l'année.
sans oublier, la fabuleuse défaite contre Nantes, que tu oublies de mentionner (et déjà de gros signaux d'alerte en décembre, match contre TFC poussif, jusqu'à ce but concédé sur une touche (!), non match à Lille, match très compliqué contre Monaco ou on concède énormément d'occasion mais on a la chatte avec nous, dernière demi heure catastrophique contre l'USG, ou on la chatte avec nous).
bref, le match à Bruges, il n'est pas arrivé de nul part non plus  wink
tout comme les discours un peu défaitistes de RDZ à base de "je comprends pas".

mais on est d'accord, jamais RDZ ne doit partir, et s'il veut partir, les dirigeants auraient du faire tout ce qui est en leur pouvoir pour le retenir (et en dernier recours, faire jouer le contrat).
c'est lui qui personnifiait le projet, quand il se barre, il n'y a plus de projet, et c'est pas en plein milieu de saison que tu peux en relancer un proprement.
les joueurs n'avaient plus d'objectifs.

non y a rien de paradoxale
ce sont nos problèmes depuis la saison dernière la régularité et avec Rabiot
le trophée des champions nous met un 1er coup dernière on s'effondre contre Liverpool on réagit contre Lens pour s'effondrer contre brugges
apres c'etait mort
mais je maintiens le départ de Rabiot n'est pas le soucis pour moi

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Je pense qu’on a sur vendu DZ en oubliant qu’il n’avait absolument aucune expérience du haut niveau. L’élimination en ldc c’est aussi de l’apprentissage. On apprend rien à l’OM de toute façon !

Aujourd'hui 12:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Je pense qu’on a sur vendu DZ en oubliant qu’il n’avait absolument aucune expérience du haut niveau.

+1

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:13

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

avec RDZ on pouvait rivaliser avec les plus gros.
On peut me dire ce qu'on veut.
et on marquait des buts.
L'irrégularité chronique, il n'a pas su la dompter mais la direction aurait du tout faire pour le soutenir, notamment envers les joueurs, et le faire rester.
On était encore 3e,avec une cdf à gagner.
Je le regrette clairement.

Aujourd'hui 12:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

doc38 a écrit :

et on marquait des buts.
L'irrégularité chronique, il n'a pas su la dompter mais la direction aurait du tout faire pour le soutenir, notamment envers les joueurs, et le faire rester.

ils ont vendu Murillo pour lui
ils l'ont soutenue

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:35

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

Et Il n'aura jamais réussi à crée un collectif fort, voir même un collectif ( un match par ci par la comme contre Paris).

AVB, Bielsa, Sampoali, Garcia et même Tudor, ils avaient réussi à faire adhérer les joueurs, sous De Zerbi, je vois surtout des individualités extrêmement forte.

Ces entraineurs ont réussi à sublimer des joueurs, dans un collectif fort, des Romao, des Morel, Sarr, Sanson,  Lirola,  etc etc...

De Zerbi son salut, c'etait les exploits individuels, Rulli, Greenwood et Rabiot.
Pour ça, la 2 eme place l'année dernière, n'a rien d'un exploit et quelque chose d’extraordinaire, n'importe quel bon coach de L1 termine 2 eme avec cet effectif la.

AVB, Sampoali, Bielsa, ces coachs la ont immensément plus de mérite que De Zerbi.

Aujourd'hui 12:46

pintero
Membre

doc38 a écrit :

et on marquait des buts.

je te rejoint surtout les points  cool  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 13:12

kace
Membre

doc38 a écrit :

et on marquait des buts.

si on était 3è, c'est que notre "irrégularité", on la maîtrisait au moins aussi bien que les autres, voire mieux.

après je le répète, même si la critique permanente devient systématique chez certains supporters, DZB était pour le coup assez soutenu. c'est vraiment les médias qui ont mis une pression et des critiques permanentes.

un espèce d'état de frustration et de crise total, à chaque conférence de presse, chaque question.

je le répète, le climat médiatique hostile autour de l'OM est unique et nuit à la bonne marche du club.

Aujourd'hui 13:15

slash40
Membre

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

la comparaison ne marche pas , mais si j'etais joueur je me defoncerais pour au moins attiré un bon club au prochain mercato .. c'est ca etre professionnel ..

mais si tu veux comparé a une boite .. Et bah je continuerais mon travail sans me relacher en attendant de trouvé un autre job .. peut etre pas toi je sais pas ..ca me regarde pas hein ..

Donc ta boîte est en train de couler et tu fais passer tes propres intérêts après celui de ta boîte dans laquelle tu n'as aucun avenir? Ca tu le racontes à qui tu veux, mais pas à moi.

Comme la majorité des joueurs, j'ai un bon CV et j'ai déjà fait mes preuves depuis longtemps. Donc je prendrai le temps de mettre à jour mon CV et postulerais pour tester le marché. Et je n'irai pas  me défoncer pour rien et risquer un AT qui serait lourd de conséquence pour mon avenir pro.

Tout ça, c'est juste humain. Et les joueurs le sont aussi. Je pense que tu vois trop les choses sous l'angle du supporter.

Aujourd'hui 13:53

Braaaa_4
Membre

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Donc ta boîte est en train de couler et tu fais passer tes propres intérêts après celui de ta boîte dans laquelle tu n'as aucun avenir? Ca tu le racontes à qui tu veux, mais pas à moi.

Comme la majorité des joueurs, j'ai un bon CV et j'ai déjà fait mes preuves depuis longtemps. Donc je prendrai le temps de mettre à jour mon CV et postulerais pour tester le marché. Et je n'irai pas  me défoncer pour rien et risquer un AT qui serait lourd de conséquence pour mon avenir pro.

Tout ça, c'est juste humain. Et les joueurs le sont aussi. Je pense que tu vois trop les choses sous l'angle du supporter.

c'est bien mais pendant que tu teste le marcher tu demissionne ou tu reste dans l'entreprise ? nan parce que moi c'est exactement ce que j'ai repondu plus haut mais bon .. Je demissionerais pas avant d'avoir trouver quelque chose ..et justement pendant ce temps , je travaillerais sans baisser les bras .
BREF si tu veux pas comprendre c'est pas grave

moi je suis en restauration .. A aucun moment je peut me mettre a 50% pendant le service du midi ou du soir juste parce que la boite est en faillite .. je dois etre con peut etre je sait pas .. et ca meme si je cherche du taff ailleurs car je suis dans une brigade et malgres tout on forme une equipe et qu'il faut que tout le monde soit focus pour faire les sortir les plat , et ca meme si le patron est un scoudre .. car jai envie de garder une bonne image professionnel justement car dans ce milieu dans le recrutement tout le monde se connait // Et surtout le client est roi ! tout comme les supporter au stade ou en generale et aussi car j'ai un contrat

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:01)

Aujourd'hui 14:05

Lulub
Membre

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

Et Il n'aura jamais réussi à crée un collectif fort, voir même un collectif ( un match par ci par la comme contre Paris).

AVB, Bielsa, Sampoali, Garcia et même Tudor, ils avaient réussi à faire adhérer les joueurs, sous De Zerbi, je vois surtout des individualités extrêmement forte.

Ces entraineurs ont réussi à sublimer des joueurs, dans un collectif fort, des Romao, des Morel, Sarr, Sanson,  Lirola,  etc etc...

De Zerbi son salut, c'etait les exploits individuels, Rulli, Greenwood et Rabiot.
Pour ça, la 2 eme place l'année dernière, n'a rien d'un exploit et quelque chose d’extraordinaire, n'importe quel bon coach de L1 termine 2 eme avec cet effectif la.

AVB, Sampoali, Bielsa, ces coachs la ont immensément plus de mérite que De Zerbi.

Quelle blague, la mémoire sélective c’est beau.

AVB est deuxième l’année Covid du fait de l’arrêt du championnat car la dynamique était clairement en déclin… L’année d’après c’était un enfer la production de l’équipe.

Sampaoli est resté un an et a accroché la 2ème place in extremis. Garcia reprend le club en octobre, termine 5ème, fait une super saison l’année d’après avant de s’écrouler lamentablement sa dernière année avec un collectif en perdition.

Enfin l’équipe de Bielsa marche sur l’eau en première partie de saison avant de se déliter pour finir au pied du podium…

De Zerbi a lancé Bakola et Vaz, sublimé Henrique, relancer Gouiri en 9… Bref, ta haine t’aveugle, c’est fatiguant

Aujourd'hui 14:06

Braaaa_4
Membre

Lulub a écrit :

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

AVB est deuxième l’année Covid du fait de l’arrêt du championnat car la dynamique était clairement en déclin… L’année d’après c’était un enfer la production de l’équipe.

Sampaoli est resté un an et a accroché la 2ème place in extremis. Garcia reprend le club en octobre, termine 5ème, fait une super saison l’année d’après avant de s’écrouler lamentablement sa dernière année avec un collectif en perdition.

Enfin l’équipe de Bielsa marche sur l’eau en première partie de saison avant de se déliter pour finir au pied du podium…

De Zerbi a lancé Bakola et Vaz, sublimé Henrique, relancer Gouiri en 9… Bref, ta haine t’aveugle, c’est fatiguant

Headshot  lol

Aujourd'hui 14:08

slash40
Membre

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

c'est bien mais pendant que tu teste le marcher tu demissionne ou tu reste dans l'entreprise ? nan parce que moi c'est exactement ce que j'ai repondu plus haut mais bon .. Je demissionerais pas avant d'avoir trouver quelque chose ..et justement pendant ce temps , je travaillerais sans baisser les bras .
BREF si tu veux pas comprendre c'est pas grave

moi je suis en restauration .. A aucun moment je peut me mettre a 50% pendant le service du midi ou du soir juste parce que la boite est en faillite .. je dois etre con peut etre je sait pas .. et ca meme si je cherche du taff ailleurs car je suis dans une brigade et malgres tout on forme une equipe et qu'il faut que tout le monde soit focus pour faire les sortir les plat , et ca meme si le patron est un scoudre .. car jai envie de garder une bonne image professionnel justement car dans ce milieu dans le recrutement tout le monde se connait // Et surtout le client et roi ! tout comme les supporter au stade ou en generale et aussi car j'ai un contrat

Je comprends, c'est juste que je ne suis 0as d'accord. Il u a le coté humain qu'il ne faut pas négliger, et quand tout va mal, ça me semble humain de penser d'abord à soi avant de penser aux autres...

La plupart sont déjà sollicités depuis plusieurs semaines et savent déjà qu'ils ne seront plus là la saison pro. Pourquoi tu voudrais qu'ils se fassent mal?

Aujourd'hui 14:10

chris1004
Membre
Lieu: France

Lulub a écrit :

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

L'année Bielsa on finit au pied diu podium car l'arbitrage nous entube comme en 2017-2018.

L'an dernier sans le pétage d eplomb de Longoria on se serait encore fait entuber. Cette année on a eu pas mal de décisions négatives...

Le foot français se fout l'OM mais les supporters sont à bout, on ne remplira plus leur stade et on ne paiera plus l'abonnement à Ligue 1 plus et à Canal plus.

Médiatiquement le foot français tient grâce au QSG et á l'OM. Les audiences vont chuter lourdement sans un OM au top et cela sera bien fait pour la gueule du foot français.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:11)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:14

lucianoo
Membre

kace a écrit :

doc38 a écrit :

et on marquait des buts.

si on était 3è, c'est que notre "irrégularité", on la maîtrisait au moins aussi bien que les autres, voire mieux.

après je le répète, même si la critique permanente devient systématique chez certains supporters, DZB était pour le coup assez soutenu. c'est vraiment les médias qui ont mis une pression et des critiques permanentes.

un espèce d'état de frustration et de crise total, à chaque conférence de presse, chaque question.

je le répète, le climat médiatique hostile autour de l'OM est unique et nuit à la bonne marche du club.

je le répète, mais Luis Enrique (et tous les entraineurs des clubs à pression) a subi le même sort, et il est resté. et il a gagné la LDC. et peut être une seconde.
si tu sais que tu vas dans la bonne direction, qu'est ce que t'en as à foutre de ce que peuvent dire les médias ?
surtout que comme tu le dis, il était soutenu par le stade, et c'est le plus important.
bref, si son départ est lié à une histoire d'égo, alors c'est encore plus ridicule. RDZ sait très bien qu'il fait un métier ou la critique est continuelle.
mais si tu as le soutien des fans et de tes dirigeants, ou est le problème ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous