Aujourd'hui 15:49

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Perso je lui reproche rien , quand tu le vois faire une transervale parfaite de 80 mètres parfaite pour Traoré qui se dribble tout seul , je comprends qu'il ait plus envie , il a lâché comme 90% de ces coéquipiers c'est sûr mais est- ce qu'on peut lui en vouloir après toutes les fois où il a débloqué les matchs à lui seul cette saison ? Il est entouré de mecs  qui sont soit nuls , soit qui ont lâchés donc ben à un moment c'est contagieux tu lâche aussi !
Je suis persuadé que entouré de bons joueurs et d'un coach qui soit un vrai coach dans son futur club , il peut être monstrueux parce que le talent il l'a , j'avais pas vu un mec aussi facile chez nous depuis Ribery , maintenant il peut aussi faire une carrière a la Ben Arfa qui lui aussi avait un talent fou !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Aujourd'hui 15:53

chris1004
Membre
Lieu: France

ToninhoOO1 a écrit :

Perso je lui reproche rien , quand tu le vois faire une transervale parfaite de 80 mètres parfaite pour Traoré qui se dribble tout seul , je comprends qu'il ait plus envie , il a lâché comme 90% de ces coéquipiers c'est sûr mais est- ce qu'on peut lui en vouloir après toutes les fois où il a débloqué les matchs à lui seul cette saison ? Il est entouré de mecs  qui sont soit nuls , soit qui ont lâchés donc ben à un moment c'est contagieux tu lâche aussi !
Je suis persuadé que entouré de bons joueurs et d'un coach qui soit un vrai coach dans son futur club , il peut être monstrueux parce que le talent il l'a , j'avais pas vu un mec aussi facile chez nous depuis Ribery , maintenant il peut aussi faire une carrière a la Ben Arfa qui lui aussi avait un talent fou !

Ben Arfa n'a jamais fait les 18 mois qu'il a fait chez nous. Je ne suis pas trop inquiet pour le reste de sa carrière.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:54

oh misère
Membre

Exceeding_Death a écrit :

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

Je n'aime pas son attitude, mais il n'en demeure pas moins que ce sera une grosse perte si il part. Dans l'idéal il faudrait pouvoir le garder.

tu m'etonnes il a cette attitude car il veut , faire baisser son indemnité de transfert ( et ainsi negocier un salaire + important )  et malgré tout tu voudrais le garder ?

ah ouais vous aimez vous flageler en fait  ^^

Je pense que son attitude s'explique plus par le climat actuel qu'une stratégie visant à faire baisser sa valeur... Ca ne l'excuse pas mais quand tout le monde autour de toi abandonne c'est plus facile d’abandonner toi aussi.

mai tu lui cherches des excuses

desolé il a piétiné le club avec sa desinvolture actuelle  ( il est pas le seul )
mais lui au moins a le talent pour tirer le groupe , et pourtant

desolé pour moi sa passe pas et je suis loin d'etre le seul a le penser

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 15:55

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

GW et Rulli ont toujours été sur courant alternatif.

Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Là GW n'a plus envie, en plus d'être surement blessé.

Courant alternatif pour un mec meilleur buteur du championnat sur les 1 ans et demi passés sous De Zerbi.

T'arrives à sortir de ces saucisses pour garder une posture Sven, c'est hallucinant.

+1 j'aimerais bien regarder les gens qjui avaient dit que Beye allait enterrer l'équipe. Je sais que tu étais dans le lot. Le pire de beye à Rennes, ce n'est pas quand il perdait mais durant sa série de victoire chanceuse avec Rennes car dans le jeu c'était proche de zéro.

Il doit rertourner en national ou en L2 apprendre le métier d'entraîneur, il n'a rien à faire en L1...

Il y autant d'écart de niveau entre Beye et Koumbaouré qu'entre Koumbaré et Kompany...

Je le dis Koumbouaré aurait fait mieux que Beye... Il aurait au moins pu emmener le vestiaires derrière lui...

il a plus de vécu
mais Kombouaré se serait planté aussi pour moi

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:57

chris1004
Membre
Lieu: France

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Courant alternatif pour un mec meilleur buteur du championnat sur les 1 ans et demi passés sous De Zerbi.

T'arrives à sortir de ces saucisses pour garder une posture Sven, c'est hallucinant.

+1 j'aimerais bien regarder les gens qjui avaient dit que Beye allait enterrer l'équipe. Je sais que tu étais dans le lot. Le pire de beye à Rennes, ce n'est pas quand il perdait mais durant sa série de victoire chanceuse avec Rennes car dans le jeu c'était proche de zéro.

Il doit rertourner en national ou en L2 apprendre le métier d'entraîneur, il n'a rien à faire en L1...

Il y autant d'écart de niveau entre Beye et Koumbaouré qu'entre Koumbaré et Kompany...

Je le dis Koumbouaré aurait fait mieux que Beye... Il aurait au moins pu emmener le vestiaires derrière lui...

il a plus de vécu
mais Kombouaré se serait planté aussi pour moi

Dans le jeu c'est comparable mais Beye n'arrive pas à fédérer un vestaire derrière lui contrairement à Koumbaré.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:00)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

+1 on peut meme rajouter rulli dans la liste

GW et Rulli ont toujours été sur courant alternatif.

Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Là GW n'a plus envie, en plus d'être surement blessé.

Courant alternatif pour un mec meilleur buteur du championnat sur les 1 ans et demi passés sous De Zerbi. Et qui ne marque plus depuis.

Absolument pas. Merci de ne pas tomber dans l’invective.

GW a traversé des matchs comme un fantôme. D’ailleurs il a été critiqué pour ça déjà la saison dernière.

La différence c’est qu’avec RDZ ça ne durait pas. Là ça fait plusieurs matchs qu’il n’est plus là que ce soit au sens littéral ou figuré.

Si toi tu as vu un GW à bloc pendant 1 an et demi et que tu n’as jamais vu les périodes où on le critiquait sur son investissement je n’y peux rien. Mais ne viens pas faire comme si ce que je raconte est dénué de fondements.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven tu sors des saucisses :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70450.html

« "Il doit en faire plus, car ce qu'il fait ne nous suffit pas. S'il veut réussir à maintenir ses attentes de champion, il faut qu'il soit plus constant dans les matchs, qu'il se sacrifie plus, qu'il soit plus déterminant, plus constant dans le fait d'être décisif", a conclu le coach, soulignant au passage qu'il "n'aime pas" les performances sur courant alternatif. » RDZ, mars 2025.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:39

oh misère
Membre

Sven a écrit :

« "Il doit en faire plus, car ce qu'il fait ne nous suffit pas. S'il veut réussir à maintenir ses attentes de champion, il faut qu'il soit plus constant dans les matchs, qu'il se sacrifie plus, qu'il soit plus déterminant, plus constant dans le fait d'être décisif", a conclu le coach, soulignant au passage qu'il "n'aime pas" les performances sur courant alternatif. » RDZ, mars 2025.

je pense meme que l'implication de rdz ( et son traitmeent de faveur ) a du possiblement desequilibrer le vestiaire

mais ca j'avoue j'ai aucune certitude

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 16:46

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

oh misère a écrit :

Sven a écrit :

je pense meme que l'implication de rdz ( et son traitmeent de faveur ) a du possiblement desequilibrer le vestiaire

mais ca j'avoue j'ai aucune certitude

en meme temps on etait dependant de lui au moins a 70% tu m'etonne qu'il a un traitement de faveur different

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 17:01

Sheryo13
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Il a surtout lâché comme son entraîneur et son directeur sportif.

Quand tes supérieurs censés te montrer la voie quitte le bateau dès qu'il tangue comme des lâches, comment veux tu que les joueurs se dépouillent ?

Cette équipe est à l'image de ceux qui l'ont créé, tout dans les apparences rien dans le pantalon (pour parler comme eux)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous