Aujourd'hui 13:00
- pintero
- Membre
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Pytheas83bm a écrit :
julien stephan si il est libre en juin, c'est une option envisageable.
oui oui manquerais plus que ca 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Annonce
Aujourd'hui 13:36
- lenounours
- Membre
-

J'ai souvent comparé cette saison à l'horrible saison 2004 2005, mais je me trompais finalement cela ressemble également à la saison 1999-2000.
Le mix du pire !
Beye, c'est plus ou moins le nouveau Casoni.
- caution "ancien joueur du club"
- pas/peu d'expérience de coach
- propulsé trop tôt, trop haut
- résultats catastrophique et dégringolade en championnat ; Casoni prend le club à la 6ème place pour finir premier non relégable (à un cheveu)
- quelques coups d'éclat malgré tout ; Paris, Monaco et Chelsea pour Casoni ; Lyon pour Beye
- on pourrait même citer la présence de Pancho (dans l'effectif pour Casoni et dans le staff pour Beye)
Pas coupable de tout mais responsable tout de même
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:37
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
C'est fou de s'être trompé à ce point là au moment du départ de De Zerbi... Il fallait un nouveau coach qui puisse réparer tout ce bazar et entrainer un effectif avec lui. Donc qqn avec une aura, une expérience, un projet. Au lieu de ça, on a eu un jeune coach sans expérience et en échec, avec en plus des soucis relationnels avec son vestiaire.
Bref, comme depuis un an, le choix validé est à l'opposé des besoins... Un cauchemar cette saison 
Aujourd'hui 13:39
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Habib Beye consultant fracassait régulièrement les joueurs, aujourd'hui il les a dans le vestiaire. Pas sûr qu'ils aient oublié.
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 13:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Camera Obscura a écrit :
C'est fou de s'être trompé à ce point là au moment du départ de De Zerbi... Il fallait un nouveau coach qui puisse réparer tout ce bazar et entrainer un effectif avec lui. Donc qqn avec une aura, une expérience, un projet. Au lieu de ça, on a eu un jeune coach sans expérience et en échec, avec en plus des soucis relationnels avec son vestiaire.
Bref, comme depuis un an, le choix validé est à l'opposé des besoins... Un cauchemar cette saison
Beye était un choix par défaut. Et c'était bien évidemment une connerie de lui filer le poste alors qu'il n'avait que peu d'expérience qui ne plaidait pas pour lui en plus.
Et le pire, c'est que ce choix a été fait par un mec démissionnaire qui ne sera plus là dans 1 mois.
Pas plus aberrant et absurde...
Aujourd'hui 14:04
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
doc38 a écrit :
donc 3.0 contre le 17e ,pas de qualif européenne, on va finir 7e,
rajoute à ça, pas de démission pour Beye. PSG qui va prendre GW.
week-end au top. magnifique.
Bravo Beye. de 3e à 5pts,qualif en coupe, t'as reussi a faire pire que ce qu'on pouvait imaginer. perso j'avais imaginé 1defaite sur 2 et une victoire sur 2, ce qui était déjà navrant. Mais la....surtout qu'on avait un bon calendrier....
Le QSG ne prendra pas Greenwood, il ne défend pas assez.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:19
- lucianoo
- Membre
-

slash40 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Bref, comme depuis un an, le choix validé est à l'opposé des besoins... Un cauchemar cette saisonBeye était un choix par défaut. Et c'était bien évidemment une connerie de lui filer le poste alors qu'il n'avait que peu d'expérience qui ne plaidait pas pour lui en plus.
Et le pire, c'est que ce choix a été fait par un mec démissionnaire qui ne sera plus là dans 1 mois.
après franchement, dès lors que le choix est fait par un DS démissionnaire, je crois que c'était foutu en fait.
comme on l'a dit, Benatia n'a plus aucune légitimité dès lors qu'il décide de démisionner.
derrière, il peut donner des leçons, mais quelle crédibilité il a, quand lui même a décidé de sauter du navire en marche en plein milieu de saison ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:48
- Arbishop
- Membre
-

Dans 2 journée, je veux voir le comportement des Rennais au Vélodrome. Sur le terrain, bien sûr, mais aussi dans le tunnel, voir s'il y aura des accolades ou des discussions entre Beyes et ses anciens joueurs.
Vu la forme des 2 équipes, si Rennes peut tjrs rêver de la 3eme ou 4eme place, je pense qu'on peut se faire tordre pr la dernière de la saison, et tjrs, avec un Beyes totalement absent devant la situation, comme a son habitude.
Aujourd'hui 15:07
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Arbishop a écrit :
Dans 2 journée, je veux voir le comportement des Rennais au Vélodrome. Sur le terrain, bien sûr, mais aussi dans le tunnel, voir s'il y aura des accolades ou des discussions entre Beyes et ses anciens joueurs.
Vu la forme des 2 équipes, si Rennes peut tjrs rêver de la 3eme ou 4eme place, je pense qu'on peut se faire tordre pr la dernière de la saison, et tjrs, avec un Beyes totalement absent devant la situation, comme a son habitude.
Durant toute cette saison on s'est fait martyriser par nos anciens joueurs. Y a pas de raison que ça change lors du dernier match avec Rongier (qui mériterait une ovation) et Merlin.
Je ne me fais pas d'illusion non plus sur le degré de motivation des rennais qui devront sûrement se battre sur cette dernière journée pour aller valider leur place au classement et qui ne manqueront pas de se rappeler au bon souvenir de leur ancien coach bien aimé
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 15:07
- Jub
- Membre
-

Toujours en poste ?
Aujourd'hui 15:10
slash40 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Bref, comme depuis un an, le choix validé est à l'opposé des besoins... Un cauchemar cette saisonBeye était un choix par défaut. Et c'était bien évidemment une connerie de lui filer le poste alors qu'il n'avait que peu d'expérience qui ne plaidait pas pour lui en plus.
Clairement, une belle connerie !
J’espère un gros reset en fin de saison.
Parce que là on performe dans la nullité.
Aujourd'hui 15:15
- oh misère
- Membre
-

BEYE c'etait un mauvais choix car ce type de joueur qui jouent pour et uniquement pour un coach , sont incapable deja de jouer pour leur coach cheri , alors imagine pour un autre qui n'a pas la meme notorieté
c'est aussi pour cela que je leur en veux , il ne jouait pas pour l'OM mais pour rdz
et ca desolé mais c'est pas pro
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 15:23
Rennes si ils finissent 4e ils iront en EL derrière. Leur coeff uefa est trop faible et je pense qu'en barrage ils seront servis.
Lille ou Lyon en revanche seront surement tête de série si ils finissent 4e.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:26
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
BEYE c'etait un mauvais choix car ce type de joueur qui jouent pour et uniquement pour un coach , sont incapable deja de jouer pour leur coach cheri , alors imagine pour un autre qui n'a pas la meme notorieté
c'est aussi pour cela que je leur en veux , il ne jouait pas pour l'OM mais pour rdz
et ca desolé mais c'est pas pro
Mais plus aucun joueur ne joue vraiment pour un club aujourd'hui à part peut-être les très grands clubs comme le Réal ou le Bayern.
Comment tu veux qu'un joueur s'attache à club quand il est vendu tous les deux ans.
Les joueurs d'aujourd'hui sont des mercenaires.
Aujourd'hui 15:34
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
C'est une erreur de balancer les joueurs sous le bus car ça reste des gamins pourris gâtés, par contre c'est notre job de faire la part des choses , quand les joueurs sont techniques, se donnent mais que le jeu est stéréotypé c'est la faute du coach . Quand les joueurs ne courent même pas, raté leurs passés à 3m etc.. c'est pas le coach mais il font exprès. Donc il ne faut pas se tromper de cible.
Il ne sera plus là là saison prochaine et en vrai, il a 2 matchs pour montrer que ce qu'il dit en fait est vrai . Comment ? En foutant tous les joueurs sur le banc et en montrant qu'avec juste un peu d'envie, les joueurs auraient pu le faire mais qu'ils ont décidé de saborder le club pour forcer une sorte de serrage de ceinture au mercato et ainsi être tous exfiltrés du club sans que le club se montre exigeant avec les acheteurs.
S'il ne fait pas ça, alors il n'a pas la carrure d'entraîner un groupe pro pour l'instant, il doit retourner plus bas.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 15:39
- chris1004
- Membre
-

On a pris un gars qui a réussi à foutre le bordel à Rennes et on le fait venir dans une poudrière comme l'OM. 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:55
- Arbishop
- Membre
-

chris1004 a écrit :
On a pris un gars qui a réussi à foutre le bordel à Rennes et on le fait venir dans une poudrière comme l'OM.
Et en plus, tu n'as pas l'excuse de l'absence d'entraîneur dispo, Rennes a bien remplacé Beyes par un mec qui entraîne la meilleure équipe de L1 depuis son arrivée.
Aujourd'hui 15:59
- chris1004
- Membre
-

Arbishop a écrit :
chris1004 a écrit :
Et en plus, tu n'as pas l'excuse de l'absence d'entraîneur dispo, Rennes a bien remplacé Beyes par un mec qui entraîne la meilleure équipe de L1 depuis son arrivée.
En plus Franck Haise portait un intérèt pour venir. Il aurait forcément fait mieux que Beye dont la seul qualité est d'avoir été joueur à l'OM et d'être un bon consultant TV...
Aujourd'hui 16:02
- oh misère
- Membre
-

Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
et ca desolé mais c'est pas proMais plus aucun joueur ne joue vraiment pour un club aujourd'hui à part peut-être les très grands clubs comme le Réal ou le Bayern.
Comment tu veux qu'un joueur s'attache à club quand il est vendu tous les deux ans.
Les joueurs d'aujourd'hui sont des mercenaires.
merci de le dire ! donc c'est pas la faute des mercenaire ?
c'est fou de toujours leurs cherchers des excuses
ils sont impardonable mercenaire ou pas
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:12
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
oh misère a écrit :
et ca desolé mais c'est pas proMais plus aucun joueur ne joue vraiment pour un club aujourd'hui à part peut-être les très grands clubs comme le Réal ou le Bayern.
Les joueurs d'aujourd'hui sont des mercenaires.merci de le dire ! donc c'est pas la faute des mercenaire ?
c'est fou de toujours leurs cherchers des excuses
ils sont impardonable mercenaire ou pas
C'est le monde moderne l'argent avant le reste, soit tu t'y fais soit non.